| Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:37 | | | - Toldea a écrit:
- Alors on a fini le scénario du premier coup à 3 hier soir.
On a perdu Beregond T1, puis T4 Legolas et Bard. T5 Galadriel nous quitte. A la fin Hirluin le Beau et ses terres extérieurs terminent le scénarios avec toutes leurs caractéristiques augmentées Bien joué ! Les TEs une fois en place font tout pour toute la table |
|
| |
Toldea Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:35 | | | On avait monté nos deux autres decks pour tenir les premiers tours et après ce n'était plus de notre ressort et ça à marché lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:38 | | | - Toldea a écrit:
- On avait monté nos deux autres decks pour tenir les premiers tours et après ce n'était plus de notre ressort et ça à marché lol
La stratégie a été payante ! Bien vu ! |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:20 | | | Nous on a une revanche à prendre ! On a terminé la soirée en pleine phosgènation sur un deck Hama/Beregond et la nouvelle carte tactique Valeur qui permet d'attaquer et de défendre sans s'engager !! Du coup petit sondage rapide pour notre première session 2016 : le 21 janvier étant déjà réservé pour le TDF, est-ce qu'on vise le jeudi 14 janvier ou le 28 janvier (sous réserve que Cédric des Fous soit ok bien sûr !) ? Je vote 14 janvier, à vous ! PS : Kimberly et Deedlit, on vous a gardé un jeu de goodies de cette session chacune, on compte sur vous pour la prochaine _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:22 | | | - Sicaire a écrit:
- Nous on a une revanche à prendre ! On a terminé la soirée en pleine phosgènation sur un deck Hama/Beregond et la nouvelle carte tactique Valeur qui permet d'attaquer et de défendre sans s'engager !!
Je rentre chez moi dans 5 minutes pour tenter de le mettre en place avant ma petite soirée de ce soir _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:24 | | | - phosgene a écrit:
- Sicaire a écrit:
- Nous on a une revanche à prendre ! On a terminé la soirée en pleine phosgènation sur un deck Hama/Beregond et la nouvelle carte tactique Valeur qui permet d'attaquer et de défendre sans s'engager !!
Je rentre chez moi dans 5 minutes pour tenter de le mettre en place avant ma petite soirée de ce soir C'est marrant j'en parlais dans mon article sur Hama : https://sdajce.forumactif.org/t5340-hama-ce-grand-heros-pourtant-souvent-delaisse#100782Je n'ai pas encore fait le build en question, mais n'hésite pas à mettre l'article à jour avec cette combinaison que je trouve très forte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:54 | | | - phosgene a écrit:
- Sicaire a écrit:
Je rentre chez moi dans 5 minutes pour tenter de le mettre en place avant ma petite soirée de ce soir @Phosgene : Si tu es partant pour qu'on prenne notre revanche ensemble, je vais commencer à builder un deck de support avec gestion de menace (pour compenser le jeu en Valeur) de la pioche et juste ce qu'il faut de quête/contre en soutien, comme ça tu n'as pas besoin de gérer ces aspects. Quelque chose avec du [card]Beravor[/card] + [card]Courage Inattendu[/card] et [card]Galadriel[/card] sans doute, ça me semble une bonne base bien complémentaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:56 | | | Surtout du cancel d'ombre ! Si vous y arrivez et que vous mettez Chant de Sagesse + Tison sur Beregond : Vous n'avez plus rien à craindre tous les tours ... Les ennemis sont juste totalement gèrer peu importe où ils sont |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 18:59 | | | - 13nrv a écrit:
- Johan a écrit:
- J'm'etais spoiler le scénario. Je savais qu'on allait en chier mais pas à ce point là. J'pense qu'on s'en serait mieux sortis avec Sandra. Mais on aurait pas gagné pour autant...
Je pense que plus il y a de joueur plus il est pénalisant ... Tour 1, la moindre traitrise sorcellerie augment la ZC de 4 !
Les chances que vous sortiez deux traitrises sorcellerie à 4 ne sont pas négligeable et c'est loin d'être impossible d'en avoir 3 et là ... Thaurdir vous démoli tour 1. Moi : Aragorn Boromir Imrahil Phosgène : Denethor Glorfindel Gandalf Sicaire : Merry Pippin Bifur Sandra : Dain Thalin Gimli Même avec une garnison de plus dans la ZC lors de la mise en place et une carte de plus lors de la phase de renforcements, j'pense qu'on s'en serait mieux sortis à seulement Phosgène, Sicaire et moi. On aurait tués les ennemis plus vite. Dans ce scenario, faut tur les ennemis assez vite pour pas qu'ils se retrouvent avec 15 ombres. J'préfère me prendre 3 ennemis avec 2 ombres chacun que 2 avec chacun 3 ombres |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 19:24 | | | Mon deck de gestion du DR c'était Pippin II c'est pour notre dernière tentative avec mon deck Hobbits Secret Mono Énergie que j'ai sorti Pippin I gestion de menace / gestion des ombres _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 22:00 | | | - Sicaire a écrit:
Du coup petit sondage rapide pour notre première session 2016 : le 21 janvier étant déjà réservé pour le TDF, est-ce qu'on vise le jeudi 14 janvier ou le 28 janvier (sous réserve que Cédric des Fous soit ok bien sûr !) ?
Je vote 14 janvier, à vous !
PS : Kimberly et Deedlit, on vous a gardé un jeu de goodies de cette session chacune, on compte sur vous pour la prochaine Trop chouette !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 22:34 | | | A choisir, j préférerai le 28 mais si c'est le 14, ça me va aussi... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Dim 20 Déc 2015 - 0:22 | | | - Sicaire a écrit:
- phosgènation
J'aime bien J'ai pas encore eu le temps, je me le réserve pour demain Moi je suis chaud pour me le refaire et le gagner avec cette compo ! Je voudrais tester des petites choses avec _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Toldea Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Mer 23 Déc 2015 - 16:17 | | | Pour la prochaine date les deux me vont |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:49 | | | Cédric, quand tu auras un pti moment en ces journées que j'imagine bien remplies tu pourras nous créer un sujet à la date qui te convient le mieux entre le 14 janvier et le 28 janvier pour notre prochaine soirée SDA du coup ?! Comme ça chacun pourra s'inscrire et on pourra phosgéner sur nos compos ! Objectif : poutrer Thaurdir et enchaîner sur le Royaume de l'Effroi PS : j'ai reçu un nouveau paquet de goodies _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Sam 26 Déc 2015 - 18:45 | | | Pour info, je suis passé à la boutique cet après-midi et j'ai parlé avec Cédric. On partirait sur une session de jeu le 28/01/2016 puisque le 14 ça ne l'arrange pas à cause d'un gros tournoi Magic prévu à la boutique le week-end suivant.
Je laisse à Cédric le soin de créer le topic consacré à cette session de jeu. |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 Lun 28 Déc 2015 - 22:07 | | | Yeahhhh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 | | | |
|
| |
| Les Fous du Roy - Jeudi 17 Décembre 2015 | |
|