En jouant hier avec l'ami Perseflamme sur Un poignard dans le noir, nous avons découvert une faille assez hallucinante
J'ai sur un de mes héros la Carte de Thror :
Dans la zone de cheminement, les Collines Venteuses :
De là, nous avons pu faire une manipulation débilement puissante : on voyage vers les Collines. On met un Nazgûl qui était en jeu en dessous. J'utilise la Carte de Thror, pour échanger les Collines venteuses (qui repartent dans la ZC) contre un autre lieu qui devient actif. Les Collines ne quittent pas le jeu, le Nazgûl reste dessous... On ne le reverra pas de la partie !
Et le mieux, c'est qu'on peut faire ça tous les tours ! Avec cette manip, on fait disparaître purement et simplement un ennemi par tour en les accumulant sous les collines
A la fin de la partie, on avait mis 5 ennemis sous le même lieu, dont 3 Nazgûls...
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- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.