DIVISION 2Deuxième journéeLa deuxième journée permet déjà d'avoir quelques tendances : le héros qui gagne deux fois sera sans doute candidat à la montée tandis que celui qui perd deux fois aura déjà un sérieux handicap. Néanmoins, cela n'est pas, heureusement, une science exacte! Voyons le programme...
Comment voter ?Vote clôlturé.
Les matches [card]Mablung[/card] - [card]Gandalf[/card]
[card]Hirluin le Beau[/card] - [card]Bifur[/card]
[card]Pippin II[/card] - [card]Grima[/card]
[card]Celeborn[/card] - [card]Beregond[/card]
[card]Merry[/card] - [card]Dain Pied d'Acier[/card]
[card]Théodred[/card] - [card]Erkenbrand[/card]
Dans cette seconde journée, un seul match oppose deux vainqueurs de la première journée : Mablung vs Gandalf. Ce match promet d'être spectaculaire et indécis. Certes, Gandalf est un promu de division 3 mais les observateurs considère qu'il a le profil pour la D1, à condition qu'il soit constant, ce qui n'a pas toujours été le cas. Mablung est devenu une espèce de référence dans sa sphère, un peu comme l'est Legolas, car son apport en ressource a vraiment redonné du punch à une sphère qui en manquait cruellement (de ressources, pas de punch!). Peut-être un match au sommet avant l'heure!
Qui dit un match entre vainqueurs dit forcément un match entre vaincus. Celebord et Beregond se retrouvent donc confrontés dans un match qui a déjà un petit parfum de course contre la relégation. En effet, une seconde défaite serait douloureuse pour le héros qui perdra, même si elle sera loin d'être dramatique. Elle mettra cependant ce héros dans le fond du classement et il lui faudra du temps pour en sortir!
Notons également le replay Hirluin vs Bifur. Ils se sont en effet déjà rencontrés lors de la cinquième journée de division 3 et naguère, c'est Hirluin qui l'avait emporté sur un score très serré de 9-7. Le résultat de ce match sera-t-il identique ? La liste des votants va sans doute être déterminante !
Deux derbies de sphère dans cette seconde journée. Entre Pippin II Et Grima d'une part et entre Théodred et Erkenbrand d'autre part. Pour Pippin II et Erkenbrand, une seconde défaite les mettrait déjà dans une situation plutôt préoccupante.
Le dernier match de cette journée oppose Merry à Dain, une véritable opposition de style qui verra sans doute une confrontation entre les fans des hobbits et les fans des nains. Qui sait, peut-être que ceux qui n'aiment ni les hobbits, ni les nains, joueront les arbitres de luxe sur ce match!
Bon vote à tous!