Bonjour à tous
J'avais écrit quelques lignes et puis sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre (voilà, ma vie résumée en une bourde) du coup je vais recomencer en un peu plus rapide.
Je connais déjà un peu le SdA JCE, Elnorui sur ce forum nous y a initié mon copain et moi, et j'aime beaucoup ! Je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions (le côté customisation, avec les tapis de jeux etc, m'intéresse beaucoup
)
Prénom : Eliza (certains d'entre vous me connaissent ici, chuuut pas de dossiers !)
Surnoms : La chose
Autres pseudos: La chose bis ?
Pays : Belgique
Age apparent : 40 quand on me demande si j'ai des enfants, 21 quand on me dit mademoiselle
Musiques de référence : Je suis assez hétéroclite, mais j'aime beaucoup Dead Can Dance et les oeuvres solos des deux piliers du groupe, la musique world en général et le rock classique. Mais vraiment à ce niveau-là, hormis l'électro pure ou la techno je peux aimer.
Films de référence : Je regarde plus trop de films, mais le film qui m'a le plus marquée est sans nul doute Blade Runner. Dans un style plus léger, je suis une fan d'Indiana Jones devant l'éternel. Le fait qu'Harrison Ford soit dans les oeuvres n'y est probablement pas étranger.
Livres de référence: Ouf ! Il y en a beaucoup, dans des styles très différents, pour différentes raisons.
Télévision ? Seulement pour Barnaby et Hercule Poirot (sinon y a Netflix pour le reste
)
Jeux de rôle ? D&D et Call of Cthulhu, j'suis pas une grande fan de Warhammer en JDR plateau
Jeux de Plateaux ? Oh oui, et de tout !
Jeux vidéo ? Je joue aux JV depuis toute petite. Les jeux qui m'ont le plus marquée proviennent quasiment tous de la même boîte : BioWare (mon premier RPG occidental était Baldur's Gate 2, à 12 ans). Mais sinon j'était un enfant Sega, j'ai grandi pour devenir une ado PlayStation (oui, j'aime les Final Fantasy d'un amour irraisonné et déraisonnable) et j'ai une affinité particulière pour les RPGs en tout genre, les hack'n'slash et les jeux d'aventures (The Dig étant mon préféré... on retrouve toujours cette composante spatiale!)
Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions et au plaisir de vous voir sur le forum !