Bon, j'ai pas testé beaucoup de cauchemars jusqu'à présent (un peu de cycle 1, de cycle 2 et de cycle 3 dans le désordre, et deux du cycle 5 sur OCTGN en solo), mais celui-ci est de très loin celui qu'on a le plus apprécié à deux (pas encore fait en solo).
Ca envoie du lourd, tout en restant gérable, et ça j'aime... C'est costaud du début à la fin (plus au début qu'à la fin, mais quand même !). Le deck de rencontre peut être violent par moments, mais pareil : on s'en sort quand même. Si on avait perdu, ça aurait été avec plaisir. Mention spéciale au lieu qui oblige à centraliser les archeries sur un personnage : heureusement qu'on pouvait sacrifier des alliés pour réduire la quantité de dégâts à mettre sur les héros ensuite, car sinon c'était cuit pour les héros ! Et on a eu ce lieu trois fois durant la partie, autant dire qu'on était contents d'y aller avec pas mal d'alliés...
Les ennemis, sans être horribles (on s'était préparés à accueillir le Mùmak d'Elite -bon pas de chance on a même eu les deux puisqu'on a fait 2A et 4A ^^), sont plutôt costauds et peuvent se renforcer entre eux (le +1 Défense ne paraît pas comme ça, mais sur chaque ennemi quand on est engagé avec plein, ben... ça se ressent). Certaines traîtrises et quelques lieux ne nous épargnent pas non plus. Les TSV sont quand même ultra utiles là (changer de Bataille à Siège, hum, comment dire...). Tiens d'ailleurs, c'est la première fois que je fais gaffe avec les Dunedain à ne pas montrer trop haut en menace pour ne pas être vu par un ennemi, tellement au début ils étaient nombreux. J'ai attendu le second tour pour balancer les maudits ^^
Vraiment le meilleur cauchemar qu'on a fait jusqu'à présent. Me tarde d'en trouver d'autres des comme ça !