Ah ? Et pourquoi ?
Tout d'abord, une erreur simple : je n'ai pas un pouvoir de police. Je ne peux pas editer ou supprimer des posts, ni bannir un utilisateur. En revanche, j'ai autant de légitimité à dénoncer des propos offensants que ce que tu en as à en tenir.
Bien entendu que le forum n'a pas à être en adéquation avec ma morale. En revanche, il existe des lois à respecter, y compris sur internet. Un forum ne relève pas de la sphère privée, mais bel et bien de la sphère publique. Des propos racistes, homophobes, etc tenus sur un forum sont passibles de poursuites légales, et le propriétaire du forum peut être tenu responsable des propos qui y sont tenus.
On peut comparer les buts que nous poursuivons : moi, c'est faire en sorte que les propos sexistes soient interdits. Toi, c'est qu'ils soient légitimes et inattaquables. Mais bien sûr, ça va être moi le méchant.
Edit : je viens de voir le titre, qui me fait beaucoup rire. "Bouhouhouh, je suis oppressé, on me laisse pas être sexiste et blessant !". Fais une recherche google sur "mantears".