Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:22
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Funny-Awesome-Dog

J'aime très très beaucoup aussi !!! ça colle parfaitement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:59
Très bien le Haie de Lances !
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:16
pour moi qui ne manie pas du tout l'outil informatique... j'avoue être admirateur... autant pour le travail (et la patience) que pour le bon goût

Philippe.
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:06
corsaire95 a écrit:
pour moi qui ne manie pas du tout l'outil informatique... j'avoue être admirateur... autant pour le travail (et la patience) que pour le bon goût

Philippe.

merci, mais c'est vraiment très facile de faire les cartes avec le logiciel Strange Eons qui est téléchargeable là : http://cgjennings.ca/eons/ et avec le guide (en anglais) qui se trouve là http://susurrosdelbosqueviejo.blogspot.fr/2014/09/how-to-create-cards-with-strange-eons.html

le plus compliqué in fine, c'est de trouver des images libres de droits ou d'obtenir l'accord des auteurs...
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:15
Je pense que je n'aurai jamais ta patience... Et puis... Une notice en Anglais est impossible pour moi (j'ai fait Allemand 1ère langue puis Russe et Polonais).

En tout cas, ce sont des gens comme toi qui font vivre le jeu !

Philippe.
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Left_bar_bleue16/16cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:43
Perso j'utilise photoshop et les templates données https://boardgamegeek.com/thread/763379/geckoths-lotr-template-repository.

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Eowyn_10cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Secret10cartes custom pour usage non commercial - Page 2 A_burn10
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:32
J'aime beaucoup Veille Secrète et le Tison, Eowyn un peu moins... On pourrait faire des versions françaises si tu me transmets les images originales ?

Et deux nouvelles :

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 10edf59348bbaac355f390d69785a442_375

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 0e9dba4c45d1fc50c8bc89b6ff3da547_375

Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:05
Pas mal du tout !
Et très bon le logo "chapeau de bouffon" !
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:03
une petite série de nouvelles cartes en préparation pour nos futures soirées aux Fous :

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Cbe21e8ca1ac3592f624e9fa380532b2

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 C39ea9ace8101fa411743f3e77c10594

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 86100d7045ffe64c4eff081302e82135

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 C1019fad1cabf51a17dacd472bbaa28b

Dernière édition par Sicaire le Dim 27 Déc 2015 - 23:58, édité 1 fois
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:48
Sicaire a écrit:
une petite série de nouvelles cartes en préparation pour nos futures soirées aux Fous :

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Cbe21e8ca1ac3592f624e9fa380532b2

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 C39ea9ace8101fa411743f3e77c10594

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 86100d7045ffe64c4eff081302e82135

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 C1019fad1cabf51a17dacd472bbaa28b

Tes liens ne fonctionnent pas, si ils sont hébergés sur un espace personnel, il faut donner l'accès au public ou bien faire héberger les images par serving/imageshack ou autres sites dans le genre.
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:58
ça devrait marcher maintenant

Edit Syl : en effet

Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:43
Il est classe Sicaire ! J'aime beaucoup !
http://deed1986.blogspot.fr/
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:33
un style assez particulier pour celle ci, mais je trouve que le côté "ghost lady" convient assez bien pour une Caldara plus mystique !

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 327b4f44a5894d76cd912213f96fce0a

Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:53
Retrouvez ici toutes les cartes distribuées aux soirées Les Fous du Roy dans un format prêt à imprimer (d'où les marges d'impression bizarres "bleed margins" qui n'apparaîtront pas sur les cartes imprimées) sur des sites tels que Printerstudio ou Artscow (pas de carte 5 c'est un oubli...).

Dernière édition par Sicaire le Lun 28 Mar 2016 - 22:39, édité 1 fois
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:42
Merci Sicaire !
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:23
Tiens je viens de voir que du coup, j'ai spoilé les deux dernières cartes prévues pour la soirée du 14/04 dans ce fichier !  Razz

Noter que dans ce fichier, j'ai corrigé quelques coquilles et défauts sur les versions distribuées :
- pas de logo chapeau de bouffon et marge en bas de carte mal préparée pour Aragorn, Eowyn et Gandalf allié
- coquille sur la collection pour Attaque Furtive 

Dans la foulée, comme on est arrivé au bout de cette série, je viens de commander les lots pour 10 nouvelles cartes customs pour nos futures soirées aux Fous du Roy ça nous permettra de tenir jusqu'à la fin de l'année, mais chut, c'est une surprise Wink

Nouveau projet qui me trotte dans la tête du coup, ce serait de préparer un scénario custom (pourquoi pas le 1er d'un cycle Fous du Roy ? mais là je divague) si vous avez des idées, des thématiques à explorer ou autre, faites moi signe hein !

Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Héroïne en tactique, cela manque cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:12
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Ambre-10

Me suis amusé en faisant cela en imaginant ma fille Ambre plus tard...

Effet couplé avec la Lance de la Citadelle et Feu Gondorien par exemple ou Equipement de Guerre , cela ferait mal.

Je me rends compte que c'est l'effet de l'allié Lancier Gondorien. Nul ce que j'ai fait. Je dois trouver autre chose...

Dernière édition par Agmanur le Sam 4 Juin 2016 - 19:18, édité 1 fois
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Left_bar_bleue0/0cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:18
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Thrand10

Un autre un peu balaise mais on n'est pas roi pour rien depuis des siècles et des siècles
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:05
Je ne m'arrête plus:

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Les-tr10

Elle coûte cher mais trois traits importants avec lesquels on peut jouer une armée de cartes. Verrais bien arriver ce genre de carte.
Je vais faire de même avec la Compagnie Grise...
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:48
Et pour imprimer ta carte foil, tu l'as fait où ?
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:54
De quelle carte foil tu parles?
Ce n'est que des essais pour m'amuser, ce ne sont pas des effets de jeu existants. Je compte les imprimer un jour quand j'en aurais fait plus via printerstudio.de .
Là je planche sur un scénario avec de nouvelles cartes joueurs et rencontres.
Aghenatak
Brasseur de la Comté
Aghenatak

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:14
Hirluin le Beau en version foil.
Agmanur
Brasseur de la Comté
Agmanur

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:20
Il faut voir avec Sicaire pour cela
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:23
C'est un pote de jeu qui l'a fait Smile
Gob
Brasseur de la Comté
Gob

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:34
cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Tom-bo13

cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Tom-bo14

CORRIGEE

Un petit essai RP sur Tom. Le but est de montrer qu'il ne représente pas une bien grosse menace, mais qu'il se balade très facilement (grosse cartes custom pour usage non commercial - Page 2 2013582248 ), qu'il est très bien luné vis-à-vis des hobbits, et qu'il leur offrira tout ce qui lui passe sous la main. Enfin il est très souvent fait mention de son attrait pour les arbres, ents et autres. Il calme le vieil homme saule qui voulait tuer Pippin dans la communauté de l'anneau me semble.

Enfin il n'attaque pas (cf goldberry c'est un mec qui s'en bat les noix de sauron), et il est tellement puissant et au delà de la compétence des joueurs qu'il est insensible aux buffs. De plus il a l'air un peu fort comme ça, mais il est neutre sans facilité de paiement des couleurs  cartes custom pour usage non commercial - Page 2 4111011880  cartes custom pour usage non commercial - Page 2 3005177270  cartes custom pour usage non commercial - Page 2 4207842182  cartes custom pour usage non commercial - Page 2 3433394170 , pour retranscrire son côté réticent à s'investir dans autre chose que son domaine privé...

bref ça vous plait? Smile

Dernière édition par Gob le Sam 4 Juin 2016 - 23:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes custom pour usage non commercial cartes custom pour usage non commercial - Page 2 Empty

cartes custom pour usage non commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant