Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

évènement Fellowship 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harvester
Hobbit craintif
Harvester


Date d'inscription : 14/10/2016

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:34
Décembre ou janvier, peu m'importe si on me prévient à temps pour que je m'organise.

Concernant le 12/11, si quelque chose est organisé, ce sera avec grand plaisir que je viendrai ! (en plus Nnexxus me doit des bières :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:12
T'en fais pas Harvester, si t'es partant on maintient notre petite sauterie tous les deux, quitte à se contenter de jouer à X-wing et d'autres trucs chez moi.
Mais je suis d'accord avec FMP : maintenant que tout le monde a bloqué la date, je pense que ce serait bien de maintenir un truc le 12 novembre. Je vais contacter Univers Parallèle pour voir s'ils peuvent nous héberger.

Spookius, bienvenue ! On t'accueillera avec grand plaisir. Pour l'évènement Fellowship, est-ce que tu serais partant pour investir une trentaine d'euros dans le kit d'évènement ? Ca te permettrait de repartir avec un tapis de jeu, un exemplaire de la quête spéciale, et un héros Faramir avec illustration alternative. Si tu es partant, ça fera 6 joueurs intéressés et je pourrai voir s'il est encore possible de rajouter un kit (chaque kit contenant du matos pour 3 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:38
Il manque quand meme de nain ce tapis ... Après pourquoi pas. J'accroche bien au jeu, il est partie pour durer un bon moment, donc "investir" un chouilla dedans, je ne suis pas contre. Faudrait juste que j'ai la date avant, histoire de voir si je suis libre (voir si on vient à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:04
Comme Nnexxus l'a dit, mon 12 novembre est pour vous et comme FMP_thE_mAd, qui est mon chauffeur, semble être du voyage je pourrai être là aussi. Je suis donc pour maintenir une date le 12 novembre pour une première rencontre.
Si cela vous dit, j'ai dans mes tiroirs les cartes du scénario "The Massing at Osgoliath" de la Gen Con 2011 (In English in the text). Vous me dites.
Pour le Fellowship, l'emploi du temps de ma femme étant très fluctuant et devant toujours bricoler pour faire rentrer mes activités de fin de semaine, je me débrouillerai et toutes les dates que vous proposerez m'iront.

Revenir en haut Aller en bas
Remuz
Hobbit curieux
Remuz


Date d'inscription : 18/11/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:15
Bonjour,

Désolé, je me réveille bien tard.
Personnellement, vu que j'habite un peu loin, je suis moyen motivé pour faire le déplacement à vide (c'est à dire s'il n'y a pas les kits, le 12/11)
Vous me semblez tous très sympathiques, mais tant qu'à faire, j'aimerais faire votre connaissance autour du nouveau scénario! Smile

Sinon, ok pour caler une nouvelle date, tant en décembre qu'en janvier. En décembre, il faut évidemment éviter la période de noël/nouvel an, mais sinon je suis ouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Hobbit curieux
Lord Tarlcaster


Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 3:36
Salut salut.

Bon tous neuf que je suis, je serais fortement partant suivant les dates que vous posez en Décembre/Janvier pour venir participer. D'ici la je devrais avoir un deck pas trop trop mal vue que j'aurais au moins ma deuxième boite de base pour faire un deck tricolore qui semble se la donné sur les scénar de bases pour le moment. (Reste à se faire le troisième scénar... Je crains le pire, les deux premiers étant trop bien géré pour le moment.)

Bref, si jamais on a le moyen de se recommander un pack d'event, moi je suis partant vue que d'autres nouveaux ont débarqués en pagaille... Parce que les beaux tapis, c'est mieux quand tu peux en avoir un Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:09
Salut à tous !

Je remonte un peu le fil pour avoir des nouvelles : qu'est-ce qui est prévu le 12 novembre du coup ?
Est-ce qu'on maintient une rencontre informelle à Toulouse (et dans ce cas où se retrouve-t-on) ou est-ce qu'on annule et on attend janvier pour remettre une date sur le tapis une fois les kit obtenus ?

Bref, ou ça en est tout ça ?

Je répète que pour ma part le samedi 12 novembre étant bloqué, je suis dispo pour venir sur Toulouse, avec le Ver Naturel qui sera avec moi si quelque chose se fait.

A bientôt peut-être !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:49
J'attendais la réponse de Univers Parallèle pour reposter ici. Leur réponse a fini par arriver hier, alors que j'étais sur le point de les appeler pour avoir de leurs nouvelles !

Donc ils peuvent sans problème nous accueillir le 12. Je leur ai dit qu'on arriverait en debut d'après-midi, mais bon tant que c'est sur les horaires de la boutique on fait ce qu'on veut. Y'aura peut-être quelques joueurs du coin qui se joindront à nous.

De mon côté, j'arriverai avec Harvester. FMP et le Ver, ça vous dirait qu'on se retrouve à Toulouse pour manger ensemble avant d'y aller, ou vous préférez qu'on se retrouve direct à la boutique ? C'est vous qui venez de loin, donc je propose qu'on se cale sur vos horaires.


Ensuite, pour vrai évènement Fellowship, ils sont en train d'essayer d'obtenir davantage d'infos auprès de Edge/Asmodée. Les retardataires, vous serez heureux d'apprendre qu'ils essaient de récupérer un kit supplémentaire ! Mais rien de confirmé pour l'instant.
Concernant la date, janvier leur conviendrait. Ils ont une contrainte le 14 janvier, pour le reste il est trop tôt pour le dire. Je propose donc qu'on décide d'une date entre nous, et qu'on voit ensuite avec eux si ça passe. Vous avez des contraintes de votre côté ? Pour moi, nette préférence pour fin janvier (j'ai un bébé qui doit débarquer debut janvier !) mais je peux m'adapter. Je propose de rester sur un samedi après-midi, c'est à mon avis le plus pratique pour ceux qui viennent de loin.



Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:37
Bonne nouvelle ça !

Je suis pas trop en fonds pour un restau ce mois-ci, et ça nous ferait partir assez tôt, donc pour ma part je préfèrerais qu'on se retrouve directement à la boutique en début d'après midi (vers 14h30 ça doit être jouable pour nous je pense ; ça me fait partir vers 13h pour avoir un peu de marge).
A voir avec le Ver ce qu'il en pense.
Il faut que je regarde où est la boutique pour savoir où me garer, mais à part ça c'est tout bon.

Bonne nouvelle pour janvier : si c'est prévu un peu à l'avance, je peux me rendre disponible n'importe quel samedi pour ma part.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:55
Ca marche ! On peut viser 14h30 à la boutique.
C'est au 36 rue Sainte Ursule à Toulouse, entre le Capitole et la Daurade. Si tu ne crains pas de t'enfiler en ville avec la voiture, tu as un parking souterrain sous le Capitole. Sinon tu peux poser la voiture dans un des parkings relais et finir en métro, station Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:26
Je me garerai à Jean-Jaurès, ce que je fais d'ordinaire quand je viens dans le centre de Toulouse.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:04
Du coup, quelle(s) quête(s) est-ce que vous voudrez jouer ? Est-ce que ça vous tente que j'amène les quelques quêtes POD que j'ai récupérées ? J'ai Rassemblement à Osgiliath, la Bataille de la Ville du Lac, et Passage dans la Forêt Noire cauchemar. J'ai aussi la Fuite du Mont Gram qui peut être marrante.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:50
Ouais ça peut être bien.
Pour ma part je pensais amener aussi les 3 Quêtes de la Flamme de L'ouest (qu'on peut jouer en one shot) que je n'ai pas encore faites.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harvester
Hobbit craintif
Harvester


Date d'inscription : 14/10/2016

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:34
Bon, changement de programme pour moi, je ne pourrai pas venir ce week-end Sad

Ma participation au Fellowship est par contre toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:04
Arf, c'est ballot !

Bon ben j'espère qu'on te verra au Fellowship en janvier alors !
Revenir en haut Aller en bas
Harvester
Hobbit craintif
Harvester


Date d'inscription : 14/10/2016

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:07
Ouais, pas moyen que je rate ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:50
yop !

Petit message pour confirmer la venue demain.

En fait je me garerai au parking Victor Hugo. Ca ne nous fera pas loin à pied ensuite pour rejoindre Univers Parallèle. Je n'aurais qu'un petit sac à dos pour transporter mes cartes joueurs + scénarios. Je n'emmène pas toutes mes cartes joueurs évidemment donc j'espère que mes decks seront "compatibles" avec les votres Smile

Niveau horaire, je devrais partir de Auch avec Le Ver naturel vers 13h15. Normalement ça nous fera arriver dans les temps. Disons entre 14h30 et 15h maximum.

Est-ce qu'en PM on peut se donner un n° pour se joindre au cas où ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:28
C'était une super aprem, même si la victoire n'a pas été au rendez-vous. Merci les gars d'avoir fait la route !

Pour l'événement 'Fellowship' on pensait au samedi 28 janvier après-midi. Est-ce que ça conviendrait à tout le monde ? Cette fois, y'aura bien le kit officiel et la quête qui va bien ! Et en jouant hier, j'ai eu une idée de petits goodies que j'essaierai de concrétiser d'ici fin janvier, pour ceux qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:45
Ouais belle rencontre c'était super sympa !
Bon on s'est pris des tôles, mais on reviendra !!

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:06
Très sympa en effet! Mes premières parties à trois joueurs et c'est la punition! Dans cette configuration pas besoin de deck cauchemar... Wink
Le samedi 28 janvier me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:36
Salut à tous !

Bon, c'est toujours le bazar en Terre du Milieu. Les kits ne sont toujours pas livrés malgré les relances de Univers Parallèle, personne chez Edge/Asmodée ne sait où ça en est... ça semble tendu pour les avoir le 28.
Côté bonnes nouvelles, U-P peut nous accueillir le 28 et, quand ils auront des kits, ils devraient pouvoir en avoir deux, donc de quoi fournir 6 joueurs.

Si ça vous convient, je propose de maintenir la date et au pire, on fera comme en décembre : quelques parties sur d'autres quêtes que Le Siège d'Annuminas. Ca vous convient ? Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:57
Salut !

Moi ça me va, le 28 est toujours bloqué pour ça chez moi, donc j'en serai !
Probablement avec le Ver Naturel comme la dernière fois.

J'ai mon deck Gandalf / Elrond / Eowyn évènement Fellowship 2016 - Page 2 3433394170 de prêt. Mais il est un peu spécial vu que je ne joue que des Alliés Uniques en 1x. Donc ça risque d'être gênant en multi (et puis du coup, on ne peut pas utiliser la version Allié de Gandalf).
En dehors de ça il est puissant et je n'utilise pas de cartes Attachements qui sont souvent jouées (Lumière de Valinor, Intendant du Gondor...).

J'essayerai de faire un autre deck en parallèle quand même.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 - Page 2 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:30
Salut,

Un vilain stage du boulot de ma femme est venu se greffer sur la date du 28. Mais il est en passe d'être annulé. Je croise les doigts et je vous tiens au courant. Si FMP prend son Deck des étoiles je vais voir ce que je peux faire avec mon deck Rohan-Gondor Prince Imrahil évènement Fellowship 2016 - Page 2 3433394170 / Théoden évènement Fellowship 2016 - Page 2 3433394170 / Beregond évènement Fellowship 2016 - Page 2 4207842182 . Ce n'est pas un rouleau compresseur mais il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:59
Nouvel arrivant sur Toulouse comme dit dans un précédent mail, je suis disponible le 28 s'il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:48
Salut !
Tu es évidemment le bienvenu samedi 28 après-midi, à la boutique Univers Parallèle. De toute façon il y a peu de chances qu'on ait les kits, donc ce sera juste des parties normales. On espérant qu'on se fasse moins écraser que la dernière fois !

Côté deck, je ne sais pas encore avec quoi je viendrai. Comme prévu, mon 2e gamin est né mi décembre, donc autant dire que le peu de temps de jeu qu'il me restait a fondu comme de la neige en haut de la Montagne du Destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

évènement Fellowship 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN 2016] Repas du 21 mai 2016 (la veille de l'évènement)
» [Fellowship 2014] Questions et Requêtes sur l'évènement
» [Événement Communauté 2016 / paquets Cauchemar en VF] réagissons ?
» Fellowship 2016
» Fellowship 2016 à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: TOULOUSE-