Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17
Oui, je serais intéressé
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Vote_lcap61%[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non, je ne suis pas intéressé
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Vote_lcap39%[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:55
Salut à tous,

Lors de chaque Rencontre Nationale, un "petit" tapis de jeu spécial SDA JCE était réalisé et présenté à l'achat groupé.
Environ une vingtaine voir, trentaine partait à chaque fois.

Cette année plusieurs "anciens" m'ont dit qu'à moins d'un truc époustouflant, ils ne prendraient pas le tapis (Normal, entre les fellowship, les précédent tapis RN + possiblement des tapis d'autres jeux, ça sature)

Du coup je me suis demandé s'ils étaient des cas à part ou non. Je vous propose de me donner votre réponse "Oui je serais intéressé" / "Non, je ne suis pas intéressé" et de me dire en commentaire quel type de tapis plairait. (Utilitaire, design, grand petit, moche, licorne, Dori entouré de l'anneau unique,...)

Ceci n'engage à rien !

Le sondage prendra fin le 10 janvier

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Sam 31 Déc 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:56
Pour ma part, nous avons déjà pas mal de tapis, des design, un utilitaire.
Je verrai bien un grand Tapis (genre 2 joueurs) d'une taille assez correcte avec quelques fonctionnalités du genre délimitation de zones.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 49

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:06
Tapis pour 2 joueurs : je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:40
Tapis pour 2 joueurs, ce serait pas mal, en effet.
Après faut voir le prix que ça couterait.
Par contre je serai moyennement intéressé par un tapis "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue9/18[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptyLun 2 Jan 2017 - 7:36
J'ai plutôt tendance à revendre mes vieux qu'à acheter de nouveaux tapis. Celui de l'année dernière était génial et je m'en sers à chaque partie donc un tapis pratique pourrait néanmoins me séduire. Avec les zones de jeu d'un joueur et un rappel des phases du tour ca serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:46
Je lis bien vos commentaires ! Je ne réponds pas pour ne pas influencer les futurs votants Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:06
Je pourrais être intéressé par un tapis sous certaines conditions :

1) un tapis pour 2 joueurs (mais on joue plus souvent à 3 qu'à 2)
2) un tapis fonctionnel (pas simplement une belle image en fond) avec par exemple des emplacements pour des dizaines et des unités permettant d'avoir différents compteurs (compte tour, total de volonté mis en quête, total de menace de la zone de cheminement) si les emplacements sont assez grand ou en position aérée des jetons de différentes couleurs permettent d'avoir plusieurs compteurs pour une seule zone de dizaine et d'unité, un rappel des phases du tour de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:47
Encore quelques heures pour voter ou donner son opinion Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Left_bar_bleue1/14[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:18
Bonjour à tous,

Au vu du nombre de vote, et même si je ne le considère pas comme représentatif de la population, je pense partir sur l'idée d'un tapis 2 joueurs.

D'après ce qu'on trouve sur internet, certains sont plutôt sympa et ça devrait pouvoir se faire pour un prix correct (à voir et à négocier).

Merci à tous !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 [Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] de l'intérêt de présenter un tapis joueur pour la RN17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RN17] Tapis en vente
» Recherche tapis joueur seigneur des anneaux
» Un hobbit en retard pour se présenter
» Sondage : Choix du scénario pour un Draft
» Petit sondage pour le Fellowship !? - REPORTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-