Bonjour,
J'ai récemment commencé l'aventure Seigneur des Anneaux JCE avec la boîte de base, le premier cycle et l'extension saga des cavaliers noirs.
Pour le moment je n'ai joué qu'au premier cycle en incorporant les nouvelles cartes au fur et à mesure.
Comme le cycle 2 (et Khazad-Dum) est compliqué à trouver en attendant la réimpression, je me pose la question de jouer aux extensions saga.
Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec elles. Si j'ai bien compris, les decks sont de plus en plus puissants (si on les prépare bien) à mesure que l'on avance dans les cycles. C'est pour ça que je veux les faire dans l'ordre, afin de garder le challenge sur chaque scénario.
Et c'est là qu'arrive mon dilemme : quand puis-je jouer les extensions saga? Et dois-je commencer par le celles du hobbit?
Ma crainte majeure est de jouer trop tôt à ces extensions et du coup d'avoir un deck trop puissant quand je jouerai au cycle suivant.
En gros, si je souhaite jouer à tous les cycles et toutes les extensions saga, à quel moment conseillez-vous de jouer chaque extension saga par rapport aux cycles standards?
Merci pour votre aide.