| Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mar 14 Juin 2016 - 10:57 | | | Félicitations Agmanur ! Ton Bilbo est sélectionné pour les votes ! Ca se passe ici.Par ailleurs tes deux cartes sont très jolies et c'est super d'avoir pensé à mettre en valeur les chants. |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mer 15 Juin 2016 - 8:24 | | | Excellent ! Bravo à toi ! |
|
| |
Agmanur Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mer 15 Juin 2016 - 10:58 | | | Merci les amis pour vos encouragements et vos remarques. Maintenant j'aurais peut-être dû créer ce Bilbo dans une sphère où il y a des cartes "Chant"; la sphère n'en a pas je pense et donc ce Bilbo pourrait difficilement être jouable en dehors d'un deck multi-sphères. Le plus chouette était de créer la carte, gagner importe peu mais si sympa Mais si vous avez l'occasion de votez, ne vous en privez pas...
Dernière édition par Agmanur le Mer 15 Juin 2016 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mer 15 Juin 2016 - 11:08 | | | - Agmanur a écrit:
- Merci les amis pour vos encouragements et vos remarques.
Maintenant j'aurais peut-être dû créer ce Bilbo dans une sphère où il y a des cartes "Chant"; la sphère savoir n'en a pas je pense et donc ce Bilbo pourrait difficilement être jouable en dehors d'un deck multi-sphères.
Le plus chouette était de créer la carte, gagner ou pas importe peu mais si sympa [card]Amour des histoires[/card] est , donc tu peux le justifier comme ça si tu veux Et puis de très bon decks chants se faisaient en mono avec Erestor bifur beravor pour piocher un max, jouer un max de chants, jouer la [card]Ceinture de Narvi[/card] et exploiter un max les cartes "chants" et [card]Amour des histoires[/card] (avant l'Errata). _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Agmanur Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mer 15 Juin 2016 - 11:11 | | | Quel est l'errata de cette carte? Je ne suis pas toujours à la page avec les erratas, faudrait que je me fasse un petit fichier clair et concis pour ne pas les oublier |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Mer 15 Juin 2016 - 11:47 | | | Normalement ça doit être d'incliner [card]Amour des histoires[/card] pour récolter la ressource. C'est donc limité à une fois par tour _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Dim 19 Juin 2016 - 11:50 | | | - Agmanur a écrit:
- Merci les amis pour vos encouragements et vos remarques.
Maintenant j'aurais peut-être dû créer ce Bilbo dans une sphère où il y a des cartes "Chant"; la sphère n'en a pas je pense et donc ce Bilbo pourrait difficilement être jouable en dehors d'un deck multi-sphères.
Le plus chouette était de créer la carte, gagner importe peu mais si sympa
Mais si vous avez l'occasion de votez, ne vous en privez pas... j'ai voté ! d'ailleurs si vous ne voulez pas que ce soit Fatty Bolger qui gagne il faudrait vous mobiliser les gars ! (ceci étant dit la carte est très laide mais le pouvoir est assez bien vu) _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Lun 20 Juin 2016 - 1:26 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards Lun 20 Juin 2016 - 1:28 | | | Fatty et Aragorn sont à égalité à 11 voix partout il me semble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards | | | |
|
| |
| Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards | |
|