@Mika, il serait en effet bien, même hors via concours, de pouvoir faire un sondages et refaire quelques Cartes héros qui en ont bien besoin selon moi ! ^^
(Qui a dit Brand et Boromir... ?)
Maintenant entre ce qui est légal ou non de faire, j'en ai aucunes idées !
Je trouve juste que plus on avance, plus les dessins "pourris" submerge ce jeu !
Quand je lis que certains trouve les artworks de Star Wars pourris, je trouve qu'au contraire ils sont magnifique, reste beaucoup plus dans le thème et sont superbements dans l'esprit des vieux films ! Pour moi Star Wars LCG est le plus beau de leur JCE et de loin !
Après les gouts et couleurs...
Perso si j'avais pu trouver des joueurs ou amis pour jouer a star wars jce je l'aurais toujours.
Je bosse d'ailleurs sur un projet solo pour faire un petit star wars jouable solo un peu a la façon du sda dont le systeme marche bien, mais peut être en simplifiant quelques points un peu lourdinet !
Bref, j'aime beaucoup ce jeu, mais j'ai un peu peur quand je vois certains artworks pour le futur
Heureusement d'autres restent très bien (nazguls etc) mais peuplent pas trop nos decks étant des cartes scenarios ^^