Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Hero Contest V] Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:17
13nrv a écrit:
C'est parce que tu ne sais pas les jouer lol!

Rectification : c'est parce que je n'ai aucune envie de les jouer! (et donc forcément, je ne sais pas les jouer, mais ce n'est qu'une conséquence!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:27
Donc ce qui ne veut pas dire que c'est de la daube. Juste que tu te restreint parce que tu les aimes pas Wink

Ça me rappelle mon époque anti nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:33
Je les aime pas, parce que 2 PV, c'est de la daube! Smile (topic de mauvaise foi oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:43
Donc tu aimes Sam, il en a 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:45
J'avoue, il est très pratique quand on a besoin de [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 4111011880 et qu'on sait pas quoi mettre dans le deck... C'est un bouche trou quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:27
Franchement, ça fait du bien toute cette bonne mauvaise foi bien placé !

Un joli bouche trou ... En tout cas, quand je vois sa tête j'aimerais pas être le t....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:22
13nrv a écrit:
Franchement, ça fait du bien toute cette bonne mauvaise foi bien placé !

Un joli bouche trou ... En tout cas, quand je vois sa tête j'aimerais pas être le t....

...errible chanceux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:34
1 Hero par Sphere !

Ca ce serait l'egalité de la légalité !

Le plus dur. Faire passer Aragorn 2 et Sam !

Prenez en bonne note !

Votez Aragorn, Sam et Boromir !

Pour que l'avenir de nos enfants en terre du milieu soit juste et radieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:40
Aragorn II va passer ... Bah oui, votez vieux, c'est parier sur l'avenir !

Sam ne passera pas car Legolas passera ... Votez vieux, c'est toujours parier sur l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:15
Je voterai pour le petit Samy ! L'ancêtre du Salami !

Et puis si t'avais voté que pour les sangs neufs peut-être qu'Erkenbrand serait parmi nous aujourd'hui pour soutenir son ami du Rohan !

Mais toi aussi tu a voté pour des vieux ! study

C'est facile de mettre tout ça sur le dos des gens juste pour qu'ils votent Eomer...

On ne s'achète pas une conscience de quart de finaliste à la papeterie du coin mr Hervé ! On ne la gagne pas non plus dans un Kinder Surprise !

La politique en terre du milieu... c'est bien plus complexe que ca... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:18
Qui a dit que j'avais une conscience ?

C'est un contest ici pas un concours d'intégrité Wink

Faudrait que je regarde mes votes mais je n'ai pas du voter souvent vieux, je vais vérifier tout ça Wink

Bon c'est vrai que Galadriel en a pris pour son grade pour le coup  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:26
Et puis ce n'est pas de la faute des vieux, si les jeunes ne sont pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:27
T'es un peu comme un marchand de tapis qui sait qu'il vend son tapis 10x plus cher que ce qu'il coute en vérité et qui fait croire aux gens qu'ils ont fait une bonne affaire !

Et si tu ne crois pas en cette métaphore, et bien tu n'as peut être pas tord, mais as-tu raison pour autant... ?

D'façon j'ai pas trouvé mieux !

Sur ce ! je vais courir !

Votez Arc-En-Ciel mes amis ! Parce que la vie est jolie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:12
Aorakis a écrit:
Je voterai pour le petit Samy ! L'ancêtre du Salami !

Et puis si t'avais voté que pour les sangs neufs peut-être qu'Erkenbrand serait parmi nous aujourd'hui pour soutenir son ami du Rohan !

Mais toi aussi tu a voté pour des vieux ! study

C'est facile de mettre tout ça sur le dos des gens juste pour qu'ils votent Eomer...

On ne s'achète pas une conscience de quart de finaliste à la papeterie du coin mr Hervé ! On ne la gagne pas non plus dans un Kinder Surprise !

La politique en terre du milieu... c'est bien plus complexe que ca... king

J'ai repris tous mes votes :

69% des fois j'ai voté pour le plus jeune des héros

Là dessus, j'avais annoncé que je voterais toujours contre Gandalf et Galadriel. On peut dire que là encore je respecte ma parole.

ce qui fait que dans 80% des contests, j'ai respecté ce que j'ai dit ici et dans les précédents contests.

Là dessus, je rajoute aussi les fois où j'ai voté Eomer alors qu'il n'était pas le plus jeune ce qui donne (il faut respecté la famille) : 83% de mes votes ont été cohérents.

Je passe les votes où j'ai voté pour un vieux contre une grosse cheate genre Glorfindel II ...

Oui, j'ai du temps à perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:00
69% ! T'avais pas besoin d'aller plus loin dans le raisonement ou l'explication tu sais !

69 ! Ca prouve juste que A.R.A.P.O.R.N mérite de passer ! For the love of P.I.P.E !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:15
Je suis pas d'accord Aorakis : On peut pas laisser Hervé nous balancer des hiffres comme ça ! Moi je veux qu toutes ces stats soient illustrés avec des courbes, des colonnes, des camemberts... [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:16
Je vais voir si j'ai le temps ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:18


Il va nous sortir un truc comme ca... ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Résultats et classements [Hero Contest V] Résultats et classements - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Hero Contest V] Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements
» [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements
» Le Vilains Contest: Résultats et classements.
» SDA Hero Cotest III : Résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-