JanChouart Hobbit curieux
Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? Jeu 29 Sep 2011 - 15:52 | | | |
|
Juzam Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? Jeu 29 Sep 2011 - 15:59 | | | |
|
JanChouart Hobbit curieux
Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 56 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? Jeu 29 Sep 2011 - 16:24 | | | Première tactique --> Acheter les 3 premières expansions. |
|
astafyr Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? Jeu 29 Sep 2011 - 21:04 | | | Tu fait du deckbuilding avec combien de set de base ? Si tu n'en as qu'un seul, c'est très vite limité et je ne suis pas surpris que tu galère sur le deuxième scénario. Si tu accroche bien au jeu considère d'en prendre un deuxième avant les extensions. Tu aura beaucoup plus d'options viable pour le deckbuilding. Si tu as déjà deux core set, le 3è n'est pas indispensable. Par contre n'hésite pas à regarder les exemples de deck sur le forum et surtout les commentaire pour voir ce qui marche bien Je joue pratiquement exclusivement à 2 aussi et l'appariement des sphère se fait plus au feeling en général. Et ça marche bien. Le tout est de repérer les cartes indispensable de chaque sphère. Prendre les bons héros est aussi très important. |
|
nawak36 Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? Jeu 29 Sep 2011 - 23:48 | | | La 1ere chose, comme l'a dit astafyr, c'est de bien lire les capacités de chaque carte et ses conditions.
Je sais pas comment c'est à 2 mais une fois que tu as pigé comment se déroulait la 2eme quete et que ta vision globale des cartes est un peu plus claire, ça devrait t'etre beaucoup plus facile.
J'ai réussi la 2eme quete à plusieurs reprises avec un set de base en solo. Je pense qu'avec un peu plus de connaissances des cartes, ça devrait passer.
Courage ! On est tous dans la panade au début ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ? | | | |
|