Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Défi 11] The three hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:25
[Défi 11] The three hunters 2145799350
Oyez, oyez braves gens, la saison des defis repart !

Pour ce défi 11, vous devez réincarner l'aventure des 3 héros du roman (Aragorn, Legolas, Gimli). Mais comme vous le savez, les traqueurs sont seuls dans leur aventure. Ce sera donc une lutte âpre, avec des personnages de votre choix, mais sans soutien. Vous devez donc jouer en solo avec une compo de depart respectant les criteres ci-dessous.


Les modalités du défis :
1/ les Héros :
Obligatoirement 3 Heros dont 1 elfe (Sylvain ou Noldor), 1 humain (toute origine), 1 nain

2/ le Jeu :
Aucun allié dans le jeu (les ranger summons sont acceptés)
Aucune autre restriction

3/ la Règle Specifique :
pas de règle specifique

4/ le Scenario :
Bagarre a Pelagir


Voilà, pas de limite dans le temps afin que chacun puisse aller a son rythme. Cela va permettre a certains de decouvrir les compos sans alliés. Ce defi étant loin d'etre simple, l'idee est juste d'arriver a gagner le scenario une fois et de partager ici votre compo, vos idees et les difficultes rencontrees.

D'ailleurs, meme si j'aime beaucoup la compo "fluff" Aragorn/Legolas/Gimli, je vous invite a decouvrir de tres belle association a base de Grima, de Haldir ou de Thalin ... A vous de deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:46
Scénario compliqué, il va falloir une bonne force de frappe de base : la sphère tactique semble quasi obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:02
Je pense que le hunter "humain" de choix sera boromir si on n'a pas d'alliés autorisés !!!!

Les beornides sont des humains ?

Je vais peut être faire le foufou et tenter balin/gloin - boromir I - gloglo la cheat (glorfindel II) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:07
Etienne a écrit:
Je pense que le hunter "humain" de choix sera boromir si on n'a pas d'alliés autorisés !!!!

Les beornides sont des humains ?
et pourquoi pas les Istaris tant qu'on y est!  Evil or Very Mad

Citation :

Je vais peut être faire le foufou et tenter balin/gloin - boromir I - gloglo la cheat (glorfindel II) !
Boromir semble un excellent choix vu le scénario et au vu de l'absence d'alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue2/14[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:46
Oulaah, ca va être chaud du slip tout ca ! Pipe

Je vois qu'on dissocie Elfes de Noldors mais qu'au final c'est jouable...

Donc, peut-on également se dire que Gandalf Héro est humain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:00
Les Istaris ne sont pas des hommes (même s'ils y ressemblent) alors que les noldor (tout comme les sylvains) sont des elfes! Donc non.pas de Gandalf!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:06
Etienne a écrit:
Je pense que le hunter "humain" de choix sera boromir si on n'a pas d'alliés autorisés !!!!
Ca doit pouvoir le faire aussi avec Aragorn [Défi 11] The three hunters 3433394170

Citation :
Les beornides sont des humains ?
Oui, et les hobbits sont des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue2/14[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:06
Si on va par là les Uruk-Haï sont nés dans des... "Cuves... ?" Shocked

Quoi qu'il en soi, j'aime ce défi, même si ça va être tendu du slip version Marin perdu en Mer !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:32
Si j'ai bien tout compris, il faut un héros parmi :
- Galadriel, Glorfindel II, Glorfindel I, Mirlonde, Elrond, Haldir de la lorien, Legolas, Elladan, Elrohir, Celeborn
- Eowyn, Dunhere, Eleanor, Caldara, Theoden II, Grima, Faramir, Denethor, Eomer, Theoden I, Hama, Bard, Brand, Beregond, Boromir I, Mablung, Theodred, Boromir II, Prince Imrahil, Hirluin, Erkenbrand, Idraen, Aragorn, I, Aragorn II, Aragorn III, Beravor, Halbarad
- Nori, Oin, Dwalin, Bombur, Bifur, Ori, Thalin, Gimli, Dain, Thorin, Gloin, Balin

Les autres héros sont laissés de côtés car n'ayant aucun légitimité pour appartenir au trio des 3 hunters revisité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:56
Syleener a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il faut un héros parmi :
- Galadriel, Glorfindel II, Glorfindel I, Mirlonde, Elrond, Haldir de la lorien, Legolas, Elladan, Elrohir, Celeborn
- Eowyn, Dunhere, Eleanor, Caldara, Theoden II, Grima, Faramir, Denethor, Eomer, Theoden I, Hama, Bard, Brand, Beregond, Boromir I, Mablung, Theodred, Boromir II, Prince Imrahil, Hirluin, Erkenbrand, Idraen, Aragorn, I, Aragorn II, Aragorn III, Beravor, Halbarad
- Nori, Oin, Dwalin, Bombur, Bifur, Ori, Thalin, Gimli, Dain, Thorin, Gloin, Balin

Les autres héros sont laissés de côtés car n'ayant aucun légitimité pour appartenir au trio des 3 hunters revisité.
Oui c'est bien ca sachant que la dedans yen a qui semblent  éliminer d'office...

Par contre le scénario choisi fait pas trop chasse à l'orc selon moi [Défi 11] The three hunters 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:00
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il faut un héros parmi :
- Galadriel, Glorfindel II, Glorfindel I, Mirlonde, Elrond, Haldir de la lorien, Legolas, Elladan, Elrohir, Celeborn
- Eowyn, Dunhere, Eleanor, Caldara, Theoden II, Grima, Faramir, Denethor, Eomer, Theoden I, Hama, Bard, Brand, Beregond, Boromir I, Mablung, Theodred, Boromir II, Prince Imrahil, Hirluin, Erkenbrand, Idraen, Aragorn, I, Aragorn II, Aragorn III, Beravor, Halbarad
- Nori, Oin, Dwalin, Bombur, Bifur, Ori, Thalin, Gimli, Dain, Thorin, Gloin, Balin

Les autres héros sont laissés de côtés car n'ayant aucun légitimité pour appartenir au trio des 3 hunters revisité.
Oui c'est bien ca sachant que la dedans yen a qui semblent  éliminer d'office...

Par contre le scénario choisi fait pas trop chasse à l'orc selon moi [Défi 11] The three hunters 2222602150
Qui pour relever ce défi avec un trio Celeborn, Dain, Boromir II [Défi 11] The three hunters 2222602150

Edit Syl : j'ai modifié, c'est Boromir II (pas le I)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:03
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il faut un héros parmi :
- Galadriel, Glorfindel II, Glorfindel I, Mirlonde, Elrond, Haldir de la lorien, Legolas, Elladan, Elrohir, Celeborn
- Eowyn, Dunhere, Eleanor, Caldara, Theoden II, Grima, Faramir, Denethor, Eomer, Theoden I, Hama, Bard, Brand, Beregond, Boromir I, Mablung, Theodred, Boromir II, Prince Imrahil, Hirluin, Erkenbrand, Idraen, Aragorn, I, Aragorn II, Aragorn III, Beravor, Halbarad
- Nori, Oin, Dwalin, Bombur, Bifur, Ori, Thalin, Gimli, Dain, Thorin, Gloin, Balin

Les autres héros sont laissés de côtés car n'ayant aucun légitimité pour appartenir au trio des 3 hunters revisité.
Oui c'est bien ca sachant que la dedans yen a qui semblent  éliminer d'office...

Par contre le scénario choisi fait pas trop chasse à l'orc selon moi [Défi 11] The three hunters 2222602150
Qui pour relever ce défi avec un trio Celeborn, Dain, Boromir II [Défi 11] The three hunters 2222602150

Edit Syl : j'ai modifié, c'est Boromir II (pas le I)

Même si ce sont des boosters d'alliés c'est pas la pire compo je pense car ils ont des Stats acceptable... Bon après c'est pas le top du top tout de même... king
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:11
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Si j'ai bien tout compris, il faut un héros parmi :
- Galadriel, Glorfindel II, Glorfindel I, Mirlonde, Elrond, Haldir de la lorien, Legolas, Elladan, Elrohir, Celeborn
- Eowyn, Dunhere, Eleanor, Caldara, Theoden II, Grima, Faramir, Denethor, Eomer, Theoden I, Hama, Bard, Brand, Beregond, Boromir I, Mablung, Theodred, Boromir II, Prince Imrahil, Hirluin, Erkenbrand, Idraen, Aragorn, I, Aragorn II, Aragorn III, Beravor, Halbarad
- Nori, Oin, Dwalin, Bombur, Bifur, Ori, Thalin, Gimli, Dain, Thorin, Gloin, Balin

Les autres héros sont laissés de côtés car n'ayant aucun légitimité pour appartenir au trio des 3 hunters revisité.
Oui c'est bien ca sachant que la dedans yen a qui semblent  éliminer d'office...

Par contre le scénario choisi fait pas trop chasse à l'orc selon moi [Défi 11] The three hunters 2222602150

Je pense que le choix va se faire dans la liste suivante. J'ai viré les héros jouant sur le fait d'avoir des alliés (Dain, Celeborn, tous les nains à 5 nains requis, les héros nécessitant d'avoir leur frère en jeu (Elladan, Elrohir), les archétype injouable en solo sans alliés (Caldara), les héros n'ayant rien à faire en solo parce que mauvais ou les inutiles tout court (Eleanor, Glorfindel I, Theoden I, ...)

- Galadriel  [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Glorfindel II [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Elrond [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Haldir de la lorien [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Legolas [Défi 11] The three hunters 3433394170
- Eowyn [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Dunhere [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Theoden II [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Grima [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Faramir [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Denethor [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Hama [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Beregond [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Boromir I [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Mablung [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Theodred [Défi 11] The three hunters 4111011880 , Erkenbrand [Défi 11] The three hunters 4111011880 , Idraen [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Aragorn I [Défi 11] The three hunters 4111011880 , Aragorn II [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Aragorn III [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Beravor [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Halbarad [Défi 11] The three hunters 4111011880
- Dwalin [Défi 11] The three hunters 4207842182 , Bifur [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Thalin [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Gimli [Défi 11] The three hunters 3433394170 , Gloin [Défi 11] The three hunters 4111011880 , Balin [Défi 11] The three hunters 4111011880


Perso je pense partir sur quelque chose qui va ressembler à Glorfindel II  [Défi 11] The three hunters 4207842182, Aragorn II  [Défi 11] The three hunters 3005177270 , Gimli  [Défi 11] The three hunters 3433394170   (ouai mon deck c'est juste un GAG)
Je suis pas si loin du trio originel mais j'ai besoin de [Défi 11] The three hunters 4207842182 dans mon deck et ni Gimli ni Legolas ne le sont... c'est donc un peu mort pour le trio originel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:42
jfmagic16 a écrit:
Scénario compliqué, il va falloir une bonne force de frappe de base : la sphère tactique semble quasi obligatoire...

Challenge accepted : ma composition sera Glorfindel II/Aragorn II/Gloin
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 3:03
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Scénario compliqué, il va falloir une bonne force de frappe de base : la sphère tactique semble quasi obligatoire...

Challenge accepted : ma composition sera Glorfindel II/Aragorn II/Gloin

Tiens c'est ma version alternative du deck pas encore réfléchi, remplacer Gimli par son père dans mon deck (j'ai pas encore vu si [Défi 11] The three hunters 3433394170 ou [Défi 11] The three hunters 4111011880 c'est mieux)
Je vois qu'on a toujours des idées similaires quant aux compositions de héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:29
Voici la composition qui va tenter le défi (si ma fille m'en laisse le temps Very Happy ) :

Glorfindel II
Aragorn II
Gloin

Attachements : (29)
3x Courage inattendu
3x Lembas
3x Marque des Dunedain
2x Intendant du Gondor
2x Ceinture de Narvi
2x Armure de la citadelle
2x Instinct de survie
2x Lumière de Valinor
2x Epée qui fut brisée
1x Tison Enflammé
1x Protecteur de la Lorien
1x Pierre de Celebrian
1x Roi sous la montagne
1x Héritier de Mardil
1x Pied ailé
1x Anneau de Barahir
1x Feu Gondorien

Evènements : (21)
3x Tester sa volonté
3x Pierre de vision
3x Héritier de Numenor
3x Somme de connaissance
3x Rune de Daeron
3x Nous ne sommes pas paresseux
3x Bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:47
Oh mince 13 ! J'ai fait deux decks, un avec Boro et Balin et le même que celui là à quelques choses prêtes !!!!!
(je n'ai pas le feu gondorien)
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:59
Bon, defi pas si compliqué que cela, je passe à la troisieme tentative ...
Spoiler:

Voila, j'espere que vous prendrez autant de plaisir que moi sur ce defi, j'attends avec hate vos composition. Super sympa et innovante la tienne Herve Wink

PS : aussi que c'est bon de voir les scelerats qui font 1 ou 2 points de degats a chaque allies qu'on controle quand ils engagent Smile


Dernière édition par Courchevel le Mer 29 Avr 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:59
Etienne a écrit:
Oh mince 13 ! J'ai fait deux decks, un avec Boro et Balin et le même que celui là à quelques choses prêtes !!!!!
(je n'ai pas le feu gondorien)

Les grands esprits se rencontrent toujours Wink

Feu Gondorien risque de sauter au profit d'un chasseur de trésor expert ... Avec 29 attachements, je risque souvent de tomber juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:44
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Oh mince 13 ! J'ai fait deux decks, un avec Boro et Balin et le même que celui là à quelques choses prêtes !!!!!
(je n'ai pas le feu gondorien)

Les grands esprits se rencontrent toujours Wink

Feu Gondorien risque de sauter au profit d'un chasseur de trésor expert ... Avec 29 attachements, je risque souvent de tomber juste Very Happy

C'est exactement pour la même raison que je joue le "bien équipé" qui déchire pas mal.

Bon si tu testes cette version je ne me fais que la version Boromir (qui doit être probablement moins bonne au final).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue9/18[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:18
Le deck Legolas / Gimli / Aragorn en full [Défi 11] The three hunters 3433394170 me tente pas mal. Je suis triste de n'avoir jamais trouvé de liste full tactique en solo qui me convienne donc je pourrais compenser en jouant sur un scénario qui demande moins de volonté. Ça sera juste compliqué sur la troisième quête.

Sinon un bon vieux Glorfindel / Boromir / any nain genre Balin devrait pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:23
Rouxxxor a écrit:
Sinon un bon vieux Glorfindel / Boromir / any nain genre Balin devrait pas avoir trop de mal.

Yep je l'ai monté je le tente ce soir je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:24
Ayé défi 11 passé !

Première partie : échec en phase 3 à la menace. (à un moment j'ai pris l'ombre qui me vire toutes les ressources, 20 ressources en l'air. Je peux annuler avec balin mais comme c'est une sans défense je ne peux risquer de me prendre une rue de la ville !).

Deuxième partie : main de base 2 "bien équipé" je me dis qu'avec 26 attachements ça va être la fête. Et rien !
Saoulé j'abandonne direct :p

Partie 3 : maitrisée du début à la fin. Seul défaut : intendant pas sorti donc pas moyen de jouer mes deux salutations. je finis à 43 ! Boromir c'est bien et fort mais faut pas en abuser (surtout le coup de palantir au deuxième tour où  je prends 4 de menace...).

défi 11 (50 cards)
-- Attachment (26 cards)
3 Secret Vigil
1 Captain of Gondor
3 Avertissement des Dúnedain
3 Bouclier Gondorien
2 Intendant du Gondor
1 Lame de Fondcombe
1 Lame de Gondolin
3 Lumière de Valinor
3 Marque des Dúnedain
3 Palantir
1 Pierre de Celebrían
2 Roi Sous la Montagne
-- Event (24 cards)
3 Bien Équipé
3 Coup Précipité
3 Discipline Gondorienne
3 Feinte
3 Le Conseil d'Elrond
3 Salutations des Galadhrim
3 Tester sa Volonté
3 Tombe de Nain
-- Hero (3 cards)
1 Balin
1 Boromir I
1 Glorfindel II

LoTR DeckBuilder by ryson282
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:41
Bravo etienne, cool, j'aime bien "bien equipé" ca peut faire basculer la partie

Finalement pas insurmontable la difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:49
Avec Boromir les phases batailles et le combat c'est de la rigolade.

Il faut juste réussir à contrôler la montée de menace car j'ai tendance à sur-abuser de Boro et son pouvoir.

Je pense qu'un aragorn II glorfindel balin/gloin sera plus stable vu toute la détap' qu'il existe.
L'épée d'aragorn donnant un bonne volonté au groupe pour la phase 3 (sans pierre de celebrian je n'aurai pas réussi).

Après comme dit, tout dépend du scénario je pense.

"bien équipé" est une carte que j'ai toujours bien aimée mais franchement quand tu n'as qu'un nain et que tu veux mettre des attachements sur les autres ce n'est pas super, surtout qu'en 3 parties je n'y ai même pas gagné le moindre attachement (même inutile). Je suis tombé une lumière de valinor un moment mais interdit... pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 11] The three hunters Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 11] The three hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [Defi 9] Les compos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-