Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

évènement Fellowship 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:18
Salut à tous,

Est-ce qu'il y aurait des joueurs de la région toulousaine partants pour l'évènement Fellowship 2016 au mois de Novembre ?
Il faut au minimum 3 joueurs pour que ce soit intéressant : un kit fournit des lots pour 3 joueurs, et permet de faire jouer jusqu'à 12 joueurs (on peut donc envisager des initiations si on ramène des decks à prêter). La participation aux frais sera à discuter avec la boutique, mais à titre indicatif le Troll 2 Jeu à Paris a fixé la PAF à 25€.
Le truc, c'est qu'il faut commander les kits avant le 24 août, ça va arriver très vite  silent

Je vais utiliser le moteur de recherche de joueurs du site Edge pour envoyer des MP aux joueurs du SDA de la région toulousaine. S'il y a suffisamment de joueurs intéressés, je me propose de contacter des boutiques pour voir où on pourrait faire héberger l'évènement.

Si vous êtes partant, merci de vous manifester rapidement !

Franchement, le tapis de jeu fait rêver non ?  évènement Fellowship 2016 2222602150
évènement Fellowship 2016 Mec-2016-layout-web
https://drafts.fantasyflightgames.com/en/news/2016/7/27/defend-against-the-siege-of-annuminas/
Revenir en haut Aller en bas
Remuz
Hobbit curieux
Remuz


Date d'inscription : 18/11/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 7:24
Bonjour,

Je n'habite pas Toulouse donc je ne peux pas trop aider pour l'organisation sur place, mais je suis plus que motivé pour m'y rendre pour l'évènement (j'habite Rodez).

J'ai un ami sur place, je vais voir si je peux le motiver pour faire un 3e.

Et oui, ça fait rêver. Smile

Et merci d'avance pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:04
Ah ce serait parfait ça ! Au passage, si y'a des joueurs motivés dans le Sud Ouest mais qui ne se sentent pas de faire l'aller retour sur la journée, je peux héberger chez moi.

J'ai aussi envoyé une douzaine de messages privés via le moteur de recherche de joueurs sur le site Edge : tous les joueurs de Toulouse et aux alentours qui ont renseigné Seigneur des Anneaux JCE sur leur profil sont au courant. Mais pas de réponse pour l'instant.

Dès qu'on a confirmation d'un 3e larron, je commence à contacter des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Remuz
Hobbit curieux
Remuz


Date d'inscription : 18/11/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:44
Mauvaise nouvelle pour moi, mon ami potentiellement intéressé préfère partir en long week-end avec sa belle. J'espère que de ton côté, tu as ou auras des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:09
Rien de confirmé pour le moment de mon côté.
J'ai contacté la boutique 'univers parallèle' en centre-ville, qui a hébergé l'évènement 'fellowship' 2015 (j'ai pas pu y aller et je regrette !). Je leur ai demandé s'ils étaient intéressés pour remettre le couvert cette année, et s'ils avaient gardé les coordonnées des participants de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:30
Bonne nouvelle: on a un 3e joueur !
Par contre il débute, m'enfin d'ici novembre il peut faire un entraînement intensif, héhé !

Pas encore de nouvelles d'Univers Parallèle en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Remuz
Hobbit curieux
Remuz


Date d'inscription : 18/11/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:14
Hello!

Des nouvelles des UP? Si non, peut-être sont-ils en congés, tu as essayé de les appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:50
Non, pas de nouvelles. D'après leur site la boutique est ouverte. Mais hier j'ai contacté Dadajef, du staff Edge, qui est un gros joueur du SDA et qui est sur Toulouse. J'aimerais attendre sa réponse pour relancer UP, pour avoir une meilleure idée du nombre de joueurs (on sait jamais, si Dadajef compte venir avec 3 autres joueurs...).
Dans tous les cas, réponse de Dadajef ou pas, j'appellerai UP dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:40
Comme UP n'a pas réagi à ma relance par mail, je viens de les appeler. Ils sont partants pour l'événement, et ne m'avaient pas encore répondu car ils étaient en train de se mettre en contact avec Edge. Sauf qu'ils sont en vacances pour le moment.

Ils vont me recontacter dès qu'il y a du neuf. On partirait sur 1 kit (donc 3 joueurs) sauf si de nouveaux participants se manifestent avant la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Akit0
Homme du Pays de Dun
Akit0


Date d'inscription : 19/08/2016

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:28
Salut Nnexxus,

il y a de grandes chances que je mute sur Toulouse dans quelques mois. Malheureusement cela ne se fera pas avant le mois de Février...

Surement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:02
Rendez-vous pris pour 2017 alors !

Sinon j'ai eu un retour de Dadajef, du staff Edge. Mais il rentre de vacances et a d'autres priorités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:58
J'ai eu confirmation d'Univers Parallèle : le kit est commandé ! Y'a plus qu'à attendre la fameuse date.

Remuz, ça t'irait si on part sur le samedi 12 novembre après-midi ? Et est-ce que tu pourrais stp m'envoyer ton mail par MP, au cas où il faille te faire passer une info rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Remuz
Hobbit curieux
Remuz


Date d'inscription : 18/11/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:28
Super! Smile Alors oui, le  samedi 12 aprem me convient. Je ferai probablement l'aller-retour dans la journée.

Et encore merci pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:19
Salut !

Je vois ce fil un peu tard. Est-ce qu'on peut encore venir ? j'imagine que pour les kits c'est foutu vu que la date était au 24 août, mais ça me dirait bien de venir faire un tour !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:31
Tiens, une tête connue ! Tu es dans la région de Toulouse ?
Aucun problème, tu es le bienvenu. Par contre effectivement, je pense que tu ne pourras pas repartir avec le kit. Si par hasard on monte à 6 joueurs (on est 5 pour le moment) je demanderai s'il est possible d'avoir un 2e kit, mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:03
Oui je suis pas trop loin de Toulouse (dans le Gers).

Normalement je viens avec une autre personne du forum, "le ver naturel".
Pas grave pour le kit, ça sera déjà sympa d'y être ! Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:26
Salut à tous !

A un peu plus d'un mois de l'évènement, je vous propose qu'on commence à se concerter pour les decks. On est pour l'instant 5, voire 6 joueurs. On a donc le choix entre :
- faire deux tables séparées en mode normal, c'est à dire deux parties distinctes à 2 ou 3 joueurs
- 3 tables qui jouent ensemble en mode épique à 6 joueurs. C'est à dire deux tables de 2 joueurs, et potentiellement un joueur tout seul (si on est 5).

Sauf erreur de ma part, le mode épique impose 3 tables, on ne peut pas faire 2 tables dans ce mode. Donc on court le risque d'avoir un joueur solo dans ce mode si on est 5.

Vous avez des préférences sur le mode de jeu ? J'avoue que le mode épique me tente bien : si on ne le teste pas pendant l'évènement, on ne le testera jamais ! Je suis prêt à faire le joueur solo si besoin.


Ensuite, pour les decks, j'ai lu qu'il était recommandé d'embarquer des decks qui démarrent rapidement et qui ont pas mal de soin. L'annulation d'effets ombres a également été recommandée par un joueur. De manière générale, la quête semble assez brutale (la plupart des groupes à la gencon ont perdu...) mais très thématique.
La règle des cartes uniques s'applique table par table. En mode normal, évidemment, puisque les deux tables joueront des parties distinctes. Mais aussi en mode épique, c'est une règle spéciale. La contrepartie étant que les effets globaux (le boost de Dain par exemple) n'affectent que les joueurs situés à la même table.

Dans un premier temps, je vous propose que chacun poste le deck qu'il aimerait idéalement jouer, au moins les 3 héros et le thème du deck. Si vous avez une carte unique indispensable à votre stratégie, précisez-le également. On va voir s'il est possible d'organiser les tables pour éviter les doublons et essayer de faire des équipes qui ont un peu de synergie.

C'est parti :
- Nnexxus : si table solo, deck Elrond/Gandalf/Hirluin avec Vilya et plein d'alliés Terres Extérieures. (Si je joue à une table avec d'autres joueurs, je pense prendre un autre deck car celui-ci met beaucoup de temps pour jouer sa phase de planification.)
- Remuz
- Harvester
- FMP_thE_mAd
- le ver naturel
- Dadajef ?


PS : ceux qui ne l'ont pas déjà fait, est-ce que vous pourriez m'envoyer votre mail par MP si ça ne vous dérange pas ? En cas d'imprévu de dernière minute... si vous préférez éviter, pas de soucis, mais alors vous vous engagez à surveiller le forum de près quelques jours avant l'évènement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:16
salut !

1) Avant de parler deck, est-ce que tu peux confirmer la date stp : c'est le 12 ou le 19 novembre ? j'ai vu des infos contradictoires là dessus.

2) Niveau jeu je préfèrerais aussi le mode "Epique". ca a l'air sympa.
Est-ce que tu as réussi à avoir 2 kits au fait ?

3) Pour le deck, je pense prendre mon deck "piège" un peu modifié pour mettre plus de soin et moins de carte.
mais ça sera donc :
Arwen Undomiel évènement Fellowship 2016 4207842182 - Damrod évènement Fellowship 2016 3005177270  - Aragorn évènement Fellowship 2016 3005177270

Ce deck est visible dans mes vidéos sur ma chaine ou sur le forum, mais il sera, je le répète, un peu modifié.
Niveau Alliés Uniques indispensable dans ce deck : Glorfindel évènement Fellowship 2016 4207842182 et Gildor Inglorion évènement Fellowship 2016 3005177270 .

Je n'ai pas de Gandalf dans ce deck.
Je mettrais ici la liste des cartes quand je l'aurais modifiées (vendredi sans doute).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:55
1) C'est bien le 12. Lilian a fait une erreur de copier-coller dans son dernier MP global, je le lui ai déjà signalé mais il n'allait pas renvoyer un MP à tout le forum juste pour corriger ça.

2) J'ai contacté Dadajef, du staff Edge, pour savoir s'il pouvait nous rajouter un kit en douce. Je n'ai pas eu de retour malgré mes relances. Je peux tenter de contacter directement Univers Parallèles pour qu'ils tentent de commander un kit de plus, mais le problème c'est que si Dadajef ne vient pas on se retrouve à 5, avec donc un goodie en trop...


Niveau logistique, vous voyez les choses comment ? (pour ceux qui viennent de loin, surtout). Je me disait que ça pourrait être sympa de manger ensemble le midi, mais si on veut caler une partie le matin ça fait potentiellement arriver un peu tôt, quelque chose comme 10h.... Si on part sur l'après-midi seulement, on n'aura probablement pas le temps de caler 2 parties de suite, ou alors faudra vraiment se speeder.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:07
Ok pour le 12 donc.
Ok pour le kit. Bon espérons quand même qu'on ait une bonne surprise même si de toute façon c'est d'abord pour la rencontre qu'on vient.

C'est quoi les horaires sinon ? Y a quoi comme impératif ?

Perso je viens du Gers à environ 1h15 de Toulouse. Je prends au passage "Le ver naturel". Donc on arrivera groupé. Peut-être aussi Harvester qui viendra avec nous. C'est pas encore défini ça.
Ca risque donc d'être juste s'il faut arriver à 10h. Mais pour 12h c'est jouable je pense.

Ce qui est sûr c'est que je reviens chez moi le soir de toute façon (peu importe l'heure, j'ai l'habitude de me coucher tard et de conduire de nuit donc j'ai aucun soucis la dessus).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:56
Niveau contraintes, Univers Parallèle ferme à 19h.

Ca pourrait être sympa de se retrouver vers midi, de casser la croûte ensemble vite fait (plutôt fast food que vrai resto, si on ne veut pas y passer trop de temps) et ensuite enchaîner 2 parties ? La quête a l'air assez longue, mais en attaquant vers 13h30 on devrait avoir le temps de caser deux parties avant qu'on se fasse mettre dehors à 19h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Naturel
Homme du Pays de Dun
Le Ver Naturel


Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 47
Localisation : Auch (Gers)

Résultats Défis
Défis réussis:
évènement Fellowship 2016 Left_bar_bleue0/0évènement Fellowship 2016 Empty_bar_bleue  (0/0)

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:37
Salut la Compagnie,

Je sors de mon trou de Hobbit pour rejoindre la communauté.
Comme FMP l'a précisé, je ferai partie du voyage le 12 novembre et je suis en train de construire un deck pour l'occasion mais pour l'instant c'est dur à dire, j'attends de réceptionner 6 paquets et une boîte de luxe cette semaine qui vont venir compléter mes cycles 3 et 4 avant de mettre toutes mes forces dans la bataille.
Pour l'instant, j'ai un deck Nains (Thorin Ecu de Chêne / Dain Pied d'Acier /Bifur) mitonné aux petits oignons mais sans soin...
Sinon je suis en train de perfectionner un deck gros bill (Glorfindel I / Elrond I / Gandalf) avec en VIP du Galadriel et du Radagast et une tripotée d'attachements mais il a des ratés au démarrage et demande encore quelques réglages.
Je vais donc poursuivre ma construction de deck jusqu'à trouver une adéquation entre ce que j'ai envie de jouer et les recommandations (démarrage rapide et soin).
Revenir en haut Aller en bas
Nnexxus
Paysan Rohirrim
Nnexxus


Date d'inscription : 18/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:45
Salut à tous,

très mauvaise nouvelle : les kits d'évènement ne seront pas prêts à temps (c'est le cas partout, pas juste pour nous autres du sud-ouest)
https://sdajce.forumactif.org/t5936p50-pre-inscriptions-les-fellowship-troll2jeux

Va donc falloir qu'on décide deux choses ensemble :

- à quelle date est-ce qu'on replanifie l'évènement ? Sachant que c'est au plus tôt début décembre (et à mon avis, mieux vaut prévoir un peu de marge pour pas se refaire avoir...)

- est-ce qu'on maintient quelque chose le 12 novembre, maintenant que tout le monde avait bloqué la date ? On pourrait imaginer une rencontre plus informelle juste pour jouer quelques parties ensemble et faire connaissance.


De mon côté cette nouvelle ne m'arrange pas du tout : j'ai un risque non négligeable de bosser en horaires décalés (y compris le week-end) début décembre. Et j'ai un bébé en route, qui doit débarquer autour du 1er janvier, donc début 2017 risque d'être un peu chaud pour moi. Ca devrait être possible de me libérer une demi-journée pour jouer un peu, mais il ne faudra pas qu'il y ait trop de trucs à organiser autour.

Je propose qu'on discute un peu des différentes pistes, et s'il n'y a pas de solution claire qui se dégage je lancerai un doodle.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:27
Aïe je viens de voir le message privé.
Effectivement c'est dommage. D'un autre côté ça peut permettre d'avoir les kits nécessaires pour une prochaine date (puisqu'il en manquait un là je crois de toute façon, à cause des retardataires dont je suis).

Personnellement début décembre ça risque d'être difficile pour moi : c'est généralement la période bien tendue pour mon travail donc je ne vais pas pouvoir me dégager des week ends. Je préfèrerais début 2017 (fin janvier par exemple).

Pour le 12 : bah perso ça me dirait bien qu'on se fasse une petite rencontre comme ça, pour jouer à des scénarios connus. De toute façon la date étant bloquée, autant en profiter.
Reste à savoir si on peut aller quelque part ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:27
Bonjour à tous,

J'arrive un peu (beaucoup ?) après la bataille mais, habitant Toulouse, et ayant découvert ce jeu il y à peu, il y a moyen que cette rencontre m'interresse. Rencontrer des gens, tester un scénar différents, voir à quel point mon deck est moisi, réaliser la somme de points de règles que je joue mal ... Non vraiment, plus j'y pense, plus je me dit que ca peut etre fun Smile
Cela dépendra fortement des dates (suivants les weekends, je ne serai peut-être pas dispo), et de s'il reste des places biensur. Mais si tout se goupille bien, je dois meme pouvoir venir avec ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènement Fellowship 2016 Empty
MessageSujet: Re: évènement Fellowship 2016 évènement Fellowship 2016 Empty
Revenir en haut Aller en bas

évènement Fellowship 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN 2016] Repas du 21 mai 2016 (la veille de l'évènement)
» [Fellowship 2014] Questions et Requêtes sur l'évènement
» [Événement Communauté 2016 / paquets Cauchemar en VF] réagissons ?
» Fellowship 2016
» Fellowship 2016 à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: TOULOUSE-