Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Loriga joueur depuis 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loriga
Homme du Pays de Dun
Loriga


Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 35

Loriga joueur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Loriga joueur depuis 2 mois Loriga joueur depuis 2 mois EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:33
Bonjour tout le monde!!! Présentation rapide de moi même. Donc pseudo loriga, nom d'un village au Portugal, mon pays d'origine que je tiens de ma moman. J'ai 27 ans, je suis marié depuis 4 ans et papa depuis 9 mois. Gros joueur console de tout type de jeux dont pas mal du SDA, j'ai découvert par hasard le SDA jce il ya peu. Ayant acheté la boite de base, je me suis tout de suite pris au jeu. Je joue surtout avec mon Frere, et ayant fait de nombreuses fois les 3 quêtes de base il fallait que je trouve un moyen de jouer aux autres quêtes. Mais ne disposant pas de moyen important je me suis tourné vers OCTGN. Malgré que se soit en anglais j'y trouve mon compte et j'ai pu faire quelques parties avec des membres de se forum. Donc tous ceux qui veulent faire des parties sur se logiciel ajouté moi!!! Merci de m'avoir lu et à plus dans le bus. Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Loriga joueur depuis 2 mois Left_bar_bleue0/0Loriga joueur depuis 2 mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Loriga joueur depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Loriga joueur depuis 2 mois Loriga joueur depuis 2 mois EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:41
Enfin!!! Bienvenue à toi et viva Portugal
Revenir en haut Aller en bas

Loriga joueur depuis 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour depuis le froid des hauts de france
» Rencontre du mois de juin
» Quelques réflexions et confirmations après un mois de jeu
» Un joueur de plus
» Présentation depuis un trou de hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-