| [bordeaux] présentation usul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usul Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 16:16 | | | Prénom : Gautier Surnoms : got Autres pseudos: Usul Pays : France Ville : Bordeaux Age : 38 Age apparent : hum ? Signe Astrologique : Verseau Poids : 75 kg Taille : 1m70 Cheveux : brun Yeux : vert/marrons (si si !!)
Situation : pacsé, 2 schtoumpfs Sport : pas trop ces temps si Santé : ça va merci et vous ? Etudes : finies !!! Diplômes : BAC S spé maths option OIB,DEUG MIAGe spé ECO, Ecole d'ingé informatique Signes Particuliers : tjrs mal rasé Phobie : perdre dents et cheveux Qualité : surement Défaut : fatalement Votre chiffre : 7 Animal Totem : dragon , mon signe astro chinois
Musiques de référence : rock, metal mélodique, blues et world Films de référence : Ring ou Fight Club ou 4 mariages ... Livres de référence: Seigneur des Anneaux, Trone de Fer, Compagnie Noire, Scarpetta, les Chr. JACQ, Ambre, Elric ... Mangas de référence : St SEIYA ( Chevaliers du Zodiaque), GUNNM, Priest .... Comics de Référence : Sin City BDs de référence : lune noire, rapaces, requiem, arcanes .. Idoles: nicky larson
Télévision ? plutot dvd voir online Jeux de rôle ? oui très mais là plus trop le temps Jeux de Plateaux ? dune, risk, bloodbowl ... Jeux de Cartes ? magic, dune, x files , trone de fer et bien sur middle earth Jeux vidéo ? battle for middle earth, baldur's gate, neverwinter, PES, Tenchu, terra battle ...
Citation : "c'est pas faux" Devise: c'est gros, c'est gras, ça sent le gouda ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 16:19 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:06 | | | Bienvenue. C'est quoi cette devise étrange ? Une pub dissimulée pour le hamburger double gouda de chez "insérer une chaine de fast-food" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:12 | | | y a pas de plaisir sans parmesan ! |
|
| |
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:18 | | | nan, c'est juste pour bien faire sentir qu'il est possible que mes posts seront 'fumeux' |
|
| |
2la6tadl Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:40 | | | Warf le cv...
cool...
Egalement depuis peu sur le forum.
Sache ceci : ce jeu en solo est trop facile ( à sleever) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:41 | | | - 2la6tadl a écrit:
- Sache ceci : ce jeu en solo est trop facile ( à sleever)
Un orque parce que tu m'as bien fait rire ! |
|
| |
2la6tadl Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 17:46 | | | loll je rigole aussi parce que je viens de me farcir la porte de Rubicorne comme une balade de santé (difificulté 6) carte de l'époque je précise... suivi de la route vers fondcombe (difficulté 4) et là j'ai morflé plusieurs parties vas comprendre... |
|
| |
alopex Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 18:32 | | | Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche.. C'est toi USUL? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 18:37 | | | - alopex a écrit:
- Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche.. C'est toi USUL?
Paul Atreides ! Sort de ce corps ! Muad'Dib ! |
|
| |
alopex Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 19:18 | | | HA OK! autant pour moi c'est vrai que sa date pour moi dune, je m'en rappelais pas.
en tout cas bienvenu usul! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 19:24 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 24 Aoû 2015 - 19:43 | | | Bienvenu Usul Metal mélodique, Saint Seiya, Blood Bowl, Nicky Larson... t'es un bon toi - alopex a écrit:
- Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche.. C'est toi USUL?
En effet il y a 2 sortes de pseudo : Ceux qui font référence à Dune et les autres... |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 6:12 | | | Bienvenue au joueur de Blood Bowl ! |
|
| |
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:06 | | | re nop chui pas cet usul là ! merci pour l'accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:08 | | | Je te signale qu'Usul est un nom personnel et qui ne doit être prononcé qu'au sein de sietch ... Si tu parles bien de Dune, car Usul à une autre définition plus religieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:12 | | | chui au courant t'en fais pas c'est aussi le pti nom de la souris de la 2° lune d'Arrakis mais bon, détail technique ... c'est mon pseudo depuis 15 ans sur le net et 25 en JDR alors je le garde, nom de Zeus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:14 | | | - usul a écrit:
- c'est aussi le pti nom de la souris de la 2° lune d'Arrakis mais bon, détail technique ...
Détail important ! Joli choix de nom ... Dune est une œuvre de référence pour moi |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:47 | | | Bienvenue à toi Usul.
Même si tu n'es pas le Usul master que beaucoup connaissent via ses vidéos tu as de très bon choix ludiques. De toute manière quand je vois "baldur's gate" je ne peux qu'être conquis.
Bon jeu.
|
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mar 25 Aoû 2015 - 10:51 | | | Bienvenue sur le forum |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mer 26 Aoû 2015 - 23:36 | | | Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mer 9 Sep 2015 - 10:34 | | | re pris ma boiboite Core set de base jva me regarder tout ça normal qu'on est 4 gandalf ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Mer 9 Sep 2015 - 10:41 | | | Oui c'est normal, comme ça tu en as 1 dans chaque deck préconçus de chaque sphère. Dès que tu te mettras au deckbuilding pour 2 joueurs, tu apprécieras aussi d'en avoir 2 pour 2 decks ce qui multiplie les possibilités de l'avoir à un moment donné voire plusieurs fois dans la partie (il ne reste qu'un tour sur table) |
|
| |
Orlienor Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Jeu 10 Sep 2015 - 16:09 | | | |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [bordeaux] présentation usul Lun 14 Sep 2015 - 13:05 | | | |
|
| |