Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:11
Cette carte dit : "Réponse : quand une carte allié quitte le jeu, le contrôleur de cette carte pioche 2 cartes."

J'ai joué Gandalf, et à la fin de ma phase de restauration (soit à la fin du tour), je doit le défausser. Sachant qu'à la fin de la phase de restauration il est possible de jouer une action, je voulais jouer Sacrifice Héroïque. Mais voilà je me pose la question, Gandalf quittant la partie "à la fin du tour" donc théoriquement après l'action du joueur, est-ce que le sacrifice héroïque fonctionne tout de même et me permettrait donc de piocher? Ou la "réponse" est considérée comme éphémère donc l'effet dure que le temps de l'action?

En gros faut-il jouer Sacrifice héroïque avant ou après qu'un allié quitte le jeu pour qu'elle fonctionne et dans le cas de Gandalf, est-ce que l'effet est applicable?

PS : je ne sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit Neutral


Dernière édition par MrMojo le Jeu 6 Oct 2011 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:24
Tu dois jouer en même temps que l'allié quitte le jeu.

Maintenant, pour ta question concernant Gandalf, je suis bien incapable de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:37
Une réponse n'est pas une action.
Donc tu peux jouer le Sacrifique, en même temps que Gandalf part, c'est à dire à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:31
Pareil que les autres !
Et à mon humble avis, cette combinaison fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:02
Effectivement, CastorJo a raison, comme c'est une réponse, il suffit de payer la carte, il n'est pas nécessaire d'avoir une fenêtre d'action pour la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:39
CastorJo a écrit:
Une réponse n'est pas une action.
Donc tu peux jouer le Sacrifique, en même temps que Gandalf part, c'est à dire à la fin du tour.

Merci pour cette précision. Toutefois, ce qui me turlupine encore, c'est que la carte Sacrifice héroïque est une carte évènement donc qui ne peut se jouer que pendant l'action (malgré le fait que le texte annonce une réponse)...

PS : est-ce que Théodred peut s'ajouter la ressource à lui-même (http://cartes-seigneur-des-anneaux.fr/img.php?c=2&coll=1) ??
PS 2 : une créature vous engage que lorsqu'elle sort de la phase de cheminement ou à chaque tour où elle est en position d'attaque? Pour le cas de l'Araignée des forêts (http://cartes-seigneur-des-anneaux.fr/index.php?p=3&c=96&coll=1), à chaque tour gagne t-elle +1 en attaque, ou c'est juste lorsqu'elle sort de la zone de cheminement??)

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:16
En fait, une carte évènement ne se joue pas que pendant une phase d'action. Ce sont les cartes qui comportent le mot-clé "Action :" qui ne peuvent se jouer que pendant une fenêtre d'action. Les cartes qui ont le mot-clé "Réponse :" se jouent dès que le déclencheur se produit. Deux beaux exemples, ce sont les cancels du jeu [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] 4207842182 (coup précipité et tester sa volonté). Ce sont des cartes "Réponse" et donc on les joue directement quand on veut annuler un effet, sans pour autant qu'on soit dans une fenêtre d'action.

Theodred peut bien sûr s'ajouter la ressource à lui-même!

Une créature n'engage un joueur qu'au moment où elle quitte la zone de cheminement pour se placer devant un joueur. En règle générale une créature n'engage donc un joueur qu'une seule fois. Mais certaines cartes (comme Une lueur dans les ténèbres) peuvent avoir comme effet qu'une créature engage plusieurs fois un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:15
Vu que je suis débutant, je me rends compte, au fur et à mesure que j'utilise les cartes, que j'ai des lacunes de règles notamment avec celle-ci, est-ce que je résous une attaque tout de suite après avoir engagé? Et en solo, s'il n'y a pas d'ennemi dans la ZC, puis-je tout de même la poser??

Sinon merci tout le monde et merci Shep pour les explications détaillées, tout devient plus clair Smile

PS : comment on fait pour changer le titre d'un post, pour mettre [RESOLU] par exemple ??

Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:33
Tu ne résous pas tout de suite l'attaque. Tu ne fais que mettre un ennemi en mode "engagé contre toi". Les attaques ne sont résolues que pendant la phase de combat.

Et sinon, tu peux tout à fait la jouer même s'il n'y a pas d'ennemi dans la ZC et que tu es en solo.

Pour éditer le titre, tu fais "Editer" en haut à droite de ton premier message. Tu pourras alors changer ton message et/ou le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:58
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:04
CastorJo a écrit:
Tu ne résous pas tout de suite l'attaque. Tu ne fais que mettre un ennemi en mode "engagé contre toi". Les attaques ne sont résolues que pendant la phase de combat.

Et sinon, tu peux tout à fait la jouer même s'il n'y a pas d'ennemi dans la ZC et que tu es en solo.

Pour éditer le titre, tu fais "Editer" en haut à droite de ton premier message. Tu pourras alors changer ton message et/ou le titre.


Je viens de lire ta réponse, et m'apercois qu'on la joue mal par chez nous Shocked
On engage l'ennemi et on resout le combat tout de suite, mais seulement la partie attaque de la communauté. On est parti du principe qu'engager un ennemi avec cette carte ne le faisait pas attaquer !!

Ou alors je me plante de carte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:11
Dyce a écrit:

Je viens de lire ta réponse, et m'apercois qu'on la joue mal par chez nous Shocked
On engage l'ennemi et on resout le combat tout de suite, mais seulement la partie attaque de la communauté. On est parti du principe qu'engager un ennemi avec cette carte ne le faisait pas attaquer !!

Engager un ennemi ne le fait pas attaquer, mais ça ne te fait pas attaquer non plus Wink

Dyce a écrit:
Ou alors je me plante de carte Embarassed

Si tu parles de Coup Rapide, alors là oui effectivement, toi tu attaques, mais l'ennemi n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:19
Pour voyager vers le Col du Nécromancien, il faut impérativement que j'ai au minimum de 2 cartes dans ma main ou je peux y voyager même si je n'ai plus de carte en main??
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:28
Là, pour le coup, je pense qu'il te faut impérativement au moins 2 cartes dans ta main.
C'est le mot "doit" qui t'indique que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:35
Oui, c'est un coût, pas un effet : si tu ne peux pas payer le coût, tu ne peux pas voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:53
Abusé!!! j'arrivais pour une fois à me défendre sur le scénario "Voyage le long de l'Anduin" avec mon deck [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] 4111011880 [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] 4111011880 [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] 4207842182 (Aragorn, Théodred et Eowin). J'étais au niveau 2 de la quête donc 2 cartes de rencontres à révéler à la phase quête (en solo) au lieu de 1 et qu'est-ce qui sort : 2 Tireurs embusqués Gobelin !!!! pale

Est-ce donc impossible de les engager au combat quand ils sont 2 dans la ZC??
2 dégâts par tour sur mes perso!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:01
Ah oui, ça fait mal ! Effectivement, impossible de les engager au combat s'ils arrivent tous les deux dans le même tour.

Dunhere (que tu ne jouais pas) et Gandalf (en mode lance-missiles) peuvent débloquer la situation, cela dit.


Dernière édition par Hojyn le Ven 7 Oct 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:55
Lorsque je souhaite voyager à la Porte de la tour, et qu'il y a sur mon deck des Chaînes en fer, puis-je utiliser cette carte comme Garde Orque, puisque c'est la première carte de mon paquet, ou, dois-je prendre celle en-dessous??

Cela m'amène à la question qui est que si le premier cas est possible (ce qui serait cool), et si je tue ce Garde Orque, alors ces Chaînes reviennent sur mon deck ou je les balance dans la défausse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:08
MrMojo a écrit:
Lorsque je souhaite voyager à la Porte de la tour, et qu'il y a sur mon deck des Chaînes en fer, puis-je utiliser cette carte comme Garde Orque, puisque c'est la première carte de mon paquet, ou, dois-je prendre celle en-dessous??

Je pense que tu prends la carte située sous les Chaînes. Chaînes de fer n'est pas "la première carte de ton deck", c'est un attachement placé sur ton deck.

EDIT : Et bien évidemment, le fait de mettre en jeu cette carte de ton deck ne détruit pas les Chaînes, puisque ce n'est pas une action qui te fait piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:21
Arf, merci!!

PS : trop dur ce scénario Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:57
MrMojo, peux tu désormais créer un sujet par question? Là, c'est impossible à résumer et inutile pour les autres personnes qui pourraient se poser les mêmes questions que toi...
Un grands merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:49
Ah oki!!
Désolé

(je pensais bien faire en évitant de créer régulièrement des posts dès que j'avais un souci de règles)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:53
Je me doutais bien. Ma requête était dans l'optique de rendre courant l'usage de la fonction "recherche" du forum Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:49
Fishiste a écrit:
Je me doutais bien. Ma requête était dans l'optique de rendre courant l'usage de la fonction "recherche" du forum Pipe

Et bien Fish, tu vas prêcher longtemps dans le désert malheureusement... La fonction "Recherche" est snobée par le surfeur lambda à tous les coups... En tant que prof, j'ai déjà dû faire faire des exercices de rechercher à mes étudiants, et bien il chaque fois que je leur montre une fonction "rechercher" ils tombent complètement des nues... Pour eux, ya que Google dans le monde qui est capable de faire des recherches... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:39
Ah bah pour ma part j'utilise que cette fonction!! Vraiment, sans ça je suis perdu dans un forum...

Par contre, j'avais oublié que la recherche ne prenait en compte les mots-clés QUE dans les titres et pas dans les discussions. Mais finalement c'est mieux comme. Ça cible tout de suite.

J'en profite pour dire (étant nouveau à SdA et sur ce fofo) que j'apprécie vraiment ce forum qui est bien tenu et félicite et remercie les membres actifs et tous les passionnés.

Bon je vais aller tester mon deck aigle-radagast Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] [Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cartes] Sacrifice héroïque et Gandalf, Theodred, col du nécromancien, chaines en fer + notions engagement/combat [Résolues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu]
» [Question] Écuyer de la Citadelle pour jouer Sacrifice Héroique [Résolu]
» [Question] Timing Gens des Arbres avec Sacrifice Héroïque [Résolu]
» [Question] Mot-clé Réponse - Sacrifice Héroique [Réponse officielle]
» Engagement intentionnel au Combat du Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-