|
|
Auteur | Message |
---|
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 12 Nov 2015 - 1:50 | | | Salut tout le monde, alors j'ai déjà le soft installé, et ai joué quelques parties avec 13 ! Je connais donc la machine ! En plus, deux vidéos qui vont rejoindre la SDA JCE TV de Shep (l'Anduin y est déjà et Fondations de Pierre est en upload : Attention aux âmes sensibles, humour décalé de belge pourri et petits misplays typique sont mon pain quotidien a ce jeu :p Bref, s'adresse a un public averti (je viens de le faire) et qui sait suivre des étapes version x-press et/ou éventuel léger rollback (quand c'est trop gros je ne rollback pas) Egalement donc partant pour jouer a plusieurs (Mon maximum c'est 3 joueurs, plus haut c'est trop bourrin, long, et totalement chiant en fait pour moi Au plaisir (Aorakis) (et sur octgn bah... Aorakis !) ^^ PS : Quelqu'un a-t-il trouvé comment re-mélanger une carte SOUS le deck de RENCONTRE (sans devoir tout ouvrir et taper tout manuellement avant de "refermer" ? (ca m'intéresse !) (Soft utilisé pour mes vidéos : La version d'essais de "ACTION!") (que je vais probablement acheté en promo d'ici peu (20$) ! Ca me servira également pour mes parties de "Heroes of the Storm" afin de créer une vidéo pour conseiller les débutants qui pourrissent les parties rapide a ce jeu en jouant ultra méga mal ! |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 12 Nov 2015 - 8:54 | | | Perso c'est dommage qu'il y a pas un truc Vassal. J'ai installé OTGN et j'ai rien capté. C'est dommage car ça m'aurait bien plu... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 12 Nov 2015 - 9:26 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- Perso c'est dommage qu'il y a pas un truc Vassal. J'ai installé OTGN et j'ai rien capté. C'est dommage car ça m'aurait bien plu...
C'est hyper simple ! @Aorakis tu nous fais un tuto en français en vidéo ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Parties OCTGN Jeu 12 Nov 2015 - 10:38 | | | Je suis super intéressé pour jouer sur OCTGN. Ca fait plusieurs années que je suis dessus et malgré quelques messages sur le forum, je n'ai jamais trouvé personne pour jouer. Mon pseudo sur OCTGN est : Broyeroc . N'hésitez pas si vous voulez qu'on se fasse une partie. On peut même se mettre sur skype. Je suis bien sûr dispo pour assister (via skype) quelqu'un dans l'installation et l'utilisation du logiciel. Après, pour les non anglophobes, il y a ce super site qui explique tout de manière extrêmement détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous trouverez tout le nécessaire dans les différents onglets (home, installation, image packs...) |
|
| |
Yannu Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 9:53 | | | Salut à tous !
je me suis également mis à OCTGN !
pseudo : yannu
je suis dispo le soir, le week end et parfois en journée donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour mes infos skype ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 15:02 | | | Je suis également sur OCTGN. Pseudo : Shep .
Je ne suis pas connecté de façon régulière, mais si vous voulez faire une partie avec moi, un petit MP et on s'arrange! |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 15:40 | | | si quelqu'un est motivé je suis aussi dispo ce soir et demain soir |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 18:50 | | | Salut je suis dispo également, n'hésitez pas la je viens de faire une recherche infructueuse. (19h)
Pseudo: Jarmen |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 19:38 | | | jarmen je t'ai ajouté et parlé mais pas de réponses je serais dispo à partir de 21h là je viens seulement de rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 17 Nov 2015 - 22:03 | | | Petite soirée sympa en faisant la connaissance avec Jarmen ! =) |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mer 18 Nov 2015 - 8:45 | | | Bon je vais réessayer d'installer le bousin... j'espère que ça sera un succès cette fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 14:05 | | | Je suis dispo pour jouer ce soir à 21h. N'hésitez pas à venir pour que l'on puisse jouer ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 14:06 | | | Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 14:24 | | | A mon avis, je serai trop occupé par la préparation de l'event de demain, sinon ça aurait été avec plaisir! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 14:46 | | | - 13nrv a écrit:
- Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 !
Tu joues en dormant ? Ou alors tu ne dors que 2H Oo ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 15:22 | | | - phosgene a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 !
Tu joues en dormant ? Ou alors tu ne dors que 2H Oo ?
Hier, elle nous a fait une crise de poussée dentaire ... C'est comme si j'avais eu une journée de boulot de 8h - 23h ... Donc trop KO pour pouvoir jouer ... J'ai pas touché au jeu depuis 2 jours. Donc si ça va mieux ce soir, je jouerais sinon dodo dès que je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 23 Nov 2015 - 11:59 | | | @Aorakis Si tu passes par là, j'ai bien envie de faire une virée Gondorienne ce soir avec Damrod.
As tu envie de buildé avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 23 Nov 2015 - 16:29 | | | - 13nrv a écrit:
- @Aorakis
Si tu passes par là, j'ai bien envie de faire une virée Gondorienne ce soir avec Damrod.
As tu envie de buildé avec moi ? Oui sans problèmes pour ce soir. balances moi ta liste sur le et on voit ce que je build pour t'accompagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 23 Nov 2015 - 16:33 | | | C'est thématique donc pas de jugement, le but est de voir ce que l'on peut faire et affiner au fur et à mesure Boromir II Damrod Aragorn II Alliés : (23) 3x Emissaire de Pelargir 3x Ecuyer de la citadelle 3x Messager à Cheval 3x Archer de l'Ithilien 3x Traqueur de l'Ithilien 3x Guetteur de l'Ithilien 2x Anborn 1x Gardien des maisons des guérisons 1x Mablung 1x Faramir Attachements : (15) 3x Intendant du Gondor 3x Embuscade 3x Danger de la forêt 3x Piège de rôdeur 1x Pied ailé 1x Epée qui fut brisée 1x Commandant visionnaire Evènements : (12) 3x Somme de connaissance 3x Richesse du Gondor 3x Héritier de Numénor 3x Conseil de Mithrandir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Lun 23 Nov 2015 - 22:46 | | | Disponible sous OCTGN ! Si qqun est intéressé |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 2:19 | | | - 13nrv a écrit:
- Disponible sous OCTGN ! Si qqun est intéressé
Très bonne partie jusque bien tard avec 13 ce soir et la découverte de son prototype Rôdeur du Gondor ! Je l'ai accompagné avec un efficace Theoden 2 full Rohan Powah très inspiré de sa version également. Premier scénario un peu embêtant pour lui, on a pas vu beaucoup d'ennemis et quand ils venaient il se faisait "Embuscader" par les pièges des Rôdeurs ! Deuxième partie, la traque de gollum avec des lieux à 22 heureusment le Rohan s'occupait juste de la quête et Faramir allié des amis Rôdeurs a booster jusqu'a 48 ma quête pour qu'on passe les lieux de bourrin. La combo Ambush + Anborn pour le récupérer, avec les Rôdeurs gondor derrière boostés par Boromir v2 et son peni d'argent, a fait le ménage. Ambush + Anborn, c'est une attaque rapide qui fait piocher et qu'on rejoue le tour suivant ! Un espèce de combo Hama version Rôdeurs ! Très sympa ces parties ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 9:38 | | | Merci à toi aussi pour les parties et pour les discussions toujours très intéressantes !
Nos deux decks se combinaient très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 14:28 | | | Je vais au ciné ce soir, mais je devrais être de retour pour 22h30-23h00. Si quelqu'un est intéressé, faut pas hésiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 14:41 | | | |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Parties OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 14:55 | | | J'aimerai bien essayer une game en multi ce soir. Je finis le taff à 22, le temps de rentrer et de manger, je devrais être opé vers 23. _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties OCTGN | | | |
|
| |
|