| [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif | |
|
Auteur | Message |
---|
banania Forgeron d'Erebor
| Sujet: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Lun 23 Mai 2016 - 22:06 | | | Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je vends: - Un Legolas alternatif en VF, sous sleeve, jamais utilisé 5€ - Un tapis de jeu Legolas en VF 25€
Je suis en région parisienne, remise en mains propre possible.
A bientôt
Dernière édition par banania le Mer 27 Juil 2016 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 25 Mai 2016 - 20:52 | | | Voici une photo: Il y a des gens qui m'avaient contacté avec la requête précise de mettre des photos. En fait, j'ai fait une manip à la con et j'ai supprimé tous mes MP, donc que ces gens n'hésitent pas à me recontacter. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 26 Mai 2016 - 20:44 | | | Ah ouais... 30€ le tapis "Gouffre de Helm" + le Legolas alternatif, sachant qu'ils étaient offert lors du Fellowhip 2015 en Novembre dernier dont l'inscription était à 20€... |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 26 Mai 2016 - 21:24 | | | Gratuit à 20 euros Blague à part oui, je sais et je ne m'en cache pas. J'ai besoin de cet argent pour raisons personnelles assez graves et pas très rigolote. Je revends certains de mes instruments de musique de jeunesse, et beaucoup d'autres choses que j'aurais aimé garder. Merci en tout cas de ta sympathie. |
|
| |
xaxier Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Lun 30 Mai 2016 - 16:43 | | | Mp pour le gouffre de helm (celui du bas sur la photo) |
|
| |
Redcliff Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 15:42 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 16:31 | | | Bonjour Redcliff Je n'ai pas reçu ton MP :/
J'en profite pour remercier xavier, qui m'a pris le tapis Gouffre de Helm, la transaction s'est bien passée et il est très sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 16:58 | | | MP Renvoyé (euh... il est dans la boîte d'envoi???)
Tu l'as reçu? |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 17:27 | | | - Redcliff a écrit:
- MP Renvoyé (euh... il est dans la boîte d'envoi???)
Tu l'as reçu? Sur ce forum, un MP reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu par son destinataire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été convenablement notifié à ce dernier en fonction de ses préférences de profil. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 17:38 | | | J'ai bien reçu le deuxième envoi de MP en tout cas. |
|
| |
Meshuggah Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mer 27 Juil 2016 - 21:35 | | | Tu vends 1 tapis ,mais j'en vois 2 sur la photo. Si y en a encore 1 a vendre je suis susceptible d'être intéressé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 28 Juil 2016 - 7:33 | | | - Sicaire a écrit:
- Redcliff a écrit:
- MP Renvoyé (euh... il est dans la boîte d'envoi???)
Tu l'as reçu? Sur ce forum, un MP reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu par son destinataire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été convenablement notifié à ce dernier en fonction de ses préférences de profil. Merci pour l'information. J'ai trop le réflexe de Microsoft Outlook ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 28 Juil 2016 - 9:08 | | | - Meshuggah a écrit:
- Tu vends 1 tapis ,mais j'en vois 2 sur la photo. Si y en a encore 1 a vendre je suis susceptible d'être intéressé !
Bonjour, oui je vends encore le tapis Legolas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 28 Juil 2016 - 9:09 | | | |
|
| |
xaxier Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Jeu 28 Juil 2016 - 17:11 | | | - banania a écrit:
- Bonjour Redcliff
Je n'ai pas reçu ton MP :/
J'en profite pour remercier xavier, qui m'a pris le tapis Gouffre de Helm, la transaction s'est bien passée et il est très sympa! Ah oui j'avais pas pensé à faire un retour ici, j'ai bien acheté un des tapis à Banania. Conforme à ce qu'il a dit, mec sympa, je recommande comme vendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Sam 6 Aoû 2016 - 12:09 | | | Bonjour,
J'ai bien reçu la carte Legolas que j'ai acheté. Tout est conforme, l'état est effectivement neuf et le vendeur a tout fait pour assurer l'envoi postal. Il réagit rapidement: l'envoi s'est fait dans un délai très bref. Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Sam 6 Aoû 2016 - 13:43 | | | Merci, content que ce soit arrivé à destination safe and sound! Acheteur très sympa, je recommande! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Lun 31 Oct 2016 - 9:06 | | | Up ! Je vends toujours le tapis Legolas
Ainsi que le jeu de société Naufragés (IELLO). |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Sam 26 Nov 2016 - 19:24 | | | |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif Mar 29 Nov 2016 - 11:12 | | | - banania a écrit:
- Up ! Je vends toujours le tapis Legolas
Ainsi que le jeu de société Naufragés (IELLO). Salut, Je suis intéressé par ton tapis Legolas ! Je t'ai fait un MP... Dimitri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif | | | |
|
| |
| [Vente] Tapis de jeu et Legolas alternatif | |
|