Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:58
Bonjour,
EDIT:
Tout est parti, sujet à fermer

Voila bonne journée


Dernière édition par atlov le Mer 4 Jan 2017 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Manus
Paysan Rohirrim
Mac Manus


Date d'inscription : 06/07/2016

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:50
Bonjour

Si jamais tu décides finalement de scinder le lot et accepte d'expédier sur Nantes (bon ok, je suis chiant, c'est exactement tout ce que tu ne souhaites pas  Rolling Eyes ), je serais intéressé par les 2 extensions de Saga si le prix des 2 boites + frais d'envois reste attractif ...

Mac Manus
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:05
@mac manus: si d'autres personnes prennent le reste, il n'y a pas de probleme.

Je fais quelques modifications de l'offre: les cartes restent les mêmes, mais je les vend sans protèges cartes et stockées dans le rangement en carton pouvant stocker 1000 cartes.
Comme dit précédemment, cela m'arrangerais de ne pas avoir à expédier les boites en carton des extensions sagas, de la boite de base et de la deluxe, mais je peux le faire si vous le souhaite vraiment.
J'ai oublié de le dire précédemment mais le lot contient tous les jetons, livrets et compteurs de menace inclus dans les extensions que je vend.
Je vend le nouveau lot (sans protèges ni boites ultra pro) à 170 euros, auxquels s'ajoutent les frais de port.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Homme du Pays de Dun
Kryssivic


Date d'inscription : 28/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:09
Comme Manus, je serais intéressé par seulement une partie du lot, à savoir les packs 4,5 et 6 du cycle 1.
Et je suis sur Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:46
Du coup, si une ou plusieures personnes sont interessées pour la boite de base, les paquets 1,2,3 du premier cycle, le paquet 6 du cycle 3 et l'extension deluxe appel de l'isengard, je separerais le lot.
Neanmoins si d'ici la quelqu'un me prend le tout, il sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptySam 5 Nov 2016 - 13:09
Je suis intéressé par l'appel de l'Isengard (eventuellement les extensions de saga si Marc Manus ne les prend pas).
Revenir en haut Aller en bas
roger06
Hobbit curieux
roger06


Date d'inscription : 07/09/2012

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:30
tu vendrais combien la boite de base ?
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:43
Je ne sais pas encore, j'espère encore vendre le lot seul, je reflechirais plus en détail aux prix divisés quand il y aura des preneurs pour tout. Je ferais quand même en sorte que les prix restent attractifs
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptySam 12 Nov 2016 - 21:34
Bonjour Atlov,
A la vue des messages de personnes intéressées, il me semble qu'il ne te reste plus que les 3 premiers paquets aventure du 1 er cycle et l'aventure de la vallée de morgul, ça tombe bien, cela m'intéresse,
A quel prix me ferait-tu ces 4 paquets aventures fdp compris stp ?

Edit : la vallée de morgul, c'est + pour te débarasser ( n'ayant pas la deluxe pour y jouer ) si quelqu'un est intéressé je lui laisse Smile


Dernière édition par Synris le Dim 13 Nov 2016 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptySam 12 Nov 2016 - 22:20
Me concernant, je suis intéressé par :

- boite de base
-paquet aventure la vallée de morgul
-boite l'appel de l'isengard
-extension de saga la trahison de saroumane
-extension de saga la terre de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Homme du Pays de Dun
Kryssivic


Date d'inscription : 28/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:13
Je relance un peu ici, savoir où l'on en est.
Que te resterait-il Atlov ?
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:48
Bon étant donné que j'ai trouvé des preneurs pour tout je vais séparer le lot.
Pour le cycle 1, les 3 premiers à Synris et les 3 autres à kryssivic (je vous contacte vite)
Claybrook étant intéressé pour tout le reste , je vais d'abord voir avec lui. Si l'on ne se met pas d'accord, je séparerais pour ceux qui étaient intéressés. Mes excuses pour ceux qui s'étaient manifestés avant, mais je préfère réduire le nombre d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:40
J'ai reçu mes cartes aujourd'hui, en parfait état !
Excellente transaction -Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Homme du Pays de Dun
Kryssivic


Date d'inscription : 28/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue0/0[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:18
Vu à l'instant, tout roule, paquets et cartes en très bon état, rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:11
J'ai édite le message principal avec ce qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:34
Up et baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Left_bar_bleue2/17[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty_bar_bleue  (2/17)

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:47
Hello atlov,

je suis intéressé par ce qu'il te reste :
Coreset + Vallée de Morgul + fdp = 20€
à envoyer en Bretagne.

ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Homme du Pays de Dun
atlov


Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : bordeaux

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:11
Le lot est vendu à Lockart, la vente est terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres [vente] cycle 1, boites saga et quelques autres Empty
Revenir en haut Aller en bas

[vente] cycle 1, boites saga et quelques autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD
» [vente] Boite de base + boites saga
» [Vendu ] Core Set (x2), Cycle 1, 2, 3, 4 et 5 + boites Saga (tout en VF)
» [VENTE] 2 Boites de base + cycle I & II
» [VENTE] Cycle 1,2,3 + saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-