|
|
Auteur | Message |
---|
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 21 Oct 2016 - 12:54 | | | Arf je suis passé à côté de ce post ^^ Je donne volontier un coup de main, faut juste me dire ce que je doit faire et comment |
|
| |
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 21 Oct 2016 - 17:42 | | | - Ealenthis a écrit:
- Arf je suis passé à côté de ce post ^^
Je donne volontier un coup de main, faut juste me dire ce que je doit faire et comment
. Je te laisse : Le Réveil d’Angmar Pour franciser un pack : 1 - Tu les télécharges sur JCESDA.com (Clique droit / enregistrer sous) 2 - Tu te cré un dossier par pack ou extension 3 - Tu télécharge le fichier o8c. 4 - Tu extrais ce fichier 5 - Tu ouvres les 2 répertoires 6 - Tu compares les images et tu mets le même nom que le repertoire o8c au image identique. 7 - Et tu colles tes nouvelles images dans : VotrePC/Document/OCTGN/ImageDatabase/ (repertoire du o8c) |
|
| |
Nachcar Hobbit craintif
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 26 Nov 2016 - 17:11 | | | Salut,
J'ai essayé mais impossible d'ouvrir les fichiers o8c avec Winzip ou Winrar (changé l'extension en .zip). Ça vient de quoi selon vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Sam 26 Nov 2016 - 21:26 | | | |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 19 Jan 2017 - 10:04 | | | super boulot les mecs !
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 19 Jan 2017 - 10:23 | | | Il faudrait que je m'y remettre pour convertir les derniers packs, pour faire un seul pack... |
|
| |
GussMuss Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 01/12/2016 Age : 41 Localisation : Saint Symphorien sur Coise
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 19 Jan 2017 - 12:52 | | | Par la sainte barbe de Radagast !!!
Merci pour le taf dire que le seul élément qui m’empêchait de jouer aux SDA sur OCTGN c'était l'anglais...
Encore merci je suis le post de très près |
|
| |
usul Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 24 Jan 2017 - 12:16 | | | |
|
| |
Khutulus Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 25 Jan 2017 - 21:34 | | | Heu, j'ai un soucis : jcesda.com n'est pas accessible... :-( |
|
| |
Khutulus Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 26 Jan 2017 - 9:51 | | | |
|
| |
jojo-alchemist Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Lun 6 Fév 2017 - 22:44 | | | Bonjour,
S'en ai où les traductions ? Je ne trouve pas le cycle 3. Sinon tant pis je jouerais en anglais :p |
|
| |
WensFR Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 4 Juil 2017 - 15:20 | | | Bonjour la compagnie, Avec un ami, nous venons de nous mettre aux SdA JCE depuis vendredi dernier ... autrement dit très peu de temps. C'est avec plaisir que je peux mettre à contribution mon aide pour la génération du pack d'image FR (j'avais commencé à le faire pour Arkham JCE). En récupérant les images sur le site http://www.sdajce.net, il assez simple et rapide de générer les packs d'images FR. Dites moi si ça vous intéresse. ++ Wens |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 4 Juil 2017 - 16:34 | | | Ok bien sur comme le premier message tu a déjà 3 pack de traduit. Dis nous les pack tu prends en charge pour eviter de bosser pour rien. |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mar 4 Juil 2017 - 16:39 | | | - Arrhias a écrit:
- Ok bien sur comme le premier message tu a déjà 3 pack de traduit. Dis nous les pack tu prends en charge pour eviter de bosser pour rien.
Autant commencer par le Cycle 3. Est-ce normal que dans les Cycle 1 et 2 les quêtes soient en VO (et non en FR) ? Sinon, pas de souci pour mettre à jour les packs ... il faudra juste les re-uploader |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 5 Juil 2017 - 16:26 | | | Oui car elles ne sont pas dispo sur SdaJce.
Il faudrait faire un imprime écran du site pas pris le temps de le faire...
|
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 5 Juil 2017 - 16:44 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 5 Juil 2017 - 16:48 | | | Oui oui mais a l'époque ca n'existait pas Bonne nouvelle. Le but serait d'avoir 1 seul package avec tout en français. Mes vacances approche j'aurais peut etre du temps pour continuer Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 5 Juil 2017 - 16:49 | | | Je vais faire ce que je peux pour que tu profites pleinement de tes vacances ;o) Le pack 3 avance bien .... |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Mer 5 Juil 2017 - 16:55 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 6 Juil 2017 - 12:58 | | | |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Jeu 6 Juil 2017 - 22:58 | | | Hello !
J'avais essayé d'utiliser les packs disponibles en français (merci à ceux qui les ont faits !), mais je suis revenu à l'anglais parce que la qualité des images est vraiment trop mauvaise et ça fait mal aux yeux d'essayer de lire les cartes.
Du coup j'ai essayé de scanner mes cartes, mais ça donne moche (gros tramage de fond).
Alors une idée m'est venue : pourquoi pas refaire toutes les cartes sur Strange Eons ? Pour l'image il suffit d'utiliser les cartes en VO, ça devrait passer. Après quelques essais à vide, je me suis rendu compte que ça marche ! C'est long mais ça marche. Alors j'ai pris quelques heures et j'ai fait toute la boîte de base.
Seriez-vous d'accord de l'essayer et de me dire si ça vaut la peine que je me mette à la suite ? Est-ce que la différence de qualité justifie l'effort ? J'ai l'impression que oui, mais j'aimerais avoir votre avis.
Contactez-moi par MP si vous voulez tester. En attendant que les admins avisent si c'est légal ou pas de le faire, je ne veux pas mettre en danger d'infraction de copyright le forum.
Dernière édition par Dimitri le Ven 7 Juil 2017 - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 7 Juil 2017 - 0:13 | | | Ouah le boulot que ça te fait . Quel courage! Je joue pas a OCTGN donc je suis pas impacté mais je suis impressionné |
|
| |
olivierk Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 7 Juil 2017 - 10:50 | | | Whaouw xO
Est-ce qu'on peut scripter strange éons ? Si oui, il y aurait peut être moyen d'automatiser un peu le processus... |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 7 Juil 2017 - 11:06 | | | - olivierk a écrit:
- Whaouw xO
Est-ce qu'on peut scripter strange éons ? Si oui, il y aurait peut être moyen d'automatiser un peu le processus... On peut. C'est fait pour mais je n'y comprends rien. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR Ven 7 Juil 2017 - 17:02 | | | Pour la traduction merci c'est tip top.
Par contre pour les cartes joueurs uniquement, le zoom quand on pointe la souris sur carte, ne fonctionne pas. Au lieu d'un zoom, j'ai la carte dans un encart de la même taille.
Quelqu'un a t'il eu le même problème? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTGN Image packs en FR | | | |
|
| |
|