Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[POD] Scénarios stand alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Left_bar_bleue1/14[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:20
Bon allez les gars ! On peut le dire maintenant ?!

Poisson d'avril ? Le container n'est jamais parti ils ont refait d'autres impressions dans un garage !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Left_bar_bleue9/18[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:44
KD cauchemar est sorti si on en croit Edge. Les autres POD sont encore en réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Left_bar_bleue16/16[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:30
phosgene a écrit:
Bon allez les gars ! On peut le dire maintenant ?!

Poisson d'avril ? Le container n'est jamais parti ils ont refait d'autres impressions dans un garage !

Sans aucun poisson, c'est sans doute ce qui est arrivé. Mais on ne le saura jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Hobbit curieux
EquinoX


Date d'inscription : 16/04/2017

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:15
Bonjour, est-ce qu'il y a une raison de pourquoi "Murder at the Prancing Pony et Ruins of Belegost" ne sont pas encore en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:48
EquinoX a écrit:
Bonjour, est-ce qu'il y a une raison de pourquoi "Murder at the Prancing Pony et Ruins of Belegost" ne sont pas encore en français ?

Meurtre au Poney Fringuant est sorti en VF pour l'événement communauté 2015. Depuis globalement les paquets Cauchemar et les paquets événements en Vf sont en perdition. Edge a traduit la plupart des scénarios en retard mais Asmodée arrive pas a les imprimer (le stagiaire en charge du processus impression-livraison-container et relation client a mis l'encre dans la machine à café ou le café dans l'imprimante on ne sait plus trop).

_________________
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:47
Pour info j'ai reçu

Rassemblement à Osgiliath
La Bataille de la Ville du Lac
La Pierre d’Erech
Brouillard sur les Hauts des Galgals,

Revenir en haut Aller en bas
Erendir
Homme du Pays de Dun
Erendir


Date d'inscription : 05/01/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:45
Salut quelqu'un peut il me dire si ces scénarios vont être un jour à nouveau disponible ?? J'aimerais savoir  pourquoi il en fond seulement des impressions à la demande. SDA est un jeu qui se vend il n'y a qu'a voir les réimpressions des boites de luxe et des pack. Pourquoi il ne publie pas les POD, deck cauchemar compris ?


Dernière édition par Erendir le Ven 5 Jan 2018 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:50
Erendir a écrit:
Salut quelqu'un peut il me dire si ces scénarios vont être un jour à nouveau disponible ?? J'aimerais savoir  pourquoi il en fond seulement des impressions à la demande. SDA est un jeu qui se vend il n'y a qu'a voir les réimpression des boites de luxe et des pack. Pourquoi il ne publie pas les POD, deck cauchemar compris ?

Je ne sais pas trop quoi te répondre ... A part que c'est compliquer de te répondre.
Il y avait une éventuelle vague en Octobre 2017 mais je ne crois pas qu'elle est eu lieue ...

Certains ont attendus des années pour ne rien avoir ou ont raté le peu qui est sorti à un moment donné. Certains sont passé à la VO ...

Je te dirais juste que si tu tiens absolument à les avoir en VF, il faut que tu t'armes de patience.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Erendir
Homme du Pays de Dun
Erendir


Date d'inscription : 05/01/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Left_bar_bleue0/0[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:01
Merci de ta réponse je vais m'armer de la patience des Ents (surtout de ceux qui les écoutent en fait), j'ai encore de quoi voir venir, je fête tout juste mes 1 an sur sda, j'attaque juste le cycle 3. J'ai fait les deux premiers et les cavaliers noirs juste pour voir ce qu'était le mode campagne de la saga. Et en duo j'ai attaqué le cycle 6 avec un ami sur Lyon. Donc j'ai encore du scénario sous le coude, surtout avec le cycle 8 qui va arriver. Mais cette histoire des pod me chagrine car j'ai des standalone sur Arkham, c'est sympa de pouvoir sortir se genre de scénario pour faire découvrir le jeu à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:04
Je te comprend et surtout tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Certains sur ce forum les attendent depuis plusieurs années. Ils ont en plus vécus les montagnes russes sur la sortie de ces PODs en VF.
Je ne te cache pas que c'est possible que certains ne sortent pas tout court, l'avenir nous le dira.

J'espère qu'à Horreur à Arkham, FFG fr tiendra le rythme des PODs car au début du SdA, ils ont suivis comme à Horreur à Arkham ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POD] Scénarios stand alone [POD] Scénarios stand alone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[POD] Scénarios stand alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» vend boîte de base, 4 scénarios du cycle 1, Khazad dûm et 3 scénarios, Les héritiers de Numénor
» Campagne stand alone?
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» liste scenarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-