Très bien résumé par Shep :
T.E ca peut se mettre sur pas mal de compo. Même des versions sans hirluin (et avec Elrond a la place) marche bien une fois l'intendant sur ce dernier !
Voici la liste de 13 :
Et qui marche extremement bien en multi :
- MONO T.E by 13nrv:
Héros (3)
Hirluin le Beau
Balin
Sam Gamegie
Alliés (26)
1 x Faramir
3 x Gandalf
3 x Chasseur du Lamedon
3 x Guerrier du Lossarnach
3 x Chevaliers au Cygne
3 x Escrimeur de l'Éthir
3 x Berger des Anfalas
1 x Forlong
3 x Guetteur de la Tour Blanche
3 x Bill le Poney
Attachements (11)
3 x Intendant du Gondor
2 x Seigneur du Morthond
1 x Épée du Morthond
3 x Livre d'Atanator
2 x Roi Sous la Montagne
Événements (13)
3 x Attaque Furtive
3 x Nous ne Sommes pas Paresseux
2 x Parade Militaire
2 x Hommes de l'Ouest
3 x Une Très Bonne Histoire
Testé et approuvé.
Attention cependant, ton compagnon de table a intérêt a avoir du cancel, car comme shep le dit, une ou deux mauvaise traitrise peuvent te raser.
Ma version Erestor n'en a absolument pas. Et sur certains scénario, si mon partenaire ne comble pas ces lacunes, je prendrai cher !
(Mais ma version n'est pas, comme Shep le signale, ce qui se fait de mieux ! Je voulais juste m'amuser et surtout tester. J'ai ceci dit, été surpris dans le bon sens de ses performances samedi, mais définitivement il est plus orienté multi que solo pour les raisons de sécurité (menace-cancel) qui font défaut a ma version)
Pour des versions Solo, je te renvois a nouveau vers 13nrv & JFmagic qui ont des versions T.E maudits, qui marchent très très bien !
Ma conclusion globale est que : Ents ou pas, les T.E ont encore de quoi faire le ménage sur ces derniers cycles et ce même en version Kamikaze !