| Eowyn II - Dunhere/Haldir | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 47 Localisation : Eaubonne (95)
| Sujet: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 11:47 | | | - Etienne a écrit:
- Carrément la Eowyn est tellement bien qu'on risque de moins voir la bleue (même si elle reste super).
Personnellement, je reste persuadé que Eowyn + Lumiére elfique reste plus forte qu'une attaque one-shot de l'autre. Mais la nouvelle est forte et l'attrait de la nouveauté fera qu'elle va être beaucoup joué. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 11:54 | | | - Lilian a écrit:
- Etienne a écrit:
- Carrément la Eowyn est tellement bien qu'on risque de moins voir la bleue (même si elle reste super).
Personnellement, je reste persuadé que Eowyn + Lumiére elfique reste plus forte qu'une attaque one-shot de l'autre. Mais la nouvelle est forte et l'attrait de la nouveauté fera qu'elle va être beaucoup joué. En fait ce que je trouve super fort chez la nouvelle c'est le 6 de menace dans la sphère rouge. Je me suis souvent résigné à jouer car il n'y avait pas un héros qui quête bien pour pas cher. Je me suis plusieurs fois retrouvé avec Merry qui est tout de même bien plus faible s'il n'est pas accompagné d'aragorn III et/ou d'autres hobbit(s). Pour splasher de bonnes cartes tactiques sans que la quête en pâtisse elle sera excellente. Avec Haldir par exemple pour donner accès aux lames de fondcombe et arcs des galadhrim avec faible menace et grosse quête. Eowyn II Glorfindel II Haldir = 20 menace initiale, accès au conseil d'elrond, aux armes, grosse quête, lumière de valinor, asfaloth, lembas, courages inattendus... Et si on veut stabiliser ressources et pioche, on met Arwen au lieu de glorfindel, on perd juste de l'efficacité sur asfaloth (si on décide de le jouer tout de même). |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Date d'inscription : 10/03/2015 Age : 32 Localisation : paris
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 11:58 | | | Moi ça me donne plus envie de sortir en solo un Eowyn Denethor Glorfindel 23 de menace, accès à un bon quêteur, un bon défenseur un bon attaquant qui peut quêter. _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 12:04 | | | Intéressant également, dommage que Denethor ne puisse pas donner de ressources à ces deux héros (en tout cas pas tant que l'intendant n'est pas de sortie). Ce qui vexera le vieux Denethor si ce n'est pas lui qui détient le titre :p
Avec Haldir tu n'as pas de défenseur, mais tu n'en as pas réellement besoin. Sauf dans le cas des ennemis "cheatés" qui t'engagent sans respecter les règles de base. |
|
| |
Kelso Hobbit curieux
Date d'inscription : 25/05/2016 Age : 35 Localisation : Sarcelles (95)
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 12:08 | | | - phosgene a écrit:
- Malheureux ! Pourquoi remplacer Eowyn ?
ok pour sa version mais bon... Comme je joue solo et que j'ai pas beaucoup d'alternative dans mes choix de cartes, je prends Eowyn ou Gandalf systématiquement, sinon pour les quêtes et les lieux actifs je rame Je cherche juste une substitution, Eowyn est irremplaçable, rien que pour ça capa qui permet de quêté a 5 |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 42 Localisation : Liège - Huy
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 14:53 | | | - phosgene a écrit:
- Moi ça me donne plus envie de sortir en solo un
Eowyn Denethor Glorfindel
23 de menace, accès à un bon quêteur, un bon défenseur un bon attaquant qui peut quêter. Tu veux dire 19 Moi j'ai pre test Eowyn - Dunhere ! Et ca marche mieux qu'avant ^^ Sinon, Eowyn restera tres forte et jouee en multi ! Surtout qu'on a la lumiere pour alimenter la pioche. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 16:18 | | | - Aorakis a écrit:
Sinon, Eowyn restera tres forte et jouee en multi ! Surtout qu'on a la lumiere pour alimenter la pioche. Carrément en multi elle peut monter à 8 si on a de quoi défausser. - Aorakis a écrit:
Moi j'ai pre test Eowyn - Dunhere ! Et ca marche mieux qu'avant ^^ J'imagine que remplacer le petit Merry (c'est lui que je jouais dans ce type de compo pour avoir accès aux armes), par un héros de même menace mais 2 de volonté en plus et un PV supplémentaire, ça ne peut être que Bénéfique D'ailleurs si on compare une version : Eowyn Glorfindel Dunhere à Eowyn Glorfindel Haldir En solo, on tombe sur une grosse idée conceptuelle commune. La version Dunhere aura plus de mais moins de pioche. La version Haldir aura plus de pioche et de redressement mais plus de problèmes de ressources pour les cartes à 2, mais un gros gain d'asfaloth. Je dirai presque que dans les deux cas ce serait quasiment plus fort de jouer Arwen, qui permettrai de jouer la lumière elfique, afin de la défausser pour de la ressource. On stabilise ressource et pioche pour les deux versions. Mais dans ce cas, je pense que Dunhere est peut être plus fort dans la mesure où on arrive à obtenir la lumière elfique rapidement. En multi je préfèrerai de loin la version Haldir qui pourra tuer les monstres chez les copains avant que ceux-ci n'attaquent (1 monstre à chaque tour). Bref, je déplace le sujet pour rester sur les news. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 42 Localisation : Liège - Huy
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir Jeu 26 Mai 2016 - 16:57 | | | Clair qu'Eowyn reste une valeur sure en multijoueur ! Elle a sauvé bon nombre de table d'échec de quête de 1 ou 2 et on est toujours content de la voir débarqué ! Perso j'avais testé Eowyn - Dunhere - Glo2, et très vite, j'ai enlever Glo2 ! Je reste beaucoup plus facilement en secret de cette façon. Et ce malgré la perte des conseils d'Elrond. Je gagne 5 tours pour sortir mes débrouillard et il suffit d'une salutation pour regagner 6 tours (sauf maudit ect hein) C'était assez plaisant a jouer, après ca ne s'attaque pas a tout les scénarios. Il suffit d'un engagement involontaire et ca ralentit tout ton jeu. De ce coté Glo2 pour frapper plus fort "a la maison" est une bonne option ! En tout cas, la version Avec Haldir va être fun aussi ! Garder 4 en ayant accès aux armes ca va faire beaucoup de bien ! Sans oublié que faire attaquer la trouée du Rohan a 10 peut sauver pas mal de meuble ! Me rejouis de la voir débarquer ! Elle va permettre des trucs sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eowyn II - Dunhere/Haldir | | | |
|
| |
| Eowyn II - Dunhere/Haldir | |
|