|
Auteur | Message |
---|
Mazarboule Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 43 Localisation : Louvain-La-Neuve
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Pierre - alias Magic Pit Mer 9 Déc 2015 - 23:01 | | | Bonjour à tous, Produit d'origine 100% pur Belge (Belge!...oui mais sans l'accent ), de Louvain-la-Neuve, je me nomme Pierre, alias pit ou Magic Pit (surnom qui me vient du futsal). J'ai 34 ans et j'enseigne les maths et les sciences....ou plutôt j'éduque, je sociabilise, je psy,...je " tout plein de choses "en tout cas... Sur le côté, je fais du cyclisme sur route, du futsal, de la course à pied. Alors, ça fait un bout de temps que je zone sur le forum afin de me familiariser avec la conception des decks, combos,... Ce site et méchamment bien fournit pour ça! Donc, bravo la team! J'ai débuté le sdajce en un achat compulsif de l'entièreté des scénarios...me faudra du temps et de la patience pour arriver au bout! Voilà, au plaisir de vous lire! Pit |
|
| |
Legacer Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (1/1)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Mer 9 Déc 2015 - 23:17 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Mer 9 Déc 2015 - 23:18 | | | Bienvenue à toi Pourquoi Marzaboule comme pseudo si tu signes Pit ? Pit ça passait pas comme pseudo ou Magic Pit? C'est juste une question hein, tu choisis le pseudo que tu veux |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 8:46 | | | Bienvenue mister ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 9:24 | | | Bienvenue cher compatriote! La communauté belge est la seconde plus grande en taille derrière celle de Paris et nous organisons des événements tous les trois mois qui ont une belle envergure (19 participants au dernier en date). Ce sera un plaisir que de t'y rencontrer un jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 9:24 | | | |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 9:59 | | | ça y est Shep fait son racolage sur forum public... Le laisse pas faire ! (ben en fait, si... car on pourra se voir occasionnellement !) Bienvenu ici _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 10:04 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 10:25 | | | - phosgene a écrit:
- ça y est Shep fait son racolage sur forum public...
Le laisse pas faire ! (ben en fait, si... car on pourra se voir occasionnellement !)
Bienvenu ici Moi je le fais en privé ;-) |
|
| |
Mazarboule Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 43 Localisation : Louvain-La-Neuve
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 15:16 | | | Merci à tous, Syleener effectivement, j'y avais pas pensé avant de rédiger ma présentation...mais je savais que quelqu'un allait poser la question Mis à part ça, merci pour l'invitation à votre tournoi! Là je ne fais que découvrir les decks et les combos intéressant, scénarios,.... Ma maîtrise du jeu en elle-même reste fort fort basique! Mais pourquoi pas! (j'me ferai poutrer en moins de deux (ah non, c'est en multi, y'aura des soutiens ). Je me tiendrai informé pour février en sachant déjà que la première semaine je serai out. Au plaisir de vous lire! pit |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit Jeu 10 Déc 2015 - 17:25 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre - alias Magic Pit | | | |
|
| |
|