Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Appel de l'isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
darthxxxx15
Brasseur de la Comté
darthxxxx15


Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31

Appel de l'isengard Empty
MessageSujet: Appel de l'isengard Appel de l'isengard EmptySam 26 Déc 2015 - 22:47
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'accorder un peu de son temps pour me donner une petite tactique concernant un scénario

Alors voila, j'ai reçu pour noel, l'appel de l'Isengard et je suis au premier scénario, les gués de l'Isen (tellement chui on est des me***) et avec mon cousin on arrive tout juste à passer le premier cenarion avec pertes et fracas et on décède 2 secondes après dans le deuxième...

Jamais eut de trucs aussi dur alors vu que l'on est un epu perdus, je voulais savoir si quelq'un avait une petite idée pour les surmonter et peut etre pour qu'on puisse jouer aux suivants tout de meme, ca srait cool quoi...

J'ai les jeux : Tous le cycle foret noire, le guetteur de l'eau (erreur de commande), la route s'assombrit (sans les cavaliers noirs), les deux hobbits (on aréussi la premiere boite mais pas la seconde ;P)

Voila ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Appel de l'isengard Empty
MessageSujet: Re: Appel de l'isengard Appel de l'isengard EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:41
Un très petit conseil désolé : le jouer en mode facile, vous n'avez probablement pas assez de choix de cartes pour triompher de la version full. Et cela restera un beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas

Appel de l'isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de Cthulhu JCE
» [L'appel d'Isengard] Grima
» [VENDU] vente de L'Appel de l'Isengard
» [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ?
» A VENDRE boite du base + cycle 1,3,4 + appel de l'isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-