Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FFG rachéte L5A JCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

FFG rachéte L5A JCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:51
meninho a écrit:
A part cette date de sortie, on sait quelque chose du jeu en lui-même ?
Ce sera la reprise du JCC avec surement des mécanismes épuré/modifié...
Revenir en haut Aller en bas
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:19
Hmm, je pense que je craquerais quoi qu'il arrive mais j'ai bien hâte d'avoir plus de précisions sur les changements de règles et le contenu de la boite de base.
Insom
Champion de France 2014
Insom

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:41
A voir si Edge va emboiter le pas pour le VF Very Happy
Near
Paysan Rohirrim
Near

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:28
Petit apparté, mais avec l'arrivé d'Horreur à Arkham LCG, ne pensez-vous pas qu'FFG prépare l'arrêt d'une licence actuelle à savoir Netrunner ou SDA ? Vous allez me dire qu'il reste des extensions de Saga à paraître mais il n'en reste que 2 à sortir.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:10
Near a écrit:
Petit apparté, mais avec l'arrivé d'Horreur à Arkham LCG, ne pensez-vous pas qu'FFG prépare l'arrêt d'une licence actuelle à savoir Netrunner ou SDA ? Vous allez me dire qu'il reste des extensions de Saga à paraître mais il n'en reste que 2 à sortir.
Je pense que s'ils doivent arrêter un JCE, ce serait plutôt un JCE qui se vend mal ou pas suffisament. D'après les échos que j'ai les JCE "Compétitif" sont en perte de vitesse. Donc je placerais plutôt mon billet sur Star Wars ou Conquest dont les licences doivent être bien chères...
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:40

En attendant plus de nouvelles du Jeu de cartes Legend of the Five Rings de FFG, le forum http://l5ajce.forumactif.fr/ vous propose de passer le temps de manière ludique en retrouvant l'univers de Rokugan !

Dans le même esprit que le MegaGame de AEG, il s'agit d'un jeu en ligne gratuit qui vous propose de défendre les couleurs de votre Clan et de favoriser l'accession de votre prétendant au Trône.

En votant sur l'espace privé de votre Clan, vous devrez tirer le meilleur parti des Menaces qui apparaîtront toutes les deux semaines sur cette carte..

En participant à des jeux organisés sur le forum (mots croisés, Quizz, chasses aux trésors,...), vous pourrez gagner des points pour vous même et votre Clan ou votre Prétendant au Trône. 

Les Règles complètes sont disponibles en cliquant sur le lien suivant : Les Règles.

Pour participer il vous faut :
1- Créer un compte sur le forum http://l5ajce.forumactif.fr/
2- Renseigner le formulaire suivant :formulaire MegaGame.

Dès que possible, un modérateur vous donnera accès à l'espace de privé du Clan que vous aurez choisi.

Le premier Tour de jeu commencera le Lundi 28 novembre 2016 et prendra fin le dimanche 11 décembre 2016.
Le jeu reprendre ensuite après les fêtes de Noël.

N'hésitez pas à adressez vos questions sur le sujet : Questions / Réponses

A bientôt !

++

Mika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFG rachéte L5A JCC FFG rachéte L5A JCC - Page 2 Empty

FFG rachéte L5A JCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2