| cartes custom pour usage non commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoch Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 0:45 | | | Merci pour les illustrations !
Mes deux préférées sont les deux premières (effectivement, celle de Magali Villeneuve est superbe). |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 7:56 | | | J'aime bien aussi la quatrième, je trouve qu'on ressent plus la puissance de Galadriel. |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 28 Mar 2017 - 12:13 | | | Une autre pour Galadriel (en dehors de Magali et de la 4 j'avoue que je suis pas fan des autres propositions) : - Galadriel:
_________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Jeu 30 Mar 2017 - 22:41 | | | Après pas mal de boulot, j'ai un ensemble de 70 héros custom et 83 cartes joueurs. Comme ça me semble faire un peu beaucoup à héberger sur le forum, je vous invite à me contacter par MP si vous êtes intéressés pour récupérer, au choix, le projet printerstudio, les images à imprimer ou encore les fichiers .eons. Pas mal de cartes sont des traductions de cartes trouéves sur Hallofbeorn, mais pas toutes . Quelques exemples en plus de ceux plus haut : |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 16:58 | | | A ta place j'éviterais de reprendre des images existantes pour d'autre carte : comme dans ton exemple où tu prends l'art de Expert Tracker pour la carte Secret Vigil. Car quand les deux cartes se voient jouer à une même table ça devient un brin bizarre. Sinon, tu sembles avoir abattu un gros boulot. Tu as pris quelle illustration pour ta Galadriel ? |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 17:03 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Ven 31 Mar 2017 - 17:07 | | | Très joli (on reconnait bcp the door is closed quand même)
Edit : Expert Tracker est très sympa à jouer dans des jeux Idraen |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Sam 1 Avr 2017 - 9:46 | | | Merci ! J'ai effectivement percuté que c'était l'illustration de The Door Is Closed pas mal de temps après avoir crée la carte (encore une carte que je n'avais jamais joué avant la semaine dernière ). Effectivement, l'interaction entre Expert Tracker et Idraen est plutôt sympa. Idraen est un héros que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter. Concernant l'ensemble des cartes custom : n'hésitez pas à me contacter pour obtenir le partage dropbox. Autrement, elles devraient être mises en ligne sur HallOfBeorn d'ici quelques temps. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 3 Avr 2017 - 20:43 | | | Il y a deux cartes que j'ai souvent eues dans mes decks, et que je trouve moches comme tout. C'est Gléowine et Henamarth Chantrivière. Du coup j'ai essayé quelque chose : Gleowine, je n'ai pas trouvé d'image d'un ménestrel du Rohan. Mais il est connu pour la chanson qu'il a écrite à l'occasion des funérailles de Théoden. Du coup là, c'est cette chanson. Voir http://tolkiengateway.net/wiki/Gl%C3%A9owinePour Henamarth, on ne sait rien de lui, je crois. Il a été inventé pour le jeu. Du coup j'ai trouvé ce tableau de Alan Lee sur lequel on voit des elfes sylvains (avec les nains capturés). Mon plus grand problème avec cette carte dans sa version de base, c'est qu'il a un arc et je dois toujours me dire qui'il n'a pas le mot-clé "à distance". Alors là, on lui voit moins l'arc et mieux la rivière (Chantrivière...) Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 3 Avr 2017 - 21:09 | | | Tiens et dans la foulée j'ai fait aussi une nouvelle Astronome d'Imladris... PS : Désolé pour la taille des images de mon post précédent... |
|
| |
Potawo Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 30 Oct 2017 - 17:20 | | | Bonjour, J'ai fait plusieurs montages sur les cartes que j'utilise beaucoup. Perso j'aime bien lorsque le dessin déborde sur les boites de texte. Les images sont avec marges de sécurité, prêtes à être imprimées via printerstudio. Je les ai faites avec photoshop et les templates de boardgamegeek que j'ai retouché un peu à ma sauce. J'espère que ça vous plaira! https://photos.app.goo.gl/hNVS7fWBs1PZnUYB2 |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 30 Oct 2017 - 17:35 | | | C'est incroyablement beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Lun 30 Oct 2017 - 18:44 | | | Je trouve aussi ça super classe, merci pour le partage ! |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 0:46 | | | C'est très joli |
|
| |
ireception Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 11:35 | | | Wahouuuuuuu chapeau l'artiste !
J'adore aussi l'illustration qui déborde sur la boîte de texte. Par contre n'est-il pas possible d'ajouter un effet de transparence afin de lire le texte en-dessous ? |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 11:49 | | | Merci ... Potawo N'hesite pas à partager d'autres illustrations que tu pourrais faire de la sorte : je suis fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 11:58 | | | merci pour vos retours, ça fais plaisir! - ireception a écrit:
- Par contre n'est-il pas possible d'ajouter un effet de transparence afin de lire le texte en-dessous ?
oui c'est possible mais j'aime moins. Si on rajoute de la transparence on perd le côté "illustration qui sort de la carte". D'une manière générale, je m’arrange pour que le texte soit quand même lisible. |
|
| |
ireception Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 12:11 | | | Je comprends parfaitement et te fais à 100% confiance sur le rendu final avec transparence. |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 16:16 | | | - Courchevel a écrit:
- N'hesite pas à partager d'autres illustrations que tu pourrais faire de la sorte : je suis fan !
Pas de soucis, je vais mettre à jours mon album photo régulièrement! il y a pleins de cartes que je souhaite faire, faut juste que je trouve les bonnes images qui vont bien! |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 16:27 | | | Petite question (qui n'est pas un reproche) : pourquoi n'utilises tu pas la version "grande-image" des héros dans strange eon (celle où le bloc de texte ne prend que 15% de la taille de la carte au lieu de 45%) ? |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mar 31 Oct 2017 - 16:43 | | | - Courchevel a écrit:
- Petite question (qui n'est pas un reproche) :
pourquoi n'utilises tu pas la version "grande-image" des héros dans strange eon (celle où le bloc de texte ne prend que 15% de la taille de la carte au lieu de 45%) ? C'est un choix perso. Je préfère le style "classique". Comme je l'ai dit plus haut j'aime quand l'image vient masquer une partie des blocs de texte, ça donne une (légère) impression de 3D qui me plait. Si tu retires les boites de texte tu perds ce phénomène (ou en tout cas tu le réduit). Après je ne suis pas contre essayer quelques cartes en mode "grande image", surtout pour celles où justement je ne fais pas "déborder" l'image... |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mer 1 Nov 2017 - 14:55 | | | très beau boulot, j'imagine que la recherche de l'image adéquate doit prendre du temps ça donne envie de jouer avec tellement parfois l'image est mieux que celle du jeu ^^ l'idée de l'image qui déborde sur le cadre de texte est géniale si en plus ça ne le masque pas, c'est le top encore !!! _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
liowis Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Mer 1 Nov 2017 - 21:00 | | | Merci pour ce remarquable travail de passionné, cela donne envie de créer d'autres cartes. J'ai essayé de faire imprimer des cartes que j'ai créé avec strange eons, chez printerstudio pas plus tard que lundi dernier et ils m'ont répondu que le design du dos de la carte avait un copyright et qu'ils ne pouvaient pas l'imprimer si je ne changeais pas le design. Si quelqu'un peut m'éclairer sur se refus .
|
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Jeu 2 Nov 2017 - 14:27 | | | - liowis a écrit:
- J'ai essayé de faire imprimer des cartes que j'ai créé avec strange eons, chez printerstudio pas plus tard que lundi dernier et ils m'ont répondu que le design du dos de la carte avait un copyright et qu'ils ne pouvaient pas l'imprimer si je ne changeais pas le design.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur se refus .
J'ai eu le même problème. Perso j'ai changé le dos des cartes, ce qui ne me pose pas de problèmes car je joue avec des sleeves. |
|
| |
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial Jeu 2 Nov 2017 - 14:30 | | | Des sources que j'ai FFG a récemment envoyé des courriers chez nombre d'imprimeurs populaires pour les mettre en garde contre le contenu protégé qu'il distribue. C'est donc plus difficile à faire dorénavant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes custom pour usage non commercial | | | |
|
| |
| cartes custom pour usage non commercial | |
|