Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hybris
Homme du Pays de Dun
Hybris


Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  Left_bar_bleue1/14Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  Empty_bar_bleue  (1/14)

Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin " Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:47
flower   Bonjour bonjour ,

Aujourd'hui je solicite votre aide aide car , seul(e) ou a deux , nous n'arrivons pas à passer le deuxième scénario de la boite de base !

A chaque partie je choisis 2 sphères différentes souvent Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  4111011880 & Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  3433394170 OU Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  4207842182  & Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  3433394170 . Niveau deck rien d'extravagant n'ayant que la boîte de base , donc c'est deux gandalf par deck , les 29 cartes de la sphère dominante et 19 cartes de l'autre.

Mais je ne sais pas et je n'arrive pas du tout ( ça m'arrive de le battre mais bon.. ) à gérer le troll confused , je n'ai souvent pas assez de ressources / alliés pour m'armer suffisamment bien contre lui ( je n'arrive presque jamais à le toucher ) , puis ce qui me fait perdre à terme c'est bien évidemment la menace qu'il me fait rajouter et c'est ce qui me fait perdre à la longue.

Donc , mon topic doit paraître bien simplet mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer , me conseiller une manière peut être plus intelligente et plus tactique de jouer face à ce scénario

Merci d'être allé jusqu'au bout de la lecture !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin " Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:43
Voici, une liste de deck qui ont été fait à partir de la boite de base et qui ont une chance de s'en sortir.

https://sdajce.forumactif.org/t4766-listing-de-deck-pour-debutant-avec-une-seule-boite-de-base

Et voici le topic qui te parlera de stratégie pour passer Voyage le long de l'anduin Wink

https://sdajce.forumactif.org/t116-voyage-le-long-de-l-anduin-discussion-generale

N'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur le scénario " Traversée de l'Anduin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» [La traversée du désert] Discussion générale
» Gestion des lieux-Traversée de l'Anduin 2B
» [La Traversée des Landes d’Etten] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-