Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mar 28 Juil 2015 - 13:52 | | | Bonjour à tous, Voilà encore une question, tout est dans le titre. Je n'arrive as à comprendre à quoi ils servent. Et une autre question me vient, où puis-je trouver un référencement de toutes les cartes en VF afin de pouvoir choisir ma prochaine extension ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mar 28 Juil 2015 - 13:55 | | | Alors pour le référentiel de cartes tu as : www.sdajce.net/Pour ta question, avec ce que tu possèdes pas grand chose Par contre dans les paquets suivants, tu trouveras des cartes qui jouent sur ces traits comme : ou |
|
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mar 28 Juil 2015 - 14:06 | | | Ce ne sont pas les traits qui bénéficient le plus d'effets.
3 effets de carte pour le trait Noble 1 seul effet de carte pour le trait Guerrier
alors que ce sont des traits très répandus : Noble (24 héros - 4 alliés) Guerrier (18 héros - 20 alliés) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mar 28 Juil 2015 - 14:10 | | | Oui mais l'émissaire de Pelargir (quand on l'a) est quasiment auto include quand on a un noble ... |
|
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mar 28 Juil 2015 - 19:40 | | | Haaaaaaa merci d'avoir éclairé ma lanterne Je vais me procurer ces cartes xD |
|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mer 29 Juil 2015 - 0:47 | | | Toi qui a la boite Cavalier Noir, tu as du voir que plusieurs cartes (dont Merry et Pippin ) utilisent le trait Hobbit Etc... Et bien ces il existe quantité d'autres traits (Sylvains, Noldor, Gondor, Terres Extérieurs, Rohan, Rodeur, Guerrier, Noble, etc...) qui à chaque fois sont utilisé par au moins une carte dans le jeu. D'ailleurs, certaines cartes de la boite Cavalier Noir permettent à un héros de gagner un trait. Et donc si tu joue ces scenari en mode Campagne tu peux attribuer à Sam la carte Noble Héros ce qui lui permettra ensuite recevoir une ressource de la part de l'Emissaire de Pelargir Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres... A noter qu'il existe aussi ce type d' "annotation" sur le attachements (Arme, Armure, Artefact, etc..) et là aussi ya d'autres cartes qui utilisent ces traits : |
|
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? Mer 29 Juil 2015 - 12:04 | | | Merci beaucoup pour tous ces exemples. En effet maintenant ça me parle quand même beaucoup plus. Comme je vais laisser tomber le scénario 3 de la boîte de base, je vais donc commencer les scénarios des cavaliers noirs. En espérant qu'ils sont cool. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent les attributs "Nobles", "Guerrier"... ? | | | |
|