| [Kit Vente] Fellowship 2016 VO | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 15:47 | | | Alors pour commencer, je ne suis pas le vendeur juste un intermédiaire qui donne des informations. Donc pas la peine de me contacter par MP pour une réservation, pareil le premier qui répond ici n'a aucune assurance d'avoir son Kit. Vous devez contacter Troll2Jeux et faire votre demande auprès d'eux. Comme c'est eux qui gère le stock, je ne ferais pas de mise à jour de ce qui est disponible. Voici les coordonnées de Troll2Jeux : Tel : 01 43 40 90 46 Mail : troll2jeux@wanadoo.frSur leur site, ils ont aussi une boutique en ligne : shop.troll2jeux.com Il font des envois en France. Les frais de port (que je ne connais pas) sont à ajouter au prix que j'annonce. Je tiens à précises qu'à part le scénario que vous aurez peut être un jour en VF, le reste du KIT ne sera trouvable qu'en VO. Kit Fellowship 2016 (18 dispo en VO)Le kit contient : - Tapis Exclusif Fellowship 2016 - Scénario Le siège de l'annuminas - Une version alternative de Faramir Commandement Prix : 35 euros. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
Dernière édition par Ilùvatar le Mar 16 Mai 2017 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 16:24 | | | Merci pour avoir relayé l'information . Sais-tu si ils ont pu se procurer en même temps the land of shadow nightmare? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:19 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Merci pour avoir relayé l'information . Sais-tu si ils ont pu se procurer en même temps the land of shadow nightmare?
Point encore ! Mais je suit ça de près. Je te tiens au courant dès que j'ai des news là dessus. Ils suivent de toute façon toute la game en VO _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:22 | | | Bonne nouvelle ! Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un qui va à la RN serait d'accord de me prendre un kit ? Ils ne livrent pas en Suisse... |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:29 | | | Merci beaucoup pour l'info ! En plus j'ai pu voir qu'ils avaient quelques extensions de saga en stock que je trouve même plus sur Edge ** Tu as fait un heureux |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:30 | | | - Andal a écrit:
- Merci beaucoup pour l'info !
En plus j'ai pu voir qu'ils avaient quelques extensions de saga en stock que je trouve même plus sur Edge **
Tu as fait un heureux Ils ont aussi beaucoup d'extension en promotion notament sur le cycle 4 et 5. Ils ont aussi encore quelques Cauchemar VO et POD VO. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:33 | | | - Dimitri a écrit:
- Bonne nouvelle ! Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un qui va à la RN serait d'accord de me prendre un kit ? Ils ne livrent pas en Suisse... Je vais tenter et je te tiens au courant. Ok ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:33 | | | Ah dommage si j'avais su j'aurais commandé chez eux ces cycles :/ Il ne me manque plus désormais que 4 paquets du cycle 2 et 1 du cycle 1. Mais ça par contre c'est vraiment introuvable tant qu'ils n'auront pas bientôt tout réédité (ce qui est heureusement en cours). Je pourrais alors me pavaner avec toute la collection J'hésite beaucoup à me mettre aux cauchemars par contre, c'est tentant mais je butte déjà pas mal sur des scénarios "normaux" avec ma connaissance encore jeune du jeu. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 17:46 | | | - phosgene a écrit:
- Dimitri a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui va à la RN serait d'accord de me prendre un kit ? Ils ne livrent pas en Suisse... Je vais tenter et je te tiens au courant. Ok ? Super sympa, merci ! |
|
| |
starvince Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 18:07 | | | - phosgene a écrit:
- Dimitri a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui va à la RN serait d'accord de me prendre un kit ? Ils ne livrent pas en Suisse... Je vais tenter et je te tiens au courant. Ok ? Si tu centralises tes demandes, pourrais tu également m'en prendre un stp? |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Mar 16 Mai 2017 - 23:25 | | | - starvince a écrit:
- phosgene a écrit:
- Dimitri a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui va à la RN serait d'accord de me prendre un kit ? Ils ne livrent pas en Suisse... Je vais tenter et je te tiens au courant. Ok ? Si tu centralises tes demandes, pourrais tu également m'en prendre un stp? Dimitri l'a commandé avec retrait en boutique, si tu peux faire de même, ça m'assure de pouvoir passer uniquement quand j'en ai besoin... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Sam 20 Mai 2017 - 10:56 | | | Merci pour l'info Iluvatar. Et hop une nouvelle commande chez Troll2Jeux, il va falloir que tu demandes un petit pourcentage Iluvatar, c'est la deuxième commande que je passe à cette boutique suite à une information de ta part ! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Jeu 1 Juin 2017 - 22:12 | | | Je me suis procuré le mien aussi ! Merci Iluvatar ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Ven 22 Sep 2017 - 17:38 | | | Je suis retourné aujourd'hui.
Il en reste encore 8 de souvenir de disponible !
Je sais que certains les cherchent.
Ils ont aussi le Kit Fellowship 2014 en FR et en VO (un exemplaire de chaque). _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO Ven 29 Sep 2017 - 13:48 | | | Je viens de tomber sur ce sujet un peu au hasard, et effectivement ça m'intéresse.
J'ai attendu la VF mais c'est peine perdue je crois....tous les POD ne seront jamais traduit, de même que la gamme Nightmare.
J'ai même l'impression que le jeu va s'arrêter car il n'y a que très peu de sortie ces 2 dernières années, on dirai bien que c'est la fin pour le sda... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit Vente] Fellowship 2016 VO | | | |
|
| |
| [Kit Vente] Fellowship 2016 VO | |
|