| [Les Héritiers de Numénor] Beregond | |
|
Cette carte est... | Inutilisable/cale table | | 5% | [ 1 ] | Peu jouable | | 10% | [ 2 ] | Intéressante... | | 55% | [ 11 ] | J'adore et/ou auto-include | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Jeu 9 Juil 2015 - 23:18 | | | Je vous propose aujourd'hui d'échanger sur un héros qui divise Quasiment inutilisable en solo, elle divise en multi : certains disent qu'un héros à 0 ça sert à rien, d'autres qu'avec 4 et 4PV, on est en face du meilleur "tank" du jeu. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Ven 10 Juil 2015 - 9:32 | | | Il gagne clairement en puissance en fonction du nombre de joueurs. Il gagne aussi beaucoup en puissance dans les scénarios où il y a du "siège" ou des boss contre lesquels les alliés ne peuvent défendre.
Sur d'autres scénarios, il faut voir si ça vaut la peine de sacrifier un slot pour un héros qui ne sert qu'à défendre...
J'ai voté intéressant. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Ven 10 Juil 2015 - 11:05 | | | J adore ! Plus il y aura d armes et d armures et plus il sera intéressant. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Ven 10 Juil 2015 - 12:00 | | | J'ai mis intéressant également. Je rejoins der wind mais aussi mika sur le nombre croissant d'armes.
Même si un des deux slots sera souvent le bouclier gondorien ! Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas 1 de volonté alors qu'il coute 10 pour 9 de stats. Juste pour ne pas le perdre en étape 3 de la porte de rubicorne.
|
|
| |
Johan II Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 47 Localisation : Dans le sud de la Belgique
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Ven 10 Juil 2015 - 13:51 | | | J'ai mis intéressant mais la tendance est "J'adore -" :-) Actuellement, je le joue en SOLO avec un deck "aigles" et évidement c'est mon défenseur. Cependant en début de partie, compliqué de l'utiliser avec son 0 en ... Mais pour ralentir, il est très fort... 4 en et 4 PV |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Ven 10 Juil 2015 - 14:28 | | | Intéressante
J'aime beaucoup sa capa qui permet de le stuffer pour pas un peu rond ou de lui mettre Armure de la Citadelle pour seulement 2 |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Sam 11 Juil 2015 - 7:12 | | | |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Sam 11 Juil 2015 - 8:56 | | | J'aime beaucoup mais ce que je trouve dommage c'est qu'il est si peu en attaque. Il est dédié à La Défense comme Eowyn est dédié à la quête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Mar 21 Juil 2015 - 18:28 | | | J'adore ...
Le meilleur défenseur du jeu, d'autant plus avec les dernière sorties qui annulent les dégâts (attachement et allié).
Il peut prendre Au lever du jour et générer de la ressource.
En multi et avec de la detap, c'est le rempart de toute la table ! |
|
| |
alopex Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Mer 22 Juil 2015 - 0:23 | | | je le joue en multi a 3 avec une lance de la citadelle (ou deux) et courage inattendu ou cram en attendant de le piocher. je viens de voir la carte bouclier gondorien qui pourrait le booster encore un peu mais je n'ai pas encore cette carte. je joue aussi avec le défenseur du rammas couplé avec arwen pour avoir sentinelle comme sa je gère la def de mes 2 compères. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Mer 22 Juil 2015 - 8:19 | | | - alopex a écrit:
- je le joue en multi a 3 avec une lance de la citadelle (ou deux) et courage inattendu ou cram en attendant de le piocher. je viens de voir la carte bouclier gondorien qui pourrait le booster encore un peu mais je n'ai pas encore cette carte.
je joue aussi avec le défenseur du rammas couplé avec arwen pour avoir sentinelle comme sa je gère la def de mes 2 compères. Une précision : tu ne peux mettre qu'une lance de citadelle par personnage |
|
| |
2la6tadl Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond Mer 2 Sep 2015 - 20:20 | | | je viens de l'avoir aujourd'hui... 4 c'est lourd effectivement ! Un chars d'assaut pareil en solo, je pense qu'il ya moyen de le bodybuildé et d'augmenter sa volonté pour survivre à certains scénarios glacial... J'ai pas encore voté, je réserve mon jugement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Héritiers de Numénor] Beregond | | | |
|
| |
| [Les Héritiers de Numénor] Beregond | |
|