Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:09
Je continue sur ma lancée cauchemardesque avec le guétteur de l'eau.

Que dire ? Des tentacules ! Des tentacules ! Des tentacules ! etc ... Un vrai Hentai dans les règle de l'art Very Happy

Tout ça pour dire, que les ajouts de cette versions sont centrées sur les tentacules Wink
De nouvelles tentacules (avec des effets plus violent, attaque supplémentaires, dégât directs) , des effets qui les ramènent dans le DR ou nous fait du dégât direct aux personnages attrapé par les tentacules et des lieux qui nous en font ramener, des lieux qui booste les tentacules.

Nous avons aussi un nouveau guétteur bien senti aussi Very Happy ... 7 [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale 850276551 , 7 [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale 210671602 et 21 PV ... Sacré bestiaux.
A la fin du tour, il met trois dégât à un héros ... ça pique sévère.
Mais à chaque fois que l'on tue une tentacule, il se prend un dégât ... Ce que je trouve très fluff !

Les conditions de victoires ont été changées ... Il faut passer la porte de Durin puis tuer le guetteur de l'eau ... Je trouve ce changement assez dommageable au scénario.
En effet, soit on a de la sonde et ça passe soit on prie ... Je ne suis pas trop fan de ça.
Il y a en plus un lieu qui empêche la sonde ... La combinaison peut tuer la partie.

En dehors de ça, le scénario est vraiment excellent les modifications apportées sont vraiment bonnes avec le nouveau guetteur et les nouvelles tentacules.
Ce n'est pas un scénario facile en mode normale et il est vraiment plus dur en cauchemar mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas

[Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale
» [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-