trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! Lun 23 Nov 2015 - 16:39 | | | Bonjour quelqu'un peut il me confirmer svp que l'on ne peut jouer des alliés que lors de la phase d'organisation!!!
Et quand on le souhaite lors des autres fenêtres d'actions qui s'offre aux joueur par des effets de carte (style attaque furtive)
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! Lun 23 Nov 2015 - 16:42 | | | Tu as raison! On ne peut les jouer (en payant leur coût) que pendant la phase d'organisation.
Tu peux en mettre en jeu via des effets de carte pendant n'importe quelle fenêtre d'action. |
|
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! Lun 23 Nov 2015 - 20:02 | | | Ok merci Shep!
Je jouais bien comme ça, mais j ai cru voir l'erreur d'un internaute sur une video youtube!Donc du coup je passe par le forum pour avoir confirmation
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! Lun 23 Nov 2015 - 22:16 | | | J'espère que ce joueur youtube, ce n'était pas moi! |
|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! Lun 23 Nov 2015 - 23:56 | | | - Shep a écrit:
- J'espère que ce joueur youtube, ce n'était pas moi!
D'un autre coté, ya pas beaucoup de francophones qui mettent des video de leur parties solo sur Youtube... ya toi et fmp, j'en connais pas d'autres (hors OCTGN). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliés et Phase d'Organisation : Ôtez moi d'un doute!!!! | | | |
|