| Commande groupée Premier Âge *COMPLET* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 27 Avr 2016 - 8:57 | | | Tu dira merci à ton coupon Bon bah je pense qu'on va se voir le 19 mai |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 27 Avr 2016 - 12:54 | | | Si c'est expédié de Chine, quel est l'interêt d'aller sur le site allemand du coup?
Je suis un peu deçu je croyais que c'était produit en allemagne.... |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 27 Avr 2016 - 13:04 | | | - Ealenthis a écrit:
- Si c'est expédié de Chine, quel est l'interêt d'aller sur le site allemand du coup?
Je suis un peu deçu je croyais que c'était produit en allemagne.... En théorie, si la société qui prend la commande est domiciliée en Allemagne, ça veut dire qu'on s'acquitte de la TVA intra communautaire donc pas de risques de pb à la douane. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 27 Avr 2016 - 13:34 | | | Oui il n'y aura pas de problèmes de douanes du coup c'est cool.
Mais j'aurai bien fait bosser les voisins plutôt que les chinois pollueurs...voilà tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Ven 29 Avr 2016 - 16:06 | | | bien reçu ! si quelqu'un veut prendre rdv aux Fous pour récupérer son lot ce samedi ou le suivant par ex faites moi signe par MP. Sinon rdv le 19/05 et le 22/05 ! cheers _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Ven 29 Avr 2016 - 18:41 | | | |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Ven 29 Avr 2016 - 20:59 | | | C'est vraiment super!!! Comme convenu, je récupère cela aux rencontres le 22 mai! Merci pour tout Sicaire! |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Sam 30 Avr 2016 - 10:17 | | | idem ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 19 Mai 2016 - 0:11 | | | Un petit up pour confirmer que je vous livre les extensions Premier Âge demain soir aux Fous du Roy et dimanche à la RN. A bientôt ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 19 Mai 2016 - 8:39 | | | Encore plus : Vivement ce soir |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 19 Mai 2016 - 10:57 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 19 Mai 2016 - 12:02 | | | Au fait j'apporte aussi la VO pour toi Phosgene ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 19 Mai 2016 - 14:34 | | | - Sicaire a écrit:
- Au fait j'apporte aussi la VO pour toi Phosgene !
Yep, j'ai tiré l'argent. C'était bien 30€ et une maseratti my little pony ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
jojo-alchemist Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Dim 19 Juin 2016 - 13:12 | | | D'autres commandes groupées sont prévues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Lun 6 Fév 2017 - 12:16 | | | Je me permet de relancer le sujet, personne d'autre intéressé par une commande groupée ? Sinon je peux toujours commander les cartes tout seul mais je ne sais pas si cela vaut le coup. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Lun 6 Fév 2017 - 18:02 | | | Rassures toi jojo-alchemist tu n es pas le seul a être intéressé par une commande pour le cycle premier âge!je le suis aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Lun 6 Fév 2017 - 22:53 | | | hello ! pas de commande groupée prévue pour l'instant ; s'il n'y a pas de code promo pour les grosses commandes sur le site d'impression ça n'a pas tellement d'intérêt en fait, surtout s'il faut gérer la réexpédition... N'hésitez pas à commander directement donc mais si vous voyez passer un coupon de reduc, faites moi signe, on pourra faire un sondage ici.
Je vais surtout essayer de m'atteler à traduire le nouveau scenario du cycle Le Maître du Destin, la Trahison de Mim qui a été publié en septembre dernier !
En tout cas, je trouve que les scenarios Premier Age sont très bien conçus et très immersifs mais c'est vraiment presque un jeu à part. Je ne sais pas si d'autres ont eu l'occasion de tester ? _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mar 7 Fév 2017 - 9:50 | | | Merci pour l infos sicaire ! Je jetterai un coup d oeil de temps en temps |
|
| |
Rapido69 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mar 7 Fév 2017 - 13:10 | | | Je suis un peu nul avec les langues étrangères, mais comment faire si on veut commander pour nous ? Et à combien ? Habitant Nancy, je me doute qu'une commande groupée ne pourra pas me concerner |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 8 Fév 2017 - 11:00 | | | Idem, interressé, si jamais une commande groupée faisait de nouveau son apparition.
Concernant tes question Rapido, perso aucune idee. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 8 Fév 2017 - 11:31 | | | - Rapido69 a écrit:
- Je suis un peu nul avec les langues étrangères, mais comment faire si on veut commander pour nous ? Et à combien ? Habitant Nancy, je me doute qu'une commande groupée ne pourra pas me concerner
D'aprés ce que j'ai lu ça peut quand même intéressant de faire une commande groupée quitte à réexpédier en France. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 8 Fév 2017 - 11:36 | | | Peut être profiter de la RN pour redistribuer en main propre certains packs pour ceux qui viendraient ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Mer 8 Fév 2017 - 16:54 | | | J'ai essayé de me les commander mais j'ai vraiment du mal sur le site en allemand... Pareil pour les coupons, je n'en n'ai pas trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 9 Fév 2017 - 20:35 | | | Je vais tenter de regarder les prix ce week end avec ma copine qui fait allemand en classe européenne? |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* Jeu 9 Fév 2017 - 23:56 | | | haaaa... enfin quelqu'un qui s'intéresse à la langue de Goethe ta copine est quelqu'un de bien ! voilà ! na ! bon... le fait qu'elle soit quelqu'un de bien... çà, Annuminas le savait cela me fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui apprend cette belle langue (que j'oublie à travers les méandres du temps... tic tac... tic tac... fait la clepsydre...). bonne continuation Annùminas signé : Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Premier Âge *COMPLET* | | | |
|
| |
| Commande groupée Premier Âge *COMPLET* | |
|