Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sedenta
Paysan Rohirrim
Sedenta


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Left_bar_bleue0/0[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
MessageSujet: [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:55
J'ai peut être raté l'information malgré l'outil de recherche aussi je demande :

Est ce que les cartes "immunisés aux effets des cartes de joueurs" encore dans le deck de rencontre peuvent être mises dans la pile de victoire avec "Hors de la Nature" ou la quête secondaire "En Exploration"

Rappel : Hors de la Nature
Action : cherchez parmi les 5 premières cartes du deck de rencontre 1 carte qui ne soit pas un objectif et qui ne possède pas de points de victoire et ajoutez-la à votre pile de victoire. Mélangez les cartes restantes dans le deck de rencontre.

De mon point de vue, je dirais qu'elles ne sont pas immunisées, l'immunité est un effet permanent, hors p.23 de la règle :"Les effets permanents affectent le jeu tant que la carte est en jeu"
Dans le deck = hors jeu = pas d'effet permanent

Ai-je bon ?


Dernière édition par Sedenta le Ven 26 Fév 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:56
Je dirais que tu as bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Left_bar_bleue3/14[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty_bar_bleue  (3/14)

[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:08
"Cherchez" n'étant pas "révélez", je dirais aussi comme 13nrv
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
Paysan Rohirrim
Sedenta


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Left_bar_bleue0/0[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:24
Merci pour ces réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration [Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Immunisé aux effets cartes de joueurs + Hors de la nature/En Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Coup rapide - à distance / immunisé aux effets des cartes de joueurs [Résolu]
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» [Question] Immunisé aux effets de Cartes - précision [Résolu]
» Immunisé aux effets de cartes
» Anneau Unique et "immunisé aux effets de cartes non-Maitres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-