| le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls | |
|
Auteur | Message |
---|
killer-196 Brasseur de la Comté
| Sujet: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Sam 19 Jan 2013 - 12:45 | | | Bonjour, Pendant la quête 2B du hobbit, les trolls ont du être posé sur la ZC. Sur chacun d'eux est écrit un commentaire:
William: Les ennemis Troll qui ne sont pas engagés au combat avec un joueur ne peuvent pas subir de dégâts. Tom:Les ennemis Troll ne peuvent être attaqués que par un seul personnage à la fois. Bert:Les joueurs ne peuvent pas jouer d'attachements sur les ennemis Troll.
Ma question est donc, est-ce que ses effets s’applique à TOUS les trolls ou seulement un troll en particulier? De plus, si j'arrive à tuer un troll, est-ce que tous ses commentaires s'appliquent?
Exemple: J'arrive a défausser Wiliam, est-ce que le commentaire "Les ennemis Troll qui ne sont pas engagés au combat avec un joueur ne peuvent pas subir de dégâts." reste actif ou non?
Merci d'avance! |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Sam 19 Jan 2013 - 12:54 | | | Cela s'applique à tous les trolls ! |
|
| |
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Sam 19 Jan 2013 - 13:07 | | | |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Sam 19 Jan 2013 - 16:08 | | | et bien sûr, ça ne reste plus actif, c'est pourquoi tom est souvent la cible prioritaire |
|
| |
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Dim 20 Jan 2013 - 12:09 | | | Haaa d'accord je me disais bien que même après avoir tuer Bert, il me semblait impossible de continuer la quête!
Merci bcp pour cette précision qui va m’être d'une grande utilité! |
|
| |
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Lun 21 Jan 2013 - 12:50 | | | Après une troisième partie, que je n'ai toujours pas gagnée, je me poses la question du comment. En effet, comment faite vous pour passer ses 3 fichus trolls en mode solo.... J'ai essayé de les passer avec une compo: Thorin, Nori et Gloin. Je n'ai que la boite de base et cette extention et donc "peus" de bonne carte. |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Lun 21 Jan 2013 - 15:27 | | | Juste avec la boite de base et l'extension, ça risque d'être très tendu... Les cartes de la boite de base sont puissantes mais sans doute pas suffisantes pour passer ce scénario. Personnellement, la première fois que j'ai passé le scénario, j'avais pris mon deck de débutant (Aragorn, Eowyn, Theodred) et j'avais tout simplement vidé le deck de rencontre en ayant une très grosse volonté (Faramir + une flopée d'alliés + Eowyn...). Si tu veux battre les trolls par contre, ça risque d'être compliqué car les extensions apportent beaucoup de cartes utiles en pour les gros combats de ce genre. |
|
| |
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls Lun 21 Jan 2013 - 15:56 | | | donc tu me conseils de partir sur du bisphère pour tenter ma chance? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls | | | |
|
| |
| le hobbit par monts et par souterains- Les Trolls | |
|