Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

Questions / Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:03
Comme j'ai posté le message, c'est moi qui vais te répondre.
On n'en sait pas grand chose, c'est une recommandation plus qu'autre chose parce qu'au vu des quelques spoils obtenus par certains, il semblerait que les joueurs sont (ou pourraient être) amenés à avoir leur propre zone de cheminement et donc devront être en mesure de s'en sortir seuls...
Après il est totalement possible que si tu ne t'en sortes pas seul, tes camarades pourront te rejoindre comme pour les fondations de pierre.
Tout ceci est purement théorique, c'est juste un conseil de ne pas faire un deck mono-manichéen et de pouvoir se débrouiller un minimum seul à un moment donné (au moins pour ne pas couler, juste survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:24
J'ai pas tout lu (mea-culpa ) mais Ya t il dês restrictions de personnages uniques imposés par le scénario : genre un Hobbit en unique oû autres saloperies du même genre?
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:13
La seule réponse que je suis en mesure de te fournir c'est : je n'en ai pas l'impression.
Je n'ai rien vu qui va en ce sens mais ça ne reste qu'une impression, pas une certitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:48
Syleener a écrit:
La seule réponse que je suis en mesure de te fournir c'est : je n'en ai pas l'impression.
Je n'ai rien vu qui va en ce sens mais ça ne reste qu'une impression, pas une certitude.
Ok merci en meme temps c'était deja pas le cas l'an dernier ni avec les scénarios GenCon, je pense qu'ils font attention à Ca.
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak

Résultats Défis
Défis réussis:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:41
Mika a écrit:
Pour compléter la réponse de Lilian, je te donne un lien vers une analyse de ce qu'on sait jusqu'ici du scenario : Analyse du scénario.

C'est quelque chose que j'ai commencé à faire pour ma table de jeu, mais je peux le mettre à la disposition de tous les joueurs si vous voulez.
Heu, je n'ai pas accès au lien. scratch Crying or Very sad
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:02
Aghenatak a écrit:

En principe j'ai réglé la chose, dis moi si c'est bon ou pas.
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak

Résultats Défis
Défis réussis:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:39
Syleener a écrit:
Aghenatak a écrit:

En principe j'ai réglé la chose, dis moi si c'est bon ou pas.
Merci ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions / Réponses Questions / Réponses - Page 2 Empty

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2