| [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin | |
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 15:30 | | | Bonjour, Je tente actuellement de mettre en avant le héros Haldir qui est vraiment très puissant. Il fait mini "les mains sur l'arc" ou "coup rapide" à volonté. Pour peu qu'on le boost un peu on peut sniper les ennemis en série (la capacité est limitée a 1 fois par tour tout de même). Pour cela on a plusieurs choix : les armes, le soutien des aigles, les marques des dunedains. J'ai choisi la version armes pour aller avec. Il faut donc un deck qui empêche l'engagement des ennemis. Rôle du deck GFP. Une bonne carte aurait été "traces fraiches" pour le deck du redressement mais je ne sais pas quoi mettre. Mes contraintes de deckbuilding sont les suivantes : - Sachant que nous ne sommes pas toujours 4 il faut que les decks s'en sortent également à 2 ou 3 joueurs. - Je limite donc au maximum les cartes d'un deck destinées à un autre (comme les lances de la marche par exemple, ça ne me plait pas trop de les mettre avec Haldir). Je me suis fait quelques parties en soluo sur bagarre à pelargir avec Le deck Haldir et GFP. ça tourne vraiment bien on sent bien la puissance d'haldir, mais je pense que l'on peut faire bien mieux. Je vais complètement revoir les decks pour les améliorer mais je manque d'idées... - Haldir power:
• Legolas CS 5 • Beregond HON 1 • Haldir de la Lorien PAT 56
3x Défenseur du Rammas (HON 7) 3x Lancier Gondorien (CS 29) 3x • Rúmil (TRM 28) Risque de sauter car pas très utile finalement. 3x Maître de la Forge (DWA 134) 1x • Gléowine (CS 62) 3x • Gandalf (CS 73) 1x • Flèche Noire (HOD 15) 3x Lance de la Marche (ATS 137) Pour Dunhere dans un autre deck 3x Dague de l'Ouistrenesse (TBR 14) 3x Bouclier Gondorien (ATS 5) 3x Lame de Fondcombe (DWA 31) 3x Lance de la Citadelle (HON 9) 3x Marteau à Ennemis (HHH 15) 3x Les Mains sur l'Arc (DWA 131) 3x Derrière des Murs Puissants (HON 8) 3x Coup Rapide (CS 35) 3x Feinte (CS 34) 3x Somme de Connaissances (VOI 12) Total 50
- GFP Le deck brillant:
GFP car c'est le nom d'une protéine qui lorsque excitée par une lumière bleue réémet une fluorescence verte. Et là on a un bleu vert donc c'est cool. Ce deck s'occupe de gérer la menace, les lieux, l'engagement des ennemis. La broche foliacée peut sembler moyenne mais avec pas feutrés par exemple c'est une très bonne carte. La mécanique des pipes fonctionne plutôt bien si on arrive à mettre la main dessus assez vite. Je suis impatient de pouvoir incorporer Bilbon au deck pour tutoriser les pipes.
• Glorfindel DWA 101 • Frodon Sacquet SOM 25 • Pippin TBR 4
3x Éleveuse de l'Ouestfolde (VOI 7) 1x • Arwen Undómiel (DWA 58) Indémodable 3x Touque Aventureux (CS 43) Pour rester en secret en cas de coup dur 3x Traqueur du Nord (CS 45) Je ne l'ai pas joué sur les premières parties... 3x Guetteur de l'Ithilien (TRM 8) Excellent allié en secret 3x • Gandalf (CS 73) Piocher ou baisser sa menace what else. 3x Pipe Hobbite (TBR 15) A avoir vite 3x • Lumière de Valinor (DWA 107) 3x Piège des Rôdeurs (HON 17) Haldir dira merci 1x • Asfaloth (DWA 110) 3x Broche Foliacée (TRM 34) Fonctionne très bien avec pas feutrés 3x Débrouillard (DWA 62) 3x Le Conseil d'Elrond (DWA 59) 3x Tombe de Nain (CS 53) 3x Tester sa Volonté (CS 50) 3x Ronds de Fumée (TBR 10) Il faut activer les pipes le plus souvent ! 3x Salutations des Galadhrim (CS 46) 3x Pas Feutrés (TRM 33) Superbe mécanique hâte d'avoir un deck qui teste la version violette !!! Total 50
- Le deck du redressement:
• Elrond DWA 128 • Théodred CS 2 • Dúnhere CS 9
3x Astronome d'Imladris (DWA 106) 3x Marchand des Montagnes Bleues (TRM 6) 3x Gardien des Maisons de Guérison (DWA 83) 2x • Gildor Inglorion (SOM 79) 3x Émissaire de Pelargir (HON 18) 3x • Gandalf (CS 73) 3x Cram (HHH 11) 3x Mailles Elfiques (TRM 29) 3x Courage Inattendu (CS 57) 3x Chasseur de Trésor Expert (HOD 17) 3x Lembas 3x • Vilya (DWA 137) 3x Attaque Furtive (CS 23) 3x Coup Précipité (CS 48) 3x Tester sa Volonté (CS 50) 3x Salutations des Galadhrim (CS 46) 3x Runes de Daeron (DWA 108)
Manque les traces fraiches...
Total 50
- Les outsiders (outlands):
• Hirluin le Beau ATS 1 • Balin HOD 2 • Sam Gamegie TBR 2
3x Guerrier du Lossarnach (ATS 2) 3x • Bill le Poney (TBR 6) 2x • Forlong (ATS 33) 1x • Faramir (CS 14) 3x Chevaliers au Cygne (ATS 4) 3x Escrimeur de l'Éthir (ATS 6) 3x Berger des Anfalas (ATS 8) 3x Chasseur du Lamedon (HON 14) 3x • Gandalf (CS 73) 3x • Intendant du Gondor (CS 26) 1x • Roi Sous la Montagne (HOD 18) 3x • Livre d'Atanator (ATS 109) 3x Héritage de Númenor (VOI 11) 3x Une Très Bonne Histoire (HHH 14) 3x Nous ne Sommes pas Paresseux (DWA 129) 3x Attaque Furtive (CS 23) 3x Parade Militaire (ATS 34) 1x Hommes de l'Ouest (ATS 83) 3x Cache Secrète (ATS 143) Total 50
Ce deck sert un peu de bouche-trou. Il n'est généralement joué que lorsque nous sommes quatre. Il est d'une remarquable efficacité, est agréable à jouer et gère le jeu à lui seul une fois sorti.
Merci de votre collaboration |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 16:03 | | | Ca fait toujours plaisir du voir un deckbuild synergique à 4, c'est plutôt rare Est-ce que ton deck Haldir ne part pas trop haut en menace pour pouvoir utiliser son effet le plus possible ? Après tout il ne faut pas se faire engager, et tu pourrais mettre Beregond ailleurs vu qu'il a Sentinelle Sinon bientôt il te faudra trouver une place pour l'allié Bilbon dans ton deck GFP, il va t'être indispensable Pour les Traces Fraiches, je diminuerai les exemplaires de Mailles Elfiques (tu as déjà Beregond, et de quoi le redresser, surtout que le but reste d'utiliser Haldir et Dunhere donc tuer dans la zone) et Coup Précipité parce qu'il y a Balin Une idée au pif : pourquoi ne pas jouer à fond sur la mécanique "je ne me fait pas enagager" avec les pièges, Ne pas se faire remarquer, Mise en garde, Pas feutrés, Pippin, Traces fraiches, Grand arc d'if ... Ca nécessiterai un remaniement des compo mais ça peut être très bon _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Dernière édition par Nostal le Dim 28 Sep 2014 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 17:01 | | | Au début je voulais le faire mais ce n'est pas la meilleur option car les ennemis t'engagent des fois pour des raisons autres que l'engagement naturel. De plus le deck GFP aime engager les monstres pour piocher. Ne pas se faire remarquer est sorti car il faut que l'engagement des monstres soit supérieur à celui de tous les joueurs. Mise en garde nécessite un mono qui n'est vraiment pas le type de deck le plus puissant. Quoi qu'en secret ça peut donner quelque chose... Grand arc d'if c'est too much et ça coute 2. Je préfère faire moins d'efforts pour ne pas être engagé et gagner en puissance. Les pièges sont déjà là avec pas feutrés et pippin (malheureusement que 2 hobbits donc +2 seulement). A l'origine Beregond était avec Elrond (le deck des ond) et dunhere avec haldir et legolas. Mais le problème du trisphère est la dispo en resources Au final Haldir "fonctionne" à tous les tours. Car si tu as 3 ennemis qui sortent sur 4 joueurs il suffit que les 3 autres joueurs engagent volontairement un ennemi. Suivant qui est le premier joueur tu peux même placer plusieurs ennemis sur le deck GFP. S'il y a 4 ennemis et que le deck d'Haldir n'est pas premier joueur ça roule aussi. Au delà de ça ou si Haldir est en premier joueur tu as les pas feutrés. Et le piège. En gros à chaque tour Haldir nous offre son semi coup rapide ou mains sur l'arc. Pour Bilbon, arwen et 2 traqueurs du nord sortirons (oui je jouerai en tri bilbon pour piper un max). Bonnes idées de place pour traces fraiches. J'ai d'ailleurs enlevé les coup précipité du deck GFP. A la base comme je voulais faire Elrond Beregond Theodred je pensais faire un deck défenseurs. Un elrond avec 2 mailles elfiques et un tison aurait envoyé du lourd. Mais j'ai retiré les tisons comme Beregond n'est pas avec lui. Il faut que je remanie tout ça c'est clair... Merci de ton retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 18:42 | | | J'ai pas grand chose de plus à rajouter mais j'ai hâte d'avoir tes retours de tests |
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 19:15 | | | - 13nrv a écrit:
- J'ai pas grand chose de plus à rajouter mais j'ai hâte d'avoir tes retours de tests
Mardi on fait une session a 4 donc je ferai un retour. Mais j'aurai bien aimé faire des changements mais je patauge... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 19:30 | | | - Etienne a écrit:
- Mais j'aurai bien aimé faire des changements mais je patauge...
Des changements pour aller vers quelle stratégie ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 20:12 | | | Toujours tourner autour d'Haldir et Dunhere mais en associant différemment les héros. Pourquoi pas : + dunhere + Haldir + + x x x x x (hobbits ??) ? Je ne sais pas trop c'est compliqué de construire 4 decks d'un coup. Le problème si je les fais un par un est qu'ils ne seront pas assez synergiques et c'est ça qui rend le jeu intéressant. Edit : en sachant qu'un deck devra être en secret pour pas feutrés. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 21:47 | | | - Un deck Haldir Mirlonde : mono pour les pièges et Mise en garde, c'est ton deck secret très bas en menace pour ne pas se faire engager. Tu mets tes cartes secret dedans (risquer la lumière, Guetteur d'Ithilien, Pas feutrés pourquoi pas de la sonde et Connaître l'essentiel), Asfaloth pour le deck et de la pioche - Un Dunhere Hama Legolas : il s'équipe et équipe les autres en armes avec le bloc Armes + Marteau à ennemis + Bofur , Hama est là pour la récursivité des Mains sur l'arc pour Legolas et des Coups Rapides, en des alliés quêteurs et des cancels - Un mono Eowyn Glorfindel Idraen/Frodon/Eleanor : c'est le deck qui quête massivement, Idraen ou Frodon pour permettre d'assurer un peu en combat, Eleanor si tu préfères parce que c'est du 4 joueurs, gère la menace à la table. Tu peux réincorporer ta mécanique Pipe, soit sur Frodon si tu le joues (sans oublier les Bons repas) soit sur les hobbits du deck suivant - Un Merry Pippin Sam : deck hobbit classique, ça quête, ça tape, tu peux y mettre tes Traces fraiches et Attaques Furtives + Gandalf. Tu peux jouer sur des alliés costauds (Beorn, Gildor, les Aigles, Faramir etc) que tu poses en jeu avec UTBH/ Pierre Elfique (raccord sur la gestion de lieu avec Idraen)/ Bonne récolte Ca te fait 4 decks qui fonctionnent en synergie, tous avec des menaces pas trop élevées pour te permettre de vraiment dispatcher les ennemis comme bon te semble Edit : trouver une place pour mettre Thalin pourrait aussi être une bonne idée, avec tous ces tapeurs dans la zone _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Dernière édition par Nostal le Dim 28 Sep 2014 - 22:52, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 22:05 | | | J'aime beaucoup ce que propose Nostal ! |
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 28 Sep 2014 - 23:17 | | | Moi aussi j'aime beaucoup mais ça ne respecte pas ma grande contrainte. Comme nous ne sommes pas toujours quatre je ne peux pas faire des decks qui dépendent trop les uns des autres. Même si c'est très fort. Et ce que propose nostal doit être super à jouer (si on est sur d'être 4).
J'ai fait du deck building toute la soirée et je suis tombé sur une compo de 4 decks qui sont des mix de ce que j'ai proposé plus haut.
Je n'ai plus la force de mettre les listes mais voilà quelques pistes :
1. Comme j'étais un peu perdu j'ai fait un deck GPS (ahahha). le deck secret qui utilise pas feutrés. Il dérive de gfp et est différent du GPS de Rouxxxor (il a un tomtom je crois...). Les nouveaux alliés secret, aide opportune, pas feutrés, traces fraiches, attaque furtive gandalf, l'attirail gloglo, les touque aventureux, manteau hobbit...
2. Haldir - Legolas - Merry (juste pour sa faible menace) attirail d'armes coups rapides mains sur l arc. Piocheurs, maitres de la forge, vassal...
3. Beregond - Dunhere - Eleanore Gestion menace traitrises et tout l'attirail défensif rouge Lances + coups rapides Lancier gondorien + defenseur du rammas Bofur + cor du gondor
4. Le même deck mono violet ou sam est remplacé par theodred et bill par cram.
C'est cette mouture qui sera testée mardi. Si on n'est que 3 c'est le n°4 qui ne sera pas joué probablement |
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Mer 1 Oct 2014 - 10:50 | | | Nous avons fait deux parties hier : Les trois épreuves Panique à tharbard Aucun soucis sur ces deux quêtes que nous ne connaissions pourtant pas. Bon le galgal qui limite les alliés a rasé la table et on a conservé que des TE. Les decks synergisent à merveille et j'aime vraiment jouer le deck GPS mouture anti engagement. Tous les decks savent se défendre (enfin au sens figuré car le deck avec haldir n'a engagé un ennemi que lorsqu'il était premier joueur au deuxième tour des trois épreuves). Avec aucun deck qui passe les 25 de menace initiale on s'est fait plaisir. Dunhere et Haldir a la même table ça nettoie bien mais il faut avouer qu'Haldir est vraiment un tueur. Son mode coup rapide n'importe où ailleurs est vraiment puissant. Dommage que les attaques en zc ne soient pas à distance pour l'arc de fondcombe qui du coup allait sur legolas. Et le top du top c'est que chacun a kifé son deck et je pense que c'est le plus important. (par contre ils n'ont pas aimé que je leur balance des touques pour rester en secret ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Mer 1 Oct 2014 - 11:56 | | | Super que vous vous soyez éclater. J'avais été médisant sur Haldir à sa sortie, mais pour l'avoir tester dans un deck avec juste Glorfindel et un deck sylvain à côté, c'est un tueur équipé d'une ou deux lames de fondcombe. Et puis avec un deck sylvain et du tactique dedans, tu as 6 "feintes" (feinte + voix contrefaites) quand tu ajoute la capacité d'Haldir autant dire que gère très bien les ennemis |
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Mer 1 Oct 2014 - 19:37 | | | Yep. Nous on a 2 decks qui ont du tactiques donc 6 feintes aussi.
Mais pas de voix contrefaites.
Par contre on commence tous a basse menace (25 le plus gros) donc grâce a pippin qui donne +2 (le 3ème héros est gloglo) aux monstres on gère pour ne pas trop se faire engager. Ceux qui viennent se frottent à beregond qui peut défendre plusieurs fois avec 3 courages inattendus, 3 lembas et 3 cram dans les decks !
Par contre je suis plus 1 daguer et 1 lame que 2 lames. Et si une nouvelle arme sortait, genre un +1 +2 à distance ben ce serait cette arme + 1 lame.
|
|
| |
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin Dim 5 Oct 2014 - 17:01 | | | Voilà les dites listes qui ont fonctionné à merveille. Si vous avez des idées pour les améliorer je suis preneur. - Merry Legolas Haldir (le deck qui n'engage personne):
• Merry Les Cavaliers Noirs 3 • Legolas Boîte de base 5 • Haldir of Lórien Panique à Tharbad 56
3x • Gléowine (Boîte de base 62) 3x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité 83) 3x Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme 134) 3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre 108) 3x Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard 12) 3x Dague de l'Ouistrenesse (Les Cavaliers Noirs 14) 3x Arc de Fondcombe (Le Guetteur de l'Eau 57) 1x • Flèche Noire (Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 15) 3x Lame de Fondcombe (La Route de Fondcombe 31) 3x Marteau à Ennemis (Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 15) 3x Coup Rapide (Boîte de base 35) 3x Feinte (Boîte de base 34) 3x Les Mains sur l'Arc (L'Ombre et la Flamme 131) 3x Lembas (Panique à Tharbad 64) 3x Piège des Rôdeurs (Les Héritiers de Númenor 17) 3x Vassal du Seigneur des Vents (Les Marais des Morts 98) 1x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor 18) 3x • Gandalf (Boîte de base 73)
- Glorfindel Pippin Sam (le deck qui engage les ennemis ou les empêche de venir):
• Glorfindel Fondations de Pierre 101 • Pippin Les Cavaliers Noirs 4 • Sam Gamegie Les Cavaliers Noirs 2
3x • Bill le Poney (Les Cavaliers Noirs 6) 3x Éclaireur de Fondcombe (Les Trois Épreuves 26) 3x Touque Aventureux (Boîte de base 43) 1x • Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau 58) 3x Guetteur de l'Ithilien (Piégé au Pays de Dun ! 8) 1x • Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil 79) 3x • Gandalf (Boîte de base 73) 2x Manteau de Hobbit (Les Cavaliers Noirs 13) 3x • Lumière de Valinor (Fondations de Pierre 107) 1x • Asfaloth (Fondations de Pierre 110) 3x Broche Foliacée (Les Trois Épreuves 34) 3x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau 62) 3x Attaque Furtive (Boîte de base 23) 3x Traces Fraîches (La Longue Obscurité 78) 3x Aide Opportune (La Porte de Rubicorne 3) 3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau 59) 3x Tester sa Volonté (Boîte de base 50) 3x Salutations des Galadhrim (Boîte de base 46) 3x Pas Feutrés (Les Trois Épreuves 33)
- Beregond Eleanor Dunhere (BED, le deck sur lequel on se repose):
• Beregond Les Héritiers de Númenor 1 • Eleanor Boîte de base 8 • Dúnhere Boîte de base 9
3x Lancier Gondorien (Boîte de base 29) 3x Défenseur du Rammas (Les Héritiers de Númenor 7) 3x Marchand des Montagnes Bleues (Piégé au Pays de Dun ! 6) 3x • Bofur (La Porte de Rubicorne 6) 3x • Gandalf (Boîte de base 73) 1x • Flèche Noire (Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 15) 3x • Cor du Gondor (Boîte de base 42) 3x Lance de la Marche (La Vallée de Morgul 137) 3x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant 5) 3x Lance de la Citadelle (Les Héritiers de Númenor 9) 3x Courage Inattendu (Boîte de base 57) 1x Discipline Gondorienne (Rencontre à Amon Dîn 60) 3x Feinte (Boîte de base 34) 3x Coup Rapide (Boîte de base 35) 3x Derrière des Murs Puissants (Les Héritiers de Númenor 8) 3x Tester sa Volonté (Boîte de base 50) 3x Coup Précipité (Boîte de base 48) 3x Salutations des Galadhrim (Boîte de base 46)
- Hirluin Theodred Balin (Le deck qui devient le plus fort après quelques tours):
• Hirluin le Beau Les Craintes de l'Intendant 1 • Théodred Boîte de base 2 • Balin Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 2
3x Guerrier du Lossarnach (Les Craintes de l'Intendant 2) 2x • Forlong (La Forêt de Drúadan 33) 1x • Faramir (Boîte de base 14) 3x Chevaliers au Cygne (Les Craintes de l'Intendant 4) 3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant 6) 3x Berger des Anfalas (Les Craintes de l'Intendant 8) 3x Chasseur du Lamedon (Les Héritiers de Númenor 14) 3x • Gandalf (Boîte de base 73) 3x Cram (Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 11) 1x • Roi Sous la Montagne (Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 18) 3x • Intendant du Gondor (Boîte de base 26) 3x • Livre d'Atanator (Le Sang du Gondor 109) 3x Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme 129) 3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard 11) 3x Une Très Bonne Histoire (Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 14) 3x Attaque Furtive (Boîte de base 23) 3x Parade Militaire (La Forêt de Drúadan 34) 1x Hommes de l'Ouest (Assaut sur Osgiliath 83) 3x Cache Secrète (La Vallée de Morgul 143)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin | | | |
|
| |
| [The Haldir's project] Legolas-Haldir-Beregond / GlorfindelII -PippinII-Frodon / Elrond-Théodred-Dunhere / Hirluin-Sam-Balin | |
|