| Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Sam 27 Aoû 2016 - 11:13 | | | Bonjour à tous, Désolé à Yogul et Broyeroc, je suis pas sur mon PC habituel, j'ai zappé vos inscriptions, c'est maintenant corrigé, vous êtes bien inscrit ! Alvene : exceptionnellement, ce fellowship aura lieu le jeudi soir suivant le week end officiel. Si Alvene peut se libérer le jeudi soir, nous sommes maintenant complet ! Sinon, il reste une place et un kit ! |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Dim 28 Aoû 2016 - 22:26 | | | |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Lun 29 Aoû 2016 - 11:26 | | | Salut Cédric, S'il reste une place inoccupée je veux bien la prendre (je ne prendrai pas de kit par compte...). Je te propose ceci : ne me note pas présent. Si quelqu'un veut venir et prendre un kit qu'il prenne la dernière place dispo. Si la veille la place est toujours vacante, je la prends _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Mar 30 Aoû 2016 - 16:37 | | | je crois bien que tu m'as zappé aussi ... _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Alvene Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Mar 30 Aoû 2016 - 23:29 | | | Bien, dans ce cas je ne ferais pas partie de l'aventure. Je ne peux malheureusement pas me libérer en semaine (que ce soit Paris ou Versailles ) Bon jeu à tous ! |
|
| |
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Mer 31 Aoû 2016 - 11:41 | | | @Alvene : Mince, désolé. Ce sera pour l'année prochaine alors, nous reviendrons à la formule dimanche après midi en 2017 (enfin j'espère, pas envie de déménager tous les ans !!) @Jorge : c'est corrigé, de justesse. Mes excuses pour cet oubli. Nous serons donc 16 ou 17 joueurs, j'essayerai de trouver une petit table pour compléter. A bientôt tout le monde, je retourne marcher dans les montagnes du Mordor |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Mer 31 Aoû 2016 - 11:43 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
A bientôt tout le monde, je retourne marcher dans les montagnes du Mordor Faut que tu te lèves plus tôt pour faire le piton des neiges ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Mer 31 Aoû 2016 - 22:52 | | | merci ! as-tu une date déjà fixée ?
à Alvene : à Paris c'est prévu le dimanche 20 novembre ... _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
Alvene Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Jeu 1 Sep 2016 - 22:53 | | | Okay, le Dimanche c'est parfait ! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Ven 9 Sep 2016 - 16:09 | | | A ce que je vois, c'est complet, non ? |
|
| |
Alatar Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! Ven 9 Sep 2016 - 17:31 | | | Intéresser et prendra probablement le kit il est à combien svp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! | | | |
|
| |
| Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!! | |
|