Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Left_bar_bleue1/14Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty_bar_bleue  (1/14)

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:59
Nenya permet à Galadriel de "ajouter sa volonté à la volonté d'un autre personnage jusqu'à la fin de la phase.
Herugrim permet à Eowyn (ou n'importe quel autre héros Rohan)  d'ajouter sa Volonté à son Attaque.
Eowyn a 4 en Volonté et 1 en Attaque. Galadriel a 4 en Volonté

Question : Dans cette configuration, est-ce que Eowyn tape à 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:10
Oui tu booste la Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim 2013582248 d'eowyn grâce à galadriel puis tu utilise l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Left_bar_bleue2/14Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty_bar_bleue  (2/14)

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:42
Notez bien que Nenya s'utilise en phase de QUETE et que son effet est terminé a la fin de la phase de quête.

Et que l'épée elle, se joue en phase de combat ou en tout cas, quand le héro est déclaré comme attaquant

Donc sauf si t'attaque en phase de quête je vois pas comment tu pourra cumuler les deux...

Enfin c'est comme ca que je le vois, mais je me trompe peut-être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:56
Aorakis a écrit:
Notez bien que Nenya s'utilise en phase de QUETE et que son effet est terminé a la fin de la phase de quête.

Et que l'épée elle, se joue en phase de combat ou en tout cas, quand le héro est déclaré comme attaquant

Donc sauf si t'attaque en phase de quête je vois pas comment tu pourra cumuler les deux...

Enfin c'est comme ca que je le vois, mais je me trompe peut-être ... ?
Non tu as parfaitement raison. En même temps Johan aime bien poser des questions inutiles avec tout un tas de Matos a jouer pour un effet brouzouf... Donc oui ça marche mais en phase de quête uniquement.
Donc en donnant à distance à eowyn et en utilisant main sur l'arc on n'est pas loin d'une combo ultime (ou pas... Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim 2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Left_bar_bleue1/14Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty_bar_bleue  (1/14)

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:22
Ah oui, en effet, Nenya, c'est uniquement en quête. C'est typiquement le genre de petit détail crucial que je vais avoir tendance à zapper. Bon, ça va, j'avais pas encore utilisé ce combo illégal...

N'empêche que l'association Galadriel + Nenya + Eowyn reste très intéressante puisqu'elle permet de quêter à 8. Et si on ajoute à Eowyn un Courage Inattendu et Herugrim, elle peut quêter à 8 puis taper à 5.
C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Left_bar_bleue2/14Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty_bar_bleue  (2/14)

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:40
Aaah en mono Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim 4207842182 il y a moyen d'apporter ce qu'il faut question quête pour de la co op !

de la quête et ces bons vieux mangeurs de lieux que sont ces braves traqueurs du nord et on se demande plus trop pourquoi Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim 4207842182 est un must have en co op la plupart du temps !

Qui a dit les cancels ??? Pipe

Et si en plus Eowyn commence a frapper, c'est encore mieux !

A tout ca tu rajoutes donc 2, 3 courage inattendu eeeet ouais, le peuple chantera ton nom jusqu'au 4eme age ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
MessageSujet: Re: Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim Empty
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel + Nenya + Eowyn + Herugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eomer + hérugrim + Galadriel + Nenya
» Galadriel et Nenya
» [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung
» Eowyn II - Haldir - Galadriel
» [EGE] Eowyn, Eomer, Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-