Alors, j'adore car c'est une machine à combo multiple et un joker parfait.
En fait, c'est une carte récursive dans le sens où on peut la remettre sur le deck et réutiliser un effet plusieurs fois surtout avec des héros qui font piocher tous les tours (Galadriel, Beravor, Ori pour ne citer qu'eux).
On continue à piocher des cartes et on réutilise un des effets du Miruvor tous les tours.
Je vous donne quelques exemples avec une majeure
et Galadriel :
1)
ou comment jouer [card]Legolas a[/card] à la phase d'organisation du tour 2 :
- Tour 1, je garde ma ressource
- Tour 2, je joue Miruvor sur le héros
, je joue l'action du Miruvor en donnant une ressource sur le héros
et en le remettant sur le deck, je pioche le Miruvor que je viens de remettre sur le deck grâce à Galadriel, je rejoue Miruvor sur le héros
, je rejoue l'action du Miruvor en donnant une ressource sur le héros
et en le remettant sur le deck
=> Tiens j'ai 4 ressources
à la phase d'organisation du tour 2 avec un seul Héros
et si je jouais [card]Legolas a[/card]
C'est un peu extrème mais le but est de mettre le cor du Gondor sur un héros
et ensuite de ventiler les ressources sur le héros
afin de jouer plusieurs cartes
sur un tour ou un gros thon (qui sont assez nombreux dans cette sphère) ou un attachement couteux (Pied Ardent) rapidement.
2)
où comment jouer tour 1 l'intendant du Gondor avec une mineure
... Même principe qu'au dessus, permettant d'avoir trois ressource :ernergie: tour 1 alors qu'on joue un bisphère majeure
.
On peut aussi combiner la detap et le transfert de ressource faisant d'une pierre deux coups.
Pour finir, je dirais que si tous les héros sont nobles avec Galadriel, on peut faire de la récursivité de detap et transfert de ressource grâce à Héritier de Mardil.
Je remet sur le deck le Miruvor, je donne une ressource au héros qui se detape grâce à Héritier de Mardil
Les jumeaux adorent aussi cet attachement !