Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Protege cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael
Brasseur de la Comté
Kael

Protege cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:50
Merci Shep ! J'ai jamais test les Dragon Shield tout le monde en parle ..

Pourquoi sont elles aussi bien ?

Ah mais tu prends les mattes toi pas les transparents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:39
Je prends les dos opaques, oui. Les transparentes sont un peu moins chères je pense.

Je n'ai jamais eu de Dragon Shield en main non plus. Je crois qu'au niveau confort au toucher et à la manipulation, ça peut difficilement être mieux que les Ultimate Guard. C'est surtout une question de protection, de rigidité et de solidité. Mais au prix des Dragons Shield, j'ai jamais testé!
Kael
Brasseur de la Comté
Kael

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:59
Merci en tout cas pour ces infos et ca vaut le coup tu penses de prendre au moin pour test un paquet de protege carte SDA officiel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:50
Tu peux toujours en prendre un. Les protège cartes officiels sont agréables, je les utilise pour les decks de rencontre, et en plus ils sont très jolis. Mais ils s'abîment vite, donc ce n'est pas approprié pour les cartes joueurs. J'en suis revenu. Pour les decks de rencontre qui sont moins manipulés, ça fait l'affaire et je continuerai avec les officiels (parce que l'air de rien, à 5€ les 50, ça fait un budget!).
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:05
J'utilise les protège-cartes officiels FFG seulement pour les Héros ; à l'exception de quelques rares scénarios on ne les mélange jamais avec les autres cartes joueurs, du coup c'est plus joli, c'est pas cher (tu peux sleever tous les héros du jeu avec 2 sachets de sleeves) on les manipule peu et ça évite de devoir rechercher tes héros dans ton deck quand tu as tout mélangé par erreur à la fin d'une partie Razz

Kael
Brasseur de la Comté
Kael

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:11
Apres ca revient au meme de prendre des proteges cartes transparents vue qu'on voit le dos ?

Fin après elles sont peut être sympa en vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:42
Le dos est le même, mais celui sur les protège carte officiels est plus sympa encore que le dos des cartes normal!

Mais c'est une question de goût, moi j'ai toujours préféré les dos opaques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protege cartes Protege cartes - Page 2 Empty

Protege cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2