Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:24
Salut à tous,

Ce deck est très, très, très obvious ! Tout d'abord, rendons à César ce qui lui appartient, la répartition des Héros vient d'une idée de 13nrv. Au final, après avoir tenté de remplacé [card]Bifur[/card] par [card]pippin II[/card], c'est clairement la meilleure compo.


Objectif : TOUT faire ; quand le jeu est installé, on quête à ~15 avec possibilité de détap + on peut prendre 2-3 gros thons avec possibilité de détap + Possibilité d'en tuer au moins 1 sur les 3. Du sentinelle mais pas de "Distance". Si on ne veut pas prendre d'ennemi, on peut quêter à 20-25 en gardant une petite sécurité (les ents [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 3433394170 ne quêtent pas). Grande possibilité de se soigner et de soigner un peu les autres.

Pic de puissance : T3 en moyenne. /!\ Le deck commence clairement à sortir T3. Le début de game est assez difficile à gérer, il faut donc d'autres jeux complémentaires qui se chargent de jouer pour vous.

Commentaires : Le jeu est assez fun. Une fois passé les premiers tours, on porte littéralement la table (une table à en moyenne 4 pieds, ici chaque ent est un pied).
Le jeu est très simple à construire, on prend de base toutes les cartes qui ont ent dessus et on les met dedans ! De nombreux decks existent dessus, je ne commenterai que rapidement les rôles.

[deck]
Bifur
Elrond
Mablung


3 Gardien des Maisons de Guérison
3 Sylvebarbe a
3 Ent errant
3 Ent Rugissant
3 Guerrier de Derunant
3 Protecteur de la salle Du Jaillissement
2 Vifsorbier
3 Garde d'Honneur

3 Vilya
3 Veille secrète
3 Breuvage ent
3 Bouclier Gondorien
2 Un Tison enflammé
3 Pierre Elfique
1 Cor du Gondor

3 Chambre des ents
3 Runes de Daeron
3 somme de connaissances
3 Grondant et trompetant
[/deck]


Nouveau paquet - nouveau héros:



En solo je travaille sur une version avec Grima à la place de bifur, mais l'accès à la sphère [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 4207842182 sans les chants est compliqué, Elrond serait à remplacer probablement. Ou alors un [card]Aragorn I[/card] + [card]Pierre de Celebrian[/card]. A tester !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Mar 3 Nov 2015 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:33
Quand les deux dernies Ents seront sortis ça va envoyer du lourd !

Tu as pensé à grondant et trompettant ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:44
Ah ! Merci, je savais bien qu'il manquait une carte. Je l'ai oublié dans la liste et j'ai mis des sommes de connaissances à la place Smile

EDIT : Oui ils vont être tellement fort ! Chers ! Mais forts !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:35
As-tu pensé au chasseur dunedain qui va bien avec mablung et le cor du gondor ?

Un rodeur ça aime le bois donc ça va non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:16
C'est tout à fait possible ! Par contre (avis purement perso) je ne suis pas fan perso de ce genre de carte qui, au pire ajoute une ressource au mieux monopolise un défenseur ou une Feinte généralement pour un tour.

J'ai l'impression que c'est un peu du "win more" dans cette compo.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:45
J'ai déjà vu plusieurs avis similaires au tiens le concernant, pourtant la sensation que j'ai eue en le jouant était qu'il est juste énorme !
Avec Mablung et le cor, c'est une ressource quel que soit le résultat.
Au tour 1 ça aide bien (ça rembourse le cor).

L'ennemi ramené tu le choisis s'il y en a plusieurs. Il n'est pas révélé donc souvent les effets pénibles passent à la trappe. Et il peut lui même défendre l'attaque du monstre ramené (1def 3PV) ou participer aisément à sa destruction (3 attaque) et donc tu deviens bénéficiaire d'un gros allié dès le tour suivant.
Là tu ne le joues pas mais si en plus tu joues d'autres cartes qui vont avec les ennemis engagés (comme halbarad) le gain est encore plus important.

Après chacun ses gouts c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:53
Etienne a écrit:
Après chacun ses gouts c'est clair Smile

Faut pas rester sur ses positions (un bon chercheur, blablabla...) je le mettrai pour tester sur des scénarios un peu moins violent.

J'ai eu de bons retours en privé, je vais probablement faire des modifications ou expliquer certains de mes choix après avoir refait des tests.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue2/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (2/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:41
Tester ce deck, a quelques cartes pres, et en effet ca marche tres fort apd du tour3. Apres ca devient risiblement fort mais fun malgré tout. Pour qui aime les ents en tout cas !

Belle compo aux multiples variantes.

Juste une question, tes vilya te servent-ils vraiment ? Moi je le joue pas, me suis rendu compte que je pregere toujours garder ma ressource pour jouer un ent ou autre et garder Elrondel en def ou quete ! Pareil pour les tisons car a la fin c est rare qu'elrond defende. J'teste meme legolas la qui sort facilement pour booster la pioche et avoir un distance. C est fan toy mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:03
Les tisons tu peux aussi les jouer sur les ents verts si c'est eux qui défendent chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:13
Vilya, je vais l'utiliser plus pour avoir accès à la sphère [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 4207842182 et pouvoir faire un quadrisphère Very Happy

J'ai construit une version avec Gloin remplaçant Mablung. Je trouve que ça sort mieux mais ça reste compliqué de bien gérer l'effet ombre de l'attaque sans défense T1 sur Gloin Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:13
J'en ai fait une avec Theodred à la place de Mablung ! ça tourne pas mal y compris en solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:29
Parce que tu veux connaitre ma liste :

Theodred
Elrond
Bifur

Alliés : (27)

3x Ent Errant
3x Ent rugissant
3x Guérrier du derunant
3x Gardien de la salle du jaillissement
3x Sylvebarbe
3x Gardien des maisons des guérisons
3x Gandalf
2x Mineur des monts de fer
1x Vif Sorbier
1x Skinbark
1x Beechbones
1x Hennamarth Chantrivière

Attachements : (12)

3x Intendant du Gondor
3x Breuvage Ent
2x Tisons Enflammés
2x Roi sous la montagne
2x Héritier de Mardil

Evènements : (12)

3x Rune de daeron
3x Chambre des ents
3x Nous ne sommes pas paresseux
3x Attaque furtive
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:34
Merci Smile 

Je viendrais avec une double alternative vendredi : Quadrisphère avec et sans gloin.
Je posterai ce qui marche le mieux Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:15
Ce que j'aime bien ici avec Theodred : C'est sa combo avec Héritier de Mardil qui me permet de faire deux choses avec Elrond. Ce qui en début de partie me sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:44
Oui je suis d'accord ! Maintenant que je commence à mettre la lumière dans le deck... pas aussi malléable mais bon...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:17
Mon avis est que si un combo nécessite deux cartes pour être joué et que ces cartes ne peuvent être joué ou n'ont de sens que si elles sont joué absolument ensemble ... On perd en efficacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:26
13nrv a écrit:
Mon avis est que si un combo nécessite deux cartes pour être joué et que ces cartes ne peuvent être joué ou n'ont de sens que si elles sont joué absolument ensemble ... On perd en efficacité Very Happy

Je coche une petite croix verte pour ça.

J'ajouterai même que s'il faut les jouer dans un ordre particulier ce n'est pas optimal non plus.

C'est bien quand les combo sont "à moitié" ou totalement sur les héros directement comme ça on est sur de les avoir dès le début (ou dès qu'on a la carte pour la situation "à moitié").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:33
Ou quand les cartes séparément apportent quand même un effet Very Happy

En fait, le cas de lumière de Valinor + Vylia ne me semble pas être optimale.

Surtout que je pense que dans ce genre de deck, c'est plus "contre productif". Incliner Elrond pour jouer un allié qui arrive incliné t'expose à beaucoup de problème ! Sauf si tu joue Faramir Héros Wink

La version tactique est pour moi réservé au multi. La version commandement est déjà plus jouable en solo.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:39
j'incline que rarement vilya avec gloin Wink J'ai tellement de ressource que j'avais remplacé bifur par Beravor pour piocher 3 cartes par tour ! et je jouais tout Wink
Bon après j'étais sur du cycle 1/2 donc plus facile à gérer niveau attaque sans défense Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:50
Je pense pas forcement qu'il y ai une version meilleur que l'autre Very Happy

Ce que je pense surtout, c'est qu'avec ces compositions sur les derniers scénarios, les deux premiers tours sont vraiment très durs à gérer !

C'est pour ça que j'ai mis du commandement : Pour Héritier de Mardil qui me donne Elrond en défenseur en début de partie en plus de sa quête et Gandalf + Attaque furtive pour gérer les débuts de partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:13
Si les premiers tours sont chauds à gérer je vous proposerai bien un Boromir ou Beorn ça devrait tenir un moment Smile
Mais on change encore le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:17
Boromir fait exploser la menace qui est déjà haute ce qui ne pardonne pas sur les derniers scénarios.

Beorn est encore plus cher en menace et il faut des cartes qui coutent cher pour le garder en vie Wink

Je parle évidement pour du solo, en multi, ce sont de très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:35
Si ton but est de tenir 2 tours, il n'y aura pas besoin de cartes pour faire vivre Beorn.
Et il ne coute que 2 points de plus que le Mablung originel.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:03
J'ai vraiment envie de tester mon Glo 2 elrond + X Mablung Amarthiul ou gloin Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:09
Sur les derniers scénarios Beorn en prend pour son grade beaucoup trop rapidement et la menace monte très vite. Les deux points de différences peuvent la différence sur un engagement et sur certains scénario de ce cycle ça ne pardonne pas.

Si tu perds Beorn, tu te retrouves avec une seule ressource [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 3433394170 par tour ce qui n'est pas suffisant pour les Ents [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 3433394170 et tu perds l'accès à toutes les cartes évènements [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 3433394170 .

Si je dois jouer Beorn avec les Ents, je joue avec deux héros [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung 3433394170 . Pour que le jeu Ent soit efficient, il faut poser deux Ents par tour. Mablung aide beaucoup plus à ça avec sa génération de ressource.

Si je dois faire un deck Solo avec Beorn, il ne ressemblerais pas à ça Wink
Je ne discute par contre pas du tout de l'utilité d'un deck multi avec Beorn dans cette configuration Very Happy


Dernière édition par 13nrv le Mar 10 Nov 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Ent] Bifur / Faramir II / Mablung pour du multi adaptable
» [Guerrier/Gondor Mono Tactique] Hirgon / Mablung / Prince Imrahil pour du multi adaptable
» FarMaFur (Faramir2-Mablung-Bifur)
» [Nain] Bifur / Dain / Nori pour du multi adaptable
» [Aigle] Eowyn / Hirgon / Mablung pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-