| [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigurd Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 22 Aoû 2015 - 10:36 | | | Bonjour à tous !
Je propose à la vente
- Un tapis de jeu Bataille à Osgiliath (Donato Giancola) : 15 euros
- cartes promo VO Elrond, Sam, Arwen, Gandalf, Beregond + intercalaires pour ranger les cartes joueurs : 40 euros Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par sigurd le Lun 19 Déc 2022 - 7:02, édité 32 fois |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 22 Aoû 2015 - 10:38 | | | Salut,
Il faudrait que je le retrouve mais j'ai un petit carton rempli de cartes. Je ne sais plus exactement ce qu'il y a dedans par contre... |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 22 Aoû 2015 - 10:47 | | | Ah chouette ! Tu aurais peut-être les guides ? Je suis à la recherche de quelques cartes pour compléter quelques decks, si éventuellement tu en as quelques unes en trop, je pourrais être intéressé. |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 22 Aoû 2015 - 10:49 | | | J'ai retrouvé le carton ! Par contre c'est clairement le bordel et je n'aurai pas le temps de tout détailler. J'ai un guide quelque part, il faut que je fouine un peu plus... |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 22 Aoû 2015 - 12:17 | | | Je t'envoie un message perso. |
|
| |
usul Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 26 Aoû 2015 - 16:39 | | | roo ya pas une version en ligne de ce truc !? idem dans un carton , jva regarder |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 27 Aoû 2015 - 9:01 | | | Super, tiens-moi au courant !
|
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Ven 28 Aoû 2015 - 12:19 | | | trouvé les decks mais pas de règles -_- , mais ya un autre carton qlq part car je n'ai pas tout retrouvé ! |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 7 Oct 2015 - 13:42 | | | Je remonte le sujet au cas où ; je recherche toujours ces trois livres : - guide des sorciers - compagnon du jeu de cartes du seigneur des anneaux - guide des dragons
Merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 7 Oct 2015 - 14:43 | | | Pour info en vitesse, je ne t'ai pas oublié hein ! Je suis désolé, j'ai la tête sous l'eau en ce moment. |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 8 Oct 2015 - 17:46 | | | Salut Gaffophone, pas de soucis, je t'avais dis qu'il n'il n'y avait pas d'urgence Je suis toujours intéressé par les cartes. Pour les guides, pour le moment, tu penses que c'est mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 8 Oct 2015 - 22:06 | | | Je n'ai toujours pas remis la main sur les guides donc oui, je pense que pour le moment c'est foutu. Quoi qu'il en soit, si un jour je remets la main dessus, je saurai à qui les envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Ven 9 Oct 2015 - 11:47 | | | re demon coté c'est mouru de chez mouro, pire que jonjon snow j'ai demandé à des potes qui y jouaient aussi à l'époque, pas de réponses pour le moment
wait and see |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mar 29 Déc 2015 - 11:51 | | | Un petit up pour avoir du nouveau sur les guides ; ils sont difficiles à dénicher... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 31 Déc 2015 - 0:54 | | | Essaye de contacter Corsaire95 par Mp ou son adresse email, il a peut être joué à ce jeu là. Apparemment c'est un fan du jeu decypher, mais il a peut être joué à celui là... |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Ven 1 Jan 2016 - 9:29 | | | Oh punaise, je t'ai complètement oublié, désolé !
Bon, première résolution pour cette nouvelle année : t'envoyer mon carton de cartes ! |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 4 Fév 2016 - 16:32 | | | Mise à jour : je recherche aussi Brouillard sur les Hauts de Galgals et Meurtre au Poney Fringant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Ven 12 Fév 2016 - 15:51 | | | Bonjour, J'ai un kit fellowship complet 2015 à vendre si tu es interessé -> MP |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 16 Mar 2016 - 15:21 | | | Un petit up ! Je suis toujours en recherche des guides... |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 24 Aoû 2016 - 9:02 | | | Petit up, j'ai trouvé les guides meccg ; par contre, je recherche toujours les scénarios -Meurtre au Poney Fringant -Brouillard sur les Hauts des Galgals -La Vieille Forêt. |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 16 Nov 2016 - 13:23 | | | Up, je recherche désespéramment les scénarios en VF. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Sam 19 Nov 2016 - 15:26 | | | @Tombombadil. Ton kit 2015 m'intéresse. Il est toujours disponible? |
|
| |
sigurd Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 28 Déc 2016 - 15:37 | | | Toujours à la recherche des scénarios fellowship (mince, ça fait presque 1 an ) -Meurtre au Poney Fringant -Brouillard sur les Hauts des Galgals -La Vieille Forêt |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mar 17 Jan 2017 - 14:12 | | | Je crois que La Vieille Forêt n'a jamais été traduit....
Ils ont traduit le scénario de la Gen Con 2011 (Rassemblement à Osgiliath), 2012 (La Bataille de la Ville du Lac) et 2013 (La Pierre d'Erech)
Ou alors je suis passé à côté, dans ce cas il me faut aussi la vieille forêt lol...
Je pense que pour les VF ont peut s'assoir dessus maintenant, l'arrêt des trad des pod à signer l'arrêt de mort de toute sortie VF concernant les pod ou les scénario de la Gen Con...
|
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mar 17 Jan 2017 - 14:57 | | | Salut, je pense avoir (en v.o)
Fog on Barrow Downs & Prancing Pony.
Si jamais tiens moi au jus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires | | | |
|
| |
| [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires | |
|