Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue0/14Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:06
Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:40
J'ai mis la liste à jour, il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:24
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire avec une personne supplémentaire (appelons-là Wish).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:53
Ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:40
Puis-je inscrire une personne supplémentaire? Elle se prénomme yumi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:18
Rouxxxor a écrit:
Puis-je inscrire une personne supplémentaire? Elle se prénomme yumi. Merci.
Pas de soucis, je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:19
Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:15
C'est peut être un peu tôt pour en parler mais quel sera le format ?

Ce que je veux dire par là, comment seront constituer les tables (appariement, nombre de joueurs etc ...) ? Auras t on des contraintes de deckbuilding ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue1/14Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:14
Ilùvatar a écrit:
C'est peut être un peu tôt pour en parler mais quel sera le format ?

Ce que je veux dire par là, comment seront constituer les tables (appariement, nombre de joueurs etc ...) ? Auras t on des contraintes de deckbuilding ?


Mono Dori obligatoire à une table (zut j'avais dit que j'arrêtais...)

Il faut(/dra) voir aussi en fonction du regroupement à plusieurs tables (si on le fait)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:50
Pour l'instant je n'ai pas encore réfléchit. Si vous avez des préférences, je suis preneur.

A la rigueur, la seule idée que j'aurais serait de faire 2 fois le scénario :
- 1 fois à 12 joueurs
- 1 fois par table

Je suis ouvert aux idées
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:54
A nous d'en tenir compte ou pas mais apparement le faire sur 4 tables de 4 joueurs est très lourd.

Chaque table doit attendre que toutes les autres aient fini ce qui peut faire des tours particulièrement long pour certaines tables.

Que pensez vous de 4 table de 2 joueurs ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue1/14Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:17
On peut le faire une première fois en table de 3 puis une fois en 4x2personnes pour ceux qui veulent et/ou faire un temps libre pour ceux ui ne veulent pas...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Gandalf le gris
Paysan Rohirrim
Gandalf le gris


Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Val de marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:54
Salut Lilian et merci pour l'invitation ! Bien que je sois encore débutant ça me ferai plaisir de jouer avec des joueurs de la terre du milieu . A bientôt et un salut à tous les joueurs !
Gandalf le gris Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:41
Ilùvatar a écrit:
A nous d'en tenir compte ou pas mais apparement le faire sur 4 tables de 4 joueurs est très lourd.
J'ai l'impression que ce qui est lourd c'est pas d'avoir 4 tables mais plutôt que ces tables soient a 4 joueurs. Un événement avec 4 tables de 2 m'a l'air dynamique et permet de faire cet événement de manière convenable. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:50
Rouxxxor a écrit:
Ilùvatar a écrit:
A nous d'en tenir compte ou pas mais apparement le faire sur 4 tables de 4 joueurs est très lourd.
Excuse-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ce qui est lourd c'est pas d'avoir 4 tables mais plutôt que ces tables soient a 4 joueurs. Un événement avec 4 tables de 2 m'a l'air dynamique et permet de faire cet événement de manière convenable. Qu'en pensez-vous?

Un fait, les tours sont plus long à 4 joueurs (je ne trouve pas ça lourd mais ça c'est un autre débat Wink ).

De ce que j'en sais, une table de 4 joueurs pour faire le scénario n'est pas un problème. Faire une 4 tables de 4 joueurs semblent par contre particulièrement lourd. Car chaque table doit attendre que les autres aient finis pour passer au tour suivant.
J'ai aussi proposé 4 tables de 2 joueurs parce qu'à deux joueurs, c'est plus rapide.
Mais on ne retire pas le fait que chaque table doit attendre les autres pour passer au tour suivant. Donc peu importe le nombre de joueur à une table donnée, si une table est plus rapide que l'autre, alors elle devra attendre.
Plus il y a de table, plus il y a de chance que ça arrive.

Le fait de proposer deux joueurs tiens juste au fait que au global ça devrait être plus rapide mais la lourdeur de 4 tables sera présente de toute façon.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:54
Je trouve d'autres problèmes a 4 joueurs. Mais c'est pas forcément le sujet ^^.

Je n'avais pas vu que tu avais fait la même proposition un peu avant. Je rejoins donc ton avis. N'hésitez pas à exprimer votre désir aussi à ce sujet. Ensemble on devrait pouvoir trouver des pistes intéressantes (quitte à faire 2 formats différents si il y a des désirs différents).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:46
Je ne m'en suis jamais caché je n'ai jamais aimé le format à 4 joueurs. Mais je préfère avoir un avis positif de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:31
Je souhaite aussi inscrire fatherwolf. Merci.

Je risque aussi de demander quelques cartes au prêt pour compléter certains de nos decks. Par exemple je pense pas qu'il nous faudra 1 tester sa volonté. Je reviendrais vers vous quand on aura arrêté nos choix de decks Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:36
Lilian a écrit:
Je ne m'en suis jamais caché je n'ai jamais aimé le format à 4 joueurs. Mais je préfère avoir un avis positif de la majorité.
Pour moi aussi je trouve ça trop lourd a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:48
Ilùvatar a écrit:
Que pensez vous de 4 table de 2 joueurs ?
J'ai buggé un long moment mais je viens de revérifier et le maximum c'est 3 tables. Donc 3 tables de 2 joueurs, ça fait 6 joueurs.

Citation :
Je ne m'en suis jamais caché je n'ai jamais aimé le format à 4 joueurs. Mais je préfère avoir un avis positif de la majorité.
Actuellement je ne vois que des avis positifs. Et j'ai recueilli également un avis positif de yumi à ce sujet. Et si l'événement se passe comme le dernier fellowship je vois pas de soucis à ce qu'il y ait un événement a 12 joueurs et plusieurs autres de 6 joueurs. Il faudrait juste recueillir des avis maintenant pour préparer un peu le déroulement sur place mais c'est pas obligé que tout le monde fasse le même format.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue1/14Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:32
Je propose un sondage comme ça pour que ça soit plus simple. Choix multiple autorisé.


spoiler alert orga et infos sur le scénario:

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue9/18Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:27
Avoir un choix "2 ou 3" et un choix "4" entraîne un biais assez important je trouve. En plus de cela je ne peux pas répondre car je préfère vraiment jouer en groupe de 2, car déjà quand on passe a 3 joueurs on a un gros ralentissement des parties.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue1/14Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:03
J'avais peur de faire un sondage trop long mais ça s'ajoute facilement Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Gandalf le gris
Paysan Rohirrim
Gandalf le gris


Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Val de marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:41
C'est OK pour moi !!! Mais comment savoir si je suis inscrit ? C'est ma première !!
Merci du retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:27
Gandalf le gris a écrit:
C'est OK pour moi !!! Mais comment savoir si je suis inscrit ? C'est ma première !!
Merci du retour !!
OK tu es inscrit. Bienvenue parmi nous Smile
La prochaine étape sera de donner ta compostion d'équipe mais comme nous n'avons pas encore décidé du format. Cela va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions
» Fellowship event Troll2Jeux 2017 - format
» Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier
» Nombre de joueurs pour le Fellowship Troll2jeux
» [Fellowship 2014] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés-