Bonjour à tous.
Prénom :Gabriel
Surnoms :Pleins, souvent Gaby
Pays :Bi national franco canadien
Age apparent : Plus jeune y parait même si ça commence à se tasser
[b]Signe Astrologique :Deadpool
[b]Poids :moyennement gros ces derniers temps
[b]Taille :1m82 quand même pour répartir le poids
[b]Cheveux :Legro lasss (dans le film, il est blond ^^)
[b]Yeux :Bleues
[b]Situation :Divorcé 2 enfants
[b]Sport :Escrime Mediéval (avant), pompe (avant), traction (avant)...Oui avant, j'avais une silhouette à la Argorn...C'était avant.
[b]Etudes : Je ne m'étendrait pas sur mon passé de mauvais garçon qui à transformé mon talent certains en échec scolaire, pauvre prof.
[b] Profession : Et du coup maintenant je suis agent de sécurité après avoir été chef sécu au Musée du Louvre...
[b]Musiques de référence :René la Taupe ?
[b]Films de référence :Fight Club, Kingdom of heaven, Deadpool
[b]Livres de référence: La République des Voleurs de Scott Lynch
[b]Comics de Référence : Deadpool, AvX, la saga Annihilation......
[b]BDs de référence : Les comics
[b]Idoles: Un veau à tête d'or qui rend les femmes folles de moi toutes en même temps cheers ?
[b]Hobbie : Modelisme, Peinture sur figurine, et je m'entrain(ais) souvent à manier tout un tas d'arme blanche diverse, des moins blanches aussi d'ailleurs ^^. Mais je suis pas un sérial killer juré.
[b]Télévision : séries , notamment : GOT, Gotham, Daredevil, Walking Dead, Marvel Agent of Shield...
[b]Jeux de rôle: Cadwallon quand ma cave et l'hôtel de mon ancienne belle mère permettait d'accueillir un petit groupe de mazot.
[b]Jeux de Plateaux: A par Rhum and Bones qui est à un copain, depuis Claustrophobia, je n'ai pas rejoué à un jeu de plateau.
[b]Jeux de Cartes : Bah je débarque après une longue carrière de Jeux de figurines (qui n'est pas fini d'ailleurs) mais j'ai touché un peu à Magic quelques fois et à Wakfu et la je sors d'une période intesive d'entrainement à GOT JCE.
[b]Jeux vidéo : J'ai arrêté depuis longtemps parce que sinon je finis comme les mouches sur le papier de la cuisine, et c'est assez dégeu.
[b]Citation : "J'aime la moitié d'entre vous à moitié moins que je ne le devrais " Proverbe Hobbytois
[b]Devise: " Soit fidèle à toi même avant tout " d'un film dont j'ai oublié le titre qui avait du le piquer à quelqu'un de façon... Hamlet je crois.