| [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mar 5 Avr 2016 - 20:39 | | | Bonjour,
Je suis à la recherche de : Scénarios Cauchemar Cycle 1 : À la Poursuite de Gollum, Retour à la Forêt Noire. Cycle 2 : Tout
POD & Divers :
- La Pierre d'Erech - La Vieille Forêt - scénarios et accessoires (tapis et héros) des Fellowship (Meurtre au Poney Fringant,Siège d'Annuminas)
Carte à l'unité : - Bouclier Gondorien x3 - Tenir Compte du Rêve x3 - Gardien des Maisons de Guérison x3 - Garde d'Honneur x3 - Rune de Daeron x3
Amicalement.
Dernière édition par DarthPain le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mar 23 Aoû 2016 - 9:24 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Jeu 10 Aoû 2017 - 16:17 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mer 18 Oct 2017 - 10:59 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mer 18 Oct 2017 - 11:24 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mer 18 Oct 2017 - 13:00 | | | - Ilùvatar a écrit:
- DarthPain a écrit:
- up
https://sdajce.forumactif.org/t6588-kit-vente-fellowship-2016-vo#119020
Pour les kits Fellowship, T2J en a encore de disponible. Oui j'ai vu ça mais c'est en VO ... Pas que la langue de Shakespeare me rebute mais j'ai que du VF pour le moment. Je pense quand même qu'à un moment je vais devoir m'y faire et avoir une collection disparate car certaines choses ne sortiront jamais en VF... Merci pour l'info |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Mer 18 Oct 2017 - 13:32 | | | Le fellowship 2016 en VF ... Aucune chance que tu le trouves étant donner qu'il n'est jamais sorti en langue de Molière et que je pense qu'il ne sortira jamais. Si tu veux les goodis associé à ce kit, ta seule chance c'est la VO _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Xavier Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... Sam 11 Aoû 2018 - 18:20 | | | Salut à tous, je cherche depuis un petit moment à me procurer des pod et je voudrais demander à ceux qui ont réussi de me dire comment ils s'y sont pris
Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... | | | |
|
| |
| [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes... | |
|